Chapitre 5

1.5K 71 0
                                    

Télia Isway


  Après être sortit de la tente de Bellamy je me retrouve dans le camp et, je dois bien l'avouer, complètement perdu. Même si je suis totalement fan de cette série je ne connais pas le camp par cœur et même si ce n'est pas très grand je ne sais pas quoi faire n'y où aller. Bellamy était d'ailleurs un de mes personnages préféré mais je dois avouer que pour l'instant il à vraiment l'air d'un con.

  Je continue de marcher en regardant partout atour de moi. Et c'est quand je vois Octavia parler avec Clarke que je me souviens de ce qu'il va se passer. Clarke va demander à la petite sœur de Bellamy d'aller chercher un antidote chez Lincoln mais je me souviens aussi qu'il n'y en à pas. Je me dirige donc vers les deux filles.

- Clarke ! je crie en allant vers elle

- Télia ? 

- Il faut que je te parles.

  Clarke fait signe à Octavia de retourner à l'intérieur du vaisseau, là où il y a toutes les personnes contaminés.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-elle

- Ça ne sers à rien d'envoyer Octavia chercher un antidote chez Lincoln, il n'y en a pas. je lui répond

- Quoi ? Mais...

- Comment je le sais ? C'est dans la série. 

- Mais comment je peux être sur que tu dises la vérité ? 

- Tu ne peux pas, tu dois juste me faire confiance.

- Je ne te fais pas confiance.

  Elle repart à l'intérieur du vaisseau. Bon bah au moins ça a le mérite d'être clair, je ne suis pas la bienvenue ici et en plus de ça personne ne me fais confiance. Je décide de rentrer dans le vaisseau aussi. Clarke me saute presque immédiatement dessus.

- Sors de là, tu vas être contaminé aussi.

- Non, je veux aid...

  Mais yeux se stoppe sur un garçon qui crache du sang. Je viens juste de me rappeler de ma phobie monstre du sang. Comment j'ai pu oublier ça ? J'ai toujours détesté le sang et évidemment ça n'a pas changé. Je sens que ma tête commence à tourner.

- Télia ? la voix lointaine de Clarke m'appelle. Tu m'entends ? Téli...

  Ma tête rencontre le sol avant que la phrase de la blonde se termine.

***

  Je papillonne doucement des yeux. Ma tête me fait mal et je laisse un gémissement de douleur s'échapper de ma bouche. Je tente de me lever mais ma tête me rappel à l'ordre et je commence à tanguer, quelqu'un me rattrape.

- Tu devrais y aller doucement.

  Je reconnais la voix de Murphy mais je n'ose pas tourner la tête vers lui. Je n'ose pas bouger ma tête du tout, je ne veux pas avoir de nouveau une vision horrible de tout ce sang. Murphy m'aide à tenir debout, une fois que j'ai à nouveau de l'équilibre je le remercie et il me lâche, il part ensuite aider ceux qui en on besoin. J'entends des éclats de voix venir de dehors, je reconnais facilement la voix de Bellamy et celle de Clarke. Je sors dehors doucement.

- Je ne te l'ai pas dit parce que je savais que tu ne la laisserait pas y aller. dit Clarke

- Si quelque chose lui arrive... commence Bellamy

- Il ne lui arrivera rien. je le coupe avant de m'adresser à Clarke. Tu sais que ça ne va servir à rien ? 

  Bellamy regarde Clarke et moi méchamment à tour de rôle, puis il fait demi-tour. Je sais ce qui va suivre et je n'aime pas ça du tout. La blonde appel Bellamy mais celui-ci ne se retourne pas et ne lui répond encore moins. Il s'approche d'un des garçon et lui dit de dégager sauf que lorsqu'il se retourne il pleure du sang. Bellamy lui ordonne alors d'aller dans le vaisseau. Ensuite, c'est le chaos qui commence. Une fille tombe et crache du sang sur un des gars qui veut l'aider. Plusieurs personne son entrain de cracher ou de pleurer du sang et les adolescents armés les pointe avec leur arme. Clarke rentre dans le vaisseau me laissant toute seule devant ce dernier, elle revient quelques secondes plus tard armés elle aussi d'un fusil. Elle tire trois coup et tout le monde se tourne vers elle paniquer. Devant mon écran d'ordinateur c'était quand même beaucoup moins terrifiant.

- C'est exactement ce que les natifs veulent, commence difficilement Clarke, Vous ne comprenez pas ? Ils n'ont pas besoin de nous tuer si on s'entre-tue les premiers.

  Un homme armé s'avance vers Clarke en criant mais Bellamy l'arrête avant qu'il n'ai le temps de faire quoique ce soit. Quelques secondes après la blonde s'évanouit rattraper de peu par Finn.

- Octavia va revenir avec un remède. dit Clarke

  Cette fille est vraiment têtue, je lui ai dit et redit qu'il n'y avait pas de remède. Avant que je dise quelque chose à ce propos Octavia arrive en disant :

- Il n'y a pas de remède.


Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant