Bellamy Blake
Murphy est parti. Il c'est tiré après avoir essayé de me tuer, avoir failli tuer Raven et je ne sais même pas si Télia va s'en sortir. Clarke s'occupe pour l'instant de Raven mais je reste à côté de Télia. On sait pas quand elle pourra se réveiller. Je repense a ce que Murphy a dit, est-ce qu'elle m'aime vraiment ou est-ce que c'était juste une de ces blagues. Je prends sa main dans la mienne. Je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un, je ne sais pas ce que ça fait. Mais je sais que je suis beaucoup trop attaché à cette gamine qui sort de son château. Même ma soeur m'avait fais la remarque quelques jours plus tôt. Mais de toute façon, ce n'est vraiment pas le bon endroit ni la bonne situation pour vivre le fameux, "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants."
- On a eu de la chance. j'entend Raven dire
Je vais vers elle pour écouter la suite. Parce que j'aimerais bien comprend où est-ce qu'elle la voit sa chance.
- Si Murphy avait touché le réservoir on serait tous mort.
- Il y a le carburants des fusée là-bas ? demande Clarke. Assez pour construire une bombe ?
- Assez pour en construire 100... Sil nous restait assez de poudre.
- Allons trouver les faucheurs. dis-je Peut-être qu'ils nous aideront. L'ennemi de mon ennemi est mon ami c'est ça ?
- Pas cet ennemi, commence la blonde, on les a vus. Crois moi, c'est pas une option.
- On a pas le temps pour ça. Est-ce qu'elle peut marcher ou pas ? demande Finn à Clarke
Je ne laisse pas le temps a notre médecin attitrée de répondre.
- Peu importe. Télia peut pas marcher.
Finn me regarde avant de dire en partant :
- Je vais chercher la civière.
- Tu pars si vite ? vraiment courageux.
- Mourir dans un combat que tu ne peux pas gagner ce n'est pas courageux, c'est stupide Bellamy.
- Tu parles comme les lâches qui ont fui le combat.
Clarke met fin à notre altercation et Finn sors du vaisseau. La blonde à quand même décidé qu'il fallait partir. En portant Raven et Télia. C'est complètement stupide.
- On ne laisse personne Bellamy. Ni Télia, ni Raven , ni toi.
- On ne pourra pas s'occuper de deux blesser en les portant Clarke. L'océan est trop loin.
- Télia voudrait pas que tu reste.
- Ne parle pas comme si tu l'as connaissait.
Clarke soupire. Je sais qu'elle ne lui as jamais fait confiance, elle l'a toujours détesté je ne sais pas pourquoi.
- Je comprends ce que tu ressent pour elle Bell mais justement il faut que tu nous suivent pour elle, pour eux tous. Tu les inspires.
Je ne peux pas m'empêcher de lui demander si elle va s'en sortir. Si Télia va survivre. La blonde me dit que oui et j'espère de tous cœur qu'elle a raison.
***
- Maintenant les portes reste fermé ! je hurle
Nous sommes partis, nous avons essayé, je les ai écouté mais c'était trop tard apparemment. Après avoir donné quelques ordres au tireurs je vais dans le vaisseau avec Clarke, Finn, Raven et Télia qui ne c'est toujours pas réveillé.
- On a 25 fusils, muni de 20 balles, plus ou moins. Environ 500 séries de munitions. On a fait quelques améliorations. Grace à Raven, le ravin est miné.
- Partiellement miné, commence Raven, grâce à Murphy.
- C'ets la route principal si les terriens l'utilise nous le saurons. Elle as aussi fabriqué des grenades.
- Ce n'est pas beaucoup. commente Clarke
- Encore merci Murphy. renchérit Raven
- Faisons en sorte qu'elles servent. Si les terriens arrivent à passer la portes principale fusils et grenades les aideront à faire demi-tour.
Il y a ensuite le plan que j'annonce au tireurs dans les fosses. On ne laisse pas les terriens passer la porte. Clarke est dans ses pensée puis il fait remarquer le carburant de fusée, assez pour fabriquer 100 bombes.
- On a plus de poudre. dit Raven.
- Je ne veux pas fabriquer de bombe.
- Les rapprocher. Allumée les fusée. Un anneau de feu. énonce Raven
- Un barbecue de terriens ? J'adore l'idée. dis-je
***
Tous le monde est dehors, entrain de tous préparer lorsqu'on commence à entendre du mouvement. Des personnes chuchote q'ils sont la. La peur commence à se faire ressentir dans le camp.
Je me dirige à mon poste avec les tireurs. Lorsque j'arrive je remarque que ma sœur n'est plus là.
- Où est Octavia ?
- Elle est partit il y a cinq minutes et elle n'a pas dit où elle allait. Elle se prend pour un satané Samouraï.
La panique est bel et bien la. J'entends dans la radio un des gars compter le nombre de terriens qu'il voit, puis un coup de feu se fait entendre.
- Qui c'était ? je demande
- Sterling, je crois. Tranchée sud.
J'appel la tranchée sud dans la radio. D'autre coups de feu se font entendre avant qu'on me réponde :
- Oui, nous allons bien. Ils n'ont pas attaqués, c'est comme tirer sur des fantômes.
Tout d'un coup tout le monde ce met à tirer. J'ai beau leurs hurler d'arrêter ils continuent. Il nous font gâcher nos munitions
- C'était nos dernière cartouches.
***
Je suis retourné au camp après avoir aidé ma sœur pour la laisser repartir avec Lincoln. On peut lui faire confiance. Enfin je l'espère. J'espère aussi que le barbecue est près parce que la viande est au rendez-vous. Je jette un coup d'œil vers le vaisseau. Télia ce tient le ventre en regardant dehors. Elle est debout.
- Télia ! je cris
- Bellamy.
Elle tente d'avancer mais elle trébuche, je la rattrape de justesse.
- Retourne à l'intérieur. Dépêche toi.
- Bell...
Dehors c'est l'anarchie total. Il y a des terriens de tout les côtés. Clarke essaye de faire rentrer tous le monde à l'intérieur.
- Viens avec moi Bellamy, Clarke a dit...
- Je sais, je sais Télia.
Des larmes coulent de ses yeux. Elle met ses deux mains autour de mon visage avant de poser ses lèvres sur les miennes. On est en guerre et je m'en veux d'apprécier son baiser et de vouloir continuer. Je ne veux pas la lâcher mais j'ai pas le choix.
- Va à l'intérieur je te rejoins.
- Promis ? elle demande de sa petit voix.
- Promis. je répond en essuyant sa joue
Télia rentre à l'intérieur et je me jette sur un des terriens qui est entrain d'étrangler un des miens. La porte se ferme. Le barbecue commence.
VOUS LISEZ
Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||
FanficComment une lycéenne fan de série télévisée, peureuse et qui déteste le sang et la violence va faire lorsqu'elle se retrouvera plongé dans l'univers de sa série préférée ? Lorsque son chemin croisera celui du séduisant Bellamy Blake ? Et puis, la...