Télia Isway
Réfléchie Télia ! Tu as vu cette scène plus d'une fois, tu devrais être capable de te souvenir de qui est le vrai coupable. Je m'assois en soupirant, ça m'énerve de ne pas me souvenir.
Je n'ai pas le temps de réfléchir lus longtemps, j'entend le bruit de ferraille de la porte qui s'ouvre. Je me lève, comme tous les autres. Bellamy est partie rejoindre Raven pour lui parler quelques minutes plus tôt, je suis donc seule avec mes pensée dans un coin lugubre de cet endroit. Indra et d'autres natifs entre.
- Comment va Gustus ? demande un des nôtres
- Il vivra.
Réfléchie Télia.
- Emmenez-la ! ordonne Indra en natif
Réfléchie Télia ! Plus vite !
Je ferme les yeux. Des afflux de penser traverse mon esprit mais rien sur le véritable coupable ne veut venir ! J'entends un brouhaha incessant présent dans la pièce sans réellement comprendre ce qu'ils disent mais je sais que Raven va être emmener si je ne fais rien. J'ouvre rapidement les eux en criant :
- Elle est innocente, le vrai coupable est dans vos rang !
Tous les regards ce tourne vers moi.
- Télia... j'entends Bellamy chuchoter
Indra ce dirige vers moi. Elle se place juste devant moi et ses yeux semble prêt à me tuer sur place et tout de suite.
- Comment oses-tu accuser un des nôtres ?
- Je sais ce que je dis. je répond sur de moi
- Alors qui est-ce ? elle me demande aggressivement
- Je... je ne sais pas mais...
Je n'ai rien le temps d'ajouter que Indra me coupe en se tournant vers ses sbires :
- Emmenez-la !
- Mais... Et la coupable ? deamande un des natifs
- La commandante voulait une seule personne. Et elle, elle me regarde dédaigneusement, se porte volontaire.
Je n'ai pas le temps de faire un geste que des natifs m'attrapent les bras et me force à avancer vers la sortie. Bellamy se poste tente de me libérer.
- Elle est innocente, elle n'a rien fait. Lâchez-la !
Le natif envoi Bellamy valser et m'emmène de force. Le natif m'attache sur le bout de bois. Bon sang réfléchie Télia où tu vas finir avec encore plus de cicatrices !
- Gustus... je murmure
Je regarde devant moi. Bellamy, Octavia, Abby,... Ils sont pas loin de moi. Mon regard croise celui de Bellamy pendant que Lexa parle sans que je ne l'écoute.
- Bellamy ! je hurle. Trouve la bouteill...
Lexa me fais une première entaille sur le bras me faisant crier de douleur. Indra s'approche ensuite de moi.
- Attend ! Je sais qui est coupable... je dis dans un murmure
- Commandante !
Lexa fait face à Bellamy pendant que un nouveau crit de douleur m'échappe lorsqu'Indra entaille mon abdomen. Je voit du coin de l'oeil Bellamy tenir la bouteille.
- Arrête ! dit Clarke en arrivant à côté de Bellamy
- Laissez la passer. ordonne Lexa
- Télia a raison depuis le début. C'est un des vôtres le coupable. Je peux le prouver.
VOUS LISEZ
Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||
FanficComment une lycéenne fan de série télévisée, peureuse et qui déteste le sang et la violence va faire lorsqu'elle se retrouvera plongé dans l'univers de sa série préférée ? Lorsque son chemin croisera celui du séduisant Bellamy Blake ? Et puis, la...