Télia Isway
Une douleur au ventre me réveille, je lâche un petit gémissement de douleur. Je ne suis certainement pas habitué à ce genre de chose. J'avais une petite vie tranquille et voilà que je me retrouve dans une série qui va surement finir par me tuer. Je sens également une légère pression sur mon épaule.
Mes yeux sont agressés par la lumière du jour lorsque je tente de les ouvrir. Il me faut quelques instant pour pouvoir voir clairement où je me trouve. L'infirmerie d'Arkadia. Je remarque d'ailleurs que la pression sur mon épaule est causé par Bellamy. Sa tête est posé sur mon épaule, ses bras et ses jambes sont croisés et il a le visage fermé. Même si il dort il a l'air d'être tourmenté par tellement de choses.
J'essaie de bouger sans réveiller le Bell endormi mais la douleurs dans mon ventre me stop, et je un gémissement de douleurs, cette fois-ci plus fort sors de ma bouche. Bellamy se réveille en sursaut :
- Télia...
Il me regarde comme si j'étais un mirage, c'est très perturbant. Quand enfin il à l'air de comprendre que je me suis belle est bien moi, il me prend dans ses bras. Il me serre tellement fort que ça m'en fait mal au ventre. Mais actuellement je m'en fiche, je veux juste qu'il continu de me serrer fort comme ça.
- T'es vivante... commence-t-il, Putain si tu savais comme je t'aime.
Est-ce que j'ai réellement entendu e qu'il a dit ? Bellamy Blake, le garçon qui préférerait se faire torturer plutôt que d'avouer ses sentiments vient de me dire ouvertement qu'il m'aime.
- Moi aussi Bell. Je t'aime. Mais est-ce que tu peux juste me lâcher un peu, j'ai... j'ai mal.
Il me lâche brutalement.
- Oh merde pardon.
- C'est rien. (je met une main sur mon ventre) Finn est ici ?
- Ouais.
Bon apparemment on a retrouver le Bellamy froid que je connais.
- Il faut que je le vois. Et Clarke aussi.
- Télia, il t'a tiré dessus et tu veux aller gentiment parler avec lui ? T'es juste inconsciente ou totalement stupide ?
- Il ne l'a pas fait exprès, il était juste aveuglé par l'amour qu'il porte pour Clarke. Il voulait la retrouver, c,'est tout.
- Il t'a tiré une putain de balle dans le ventre !
Cette fois-ci il hausse le ton. Il est en colère, super. Voyant que je ne répond pas il se lève et se dirige vers la sortie de la sale dédié à l'infirmerie.
- Très bien. commence le brun. Viens.
Je ne me fais pas prier et je le suis. Le trajet ce fait sans un mot. Je crois que je le préfère quand je tape à la porte de la mort, il est plus romantique. Nous croisons Clarke dans le couloir, elle s'arrête devant nous.
- Comment tu te sens ? me demande-t-elle
- Bien, je crois. Clarke il faut que tu sache quelque chose.
- Tu voulais pas parler à Finn en même temps ? me demande Bellamy froidement
- Si mais je pense que c'est une mauvais idée de lui dire qu'il va mourir.
- Comment ça ? Clarke me regarde fixement, les sourcils froncés. Comment ça il va mourir ?
- C'est la coutume des terriens. Il à causé trop mort pour rester en vie. En vérité c'est beaucoup plus compliqué que ça mais en gros il va mourir.
- On le protégera. dit-elle sur d'elle avant de partir me laissant seule avec Bell dans le couloir.
- C'est ce qu'elle à déjà essayé de faire dans la série. dis-je
***
________Quelques jours plus tard
- C'est bon, commence Abby, ça à bien cicatrisé. Tu n'aurais plus besoin de pansement.
- Merci Abby.
Je sors de l'infirmerie. Abby m'a enlevé mon pansement aujourd'hui, enfin. Je vais dans la salle où tout le monde mange. Bellamy est là avec Clarke, je les rejoins.
- Salut.
- Hey, ça va Tél ? demande Clarke
Bellamy me prend par la taille et me tire pour que je m'assois sur ses genoux. Aussi bizarre que ça puisse paraître Clarke est devenu mon amie et honnêtement je l'apprécie vraiment.
- Oui super, ta mère ma enfin enlevé le pansement. Bon c;es' quoi le plan ? je demande en regardant la carte du Mont Weather sur la table.
- Pour l'instant on peut pas dire qu'il y en ai un. me répond Bell
Clarke regarde derrière Bell et moi. Finn. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est lui qu'elle regarde.
- Tu lui as parlé ? je demande
- Non. elle répond
- Comment il va ? demande à son tour Bellamy
- Je ne sais pas, Je lui ai pas parlé depuis qu'on est rentrés. Je ne sais pas quoi dire. Il faisait que tirer. Même sur Télia.
- On est en guerre Clarke.
Normalement dans la série c'est Bell qui dit ça, mais aujourd'hui c'est moi. Finn arrive à notre hauteur. Moi non plus je lui ai pas parlé d'ailleurs.
- Télia, je... désolé. Je regrette vraiment de...
- C'est pas grave, t'inquiète pas t'es pardonné Finn.
Je l'étreint rapidement avant de tirer le bras de Bell en disant :
- Bon nous on a des trucs à faire. On se voit tout a l'heure.
Clarke hoche la tête. Avec Bellamy nous nous éloignons. Lorsque nous sommes dans le couloir, là où il n'y a personne, Bell me plaque contre le mur en disant sur un ton coquin :
- Alors comme ça on a des chose à faire mademoiselle Isway ?
- Oui mais pas de ce genre là monsieur Blake.
Je le repousse en rigolant et je pars devant lui. Nous entrons tout les deux dans la chambre on nous dormons.
- "pas de ce genre là monsieur Blake"
Il mime des guillemets avec ses doigts et tente en même temps d'imiter ma voix.
- Tais-toi !
Bellamy me prend la par la taille et colle ses lèvres sur les miennes. Notre baiser devient de plus en plus passionné. Je sens clairement l'envie du brun. Je décide de me laisser aller dans ses bras, après tout je ne risque pas grand chose.
***
Bellamy Blake
Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis qu'elle est la. Ma petite Télia. Nue, dans mes bras. Si un jour on m'aurait dis que je tomberais amoureux d'une fille qui vient même pas de l'arche j'aurais rigolé, pourtant c'est bien le cas aujourd'hui. Nous somme tranquillement tout les deux dans le lit quand la porte s'ouvre d'un coup laissant apparaître ma sœur.
- Oh seigneur dîtes moi que vous êtes habillé sous cette couette ?
- Qu'est-ce que tu veux O ? je lui dis pour simple réponse
- Vous deux enfaîte. On part, il manque que vous.
- On arrive. dis-je
Octavia sors de la chambre et Télia se cache sous la couverture en disant :
- Oh seigneur c;'est vraiment gênant. Je pourrais plus jamais regarder ta sœur dans les yeux sans penser à ce moment.
Je rigole en lui lançant ses vêtements :
- Habille toi si tu veux pas que ça soit encore plus gênant.
VOUS LISEZ
Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||
FanfictionComment une lycéenne fan de série télévisée, peureuse et qui déteste le sang et la violence va faire lorsqu'elle se retrouvera plongé dans l'univers de sa série préférée ? Lorsque son chemin croisera celui du séduisant Bellamy Blake ? Et puis, la...