Bellamy Blake
Nous avons repris notre chemin. Télia est devant moi et ne m'a toujours pas adressé la parole après l'épisode de la falaise. Avec Monroe, Octavia, Mel et Télia nous avons décidé de rentré à Arcadia, notre camp. On nous ouvre le portail et Abby vient directement à notre rencontre. Elle regarde Mél et lui dit :
- Je te connais. La station usine.
Mél hoche la tête. Abby continue de parler :
- Où sont les autres ?
- Il n'y a pas personne d'autre. répond Mél
- On la trouvé à une journée de marche d'ici. je commence. Aucun survivant. Beaucoup de provisions.
Abby ordonne à quelqu'un d'emmener Mél à l'infirmerie, tandis que je reste planté la avec ma sœur et Télia. J'allais d'ailleurs me tourner vers cette dernière mais une tornade blonde me saute au coup. Clarke. Je la sers également dans mes bras.
- Voila quelque chose que je ne pensais jamais voir. dis O
- Eh bah faut croire qu'il est pas faux avec tout le monde. réplique Télia
Clarke me lâche et se tourne vers O pour l'enlacer également. Moi je regarde Télia s'éloigner nous.
- Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux ? demande Clarke
- Oh pas grand chose, commence O, Bellamy a juste dis que Télia était utile. Et comme elle est surement amoureuse de mon crétin de frère elle l'a un peu mal pris.
- Amoureuse. je répète doucement
J'ai du mal à croire les paroles de ma sœur, c'est totalement ridicule. Télia me déteste et elle me l'a très bien fait comprendre.
- Va la voir Bel. Embrasse la, dis lui ce que tu ressens vraiment et arrête d'être con. me dit délicatement Octavia
Je ne sais pas si je devrais y aller. J'ai pas franchement envie de me faire recaler encore. Et je suis pratiquement sûr que O se trompe. Tél ne peut pas ressentir quoique ce soit pour moi, on habite même pas à la même époque.
- Quelqu'un peut me dire pourquoi Miss-je-sais-tout pleure ? demande Raven en arrivant.
Miss-je-sais-tout c'est le surnom que Raven a donner à Télia. Je viens de remarquer d'ailleurs que la blonde a le visage abîmé.
- Va t'excuser Bellamy. me dit cette dernière.
Je ne répond toujours pas mais cette fois-ci j'y vais. Je pars à la recherche de Télia. Si ce qu'a dit Raven est vrai, je ne comprend vraiment pas pourquoi elle pleure. Peut-être que Octavia à raison, peut-être que Tél est amoureuse de moi. J'ai l'impression d'être un adolescent à ênser comme ça. Je demande à Abby si elle sait où est a jolie brune. Elle m'indique une espèce de chambre. Je toque.
- Qui est-ce ?
Elle est là. Elle répond la voix tremblotante. Maintenant je suis sûr qu'elle est vraiment en train de pleurer, à cause de moi.
- C'est moi, Bell. Ouvre-moi Tél, il faut qu'on parle.
- Je suis totalement perdu, je ne sais pas ce qu'il va se passer, je ne sais plus où on en ai dans ton histoire. Donc casse toi Bellamy. elle me répond agressivement
- Je veux pas te parler de ça Télia. Ouvre s'il te plait.
- Tu veux parler de quoi alors ?
Bon, elle est définitivement pas décidé à m'ouvrir. Je me laisse glisser contre la porte. Je ne sais même pas quoi lui dire réellement.
- De nous. dis-je incertain.
J'entends des pas et un clic. La porte s'ouvre. Télia est devant moi les yeux rougis. Elle me regarde avec un air qui montre parfaitement son incompréhension.
- Nous ? elle me dit simplement
- Ouais. Je peux entrer ?
Elle me regarde de haut en bas et finis par ce décaler sur le côté pour me laisser passer. Je rentre dan la petite pièce composé de seulement un lit. Enfin, ce qui s'en rapproche le plus. Télia va s'asseoir sur ce dernier. Le rouge autour de ses yeux causé par ses pleure fait ressortir la magnifique couleur noisette de ses yeux. J'avais jamais remarqué qu'ils avaient autant de nuances, c'est incroyable.
- Je... je suis désolé Tél.
- Monsieur Blake qui s'excuse c'est une nouveauté ça.
Bon apparemment elle a pas décidé de me rendre la tâche plus facile. Je m'assois a côté d'elle et je regarde mes chaussures. Putain mais j'ai jamais autant perdu mes moyens c'est pas possible.
- Je t'ai pas embrassé parce que t'es utile. Je l'ai fait parce que j'en avais envie. Je t'ai détesté, j'ai pensé que t'étais une menteuse ou juste complètement taré mais maintenant je me rend compte que je tiens énormément à toi Télia. (je la regarde pour la première fois dans les yeux). J'ai pas envie que tu partes, je veux te garder avec moi parce que t'es pas comme les autres filles, t'es chiante, tu me tiens tête, tu veux toujours avoir raison, t'es courageuse...
- Je suis pas cette fille que tu décris. J'en ai marre, je suis fatigué Bell. J'ai un frère et des parents et ils me manquent tellement. Je sais même pas comment je suis censé rentrer chez moi. Et en même temps je veux pas te quitter...
Sa voix c'est brisée, elle c'est remis à pleurer. Je la prend dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon épaule et j'essaie de la réconforter un maximum.
- Tu pourras toujours compter sur moi Tél. et Si tu veux vraiment rentrer chez toi on trouveras un moyen. Ok ?
Elle ne répond pas. Je pose mes lèvre sur son front. Je sais que ma soeur m'a dis de l'embrasser mais je ne sais pas si c'est le bon moment la, elle est en train de pleurer parce que sa famille lui manque. Oh et puis merde ! Je prend son menton dans ma main et je relève sa tête pour ensuite poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je me décolle d'elle quelque minutes après, je la regarde dans les yeux.
- Toujours. je répète.
***
Je suis tranquillement allongé sur le lit avec Télia. On rigole, on parle, je ne sais pas ce qu'on est exactement mais on c'est réconcilié et ça c'est vraiment cool.
La porte de la chambre s'ouvre. Clarke apparaît.
- Dépêchez-vous les tourtereaux, on quitte le camp.
___________________________________
Bon ce chapitre est beaucoup centré sur Bellamy et Télia, mais j'espère que vous l'avez apprécié et on se retrouve la semaine prochaine pour le chapitre 13. En attendant je serais ravie de lire vos avis.
Bisouuuuus
VOUS LISEZ
Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||
FanficComment une lycéenne fan de série télévisée, peureuse et qui déteste le sang et la violence va faire lorsqu'elle se retrouvera plongé dans l'univers de sa série préférée ? Lorsque son chemin croisera celui du séduisant Bellamy Blake ? Et puis, la...