Chapitre 7

1.5K 62 5
                                    

Télia Isway


  Clark et Finn ne sont pas revenu, Bellamy a fait une crise pour qu'une arme ne sorte de ce camp et Jasper est ensuite partit à l'intérieur du vaisseau ou il y a encore des gens malades ainsi que Murphy. Je sais ce qu'il ce passe ensuite et je sais que je ne vais pas aimer ça. 

  Je me lève précipitamment et je pars vers le vaisseau avant que j'ai pu l'atteindre Bellamy m'arrête.

- Tu... tu t'es changé. 

- Euh ouais... Et je dois y aller. On se vois plus tard ?

  "On se vois plus tard". Sérieusement Télia ? Je suis vraiment minable. Je déteste Bellamy pour me faire devenir débile des qu'il est dans les parages et aussi pour me faire perdre le contrôle de moi-même. Je me dépêche de reprendre ma route vers le vaisseau pour rejoindre Jasper. Je monte à l'étage. 

- Au seigneur merci t'es encore là. dis-je en voyant le brun.

- Parce que tu me cherchais ?

- Chuut ! 

  Je mets un doigt sur ma bouche comme signe de se taire. Je fais signe a Jasper d'attendre en haut, puis je descend l'échelle. Comme je l'avais prédis Murphy a étouffé un garçon dont je ne connais pas le nom avec un sac et la il vient de me voir. 

- Il a arrêté de respirer. J'ai essayé de l'aider. dit Murphy en se relevant

- Oui c'est évident. je répond en continuant de descendre.

  Je regarde rapidement Jasper qui est toujours en haut. Il a les sourcils froncés mais je pense qu'il a compris qu'il ne faut pas qu'il descende maintenant. Une fois que j'atteins le sol, je jette un rapide regard vers Murphy et je le vois regarder vers l'arme sur la table. Il se précipite dessus avant que je n'ai le temps de bouger.

- T'es pas obligé de faire ça Murphy. je chuchote à cause de la peur.

- Il a essayé de me tuer.

  Je commence à reculer doucement. Mais apparemment ça ne plait pas à Murphy qui pointe son arme encore plus sur moi en me disant de ne pas bouger. Ce que évidemment je fais. Il continu d'avancer vers moi dangereusement.

- Je sais que tu vas parler avec Bellamy et tu sais ce qu'il m'arrivera si tu lui dis. dis Murphy

-Dire quoi à Bellamy ? la voix de ce dernier résonne dans la pièce.

  Jasper est juste derrière Murphy. Un talkie-walkie dans sa main. Murphy se retourne vers lui.

- Donne moi la radio Jasper.

  Je sais qu'il ne va pas le faire. Jasper lève la radio et l'approche rapidement de sa bouche.

- Murphy a une arme. Il a tué Myles. 

Murphy se jette sur Jasper ce qui me laisse échapper un cri.

- Jasper ! je hurle en le voyant tomber.

Murphy se retourne ensuite vers moi puis il m'attrape par le bras, je n'ose même pas bouger ou faire un bruit. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie je crois. Il va ensuite fermer la porte du vaisseau. Dehors j'entends Bellamy crier :

- Murphy ouvre cette putain de porte !

- Bellamy ! je cri avant de me prendre un coup dans le ventre.

  Je me retrouve moi aussi par terre. Je m'approche rapidement de Jasper qui est toujours au sol.

- Tu essaye d'être un héros ils meurt, Jasper d'abord et ensuite ta petite protéger. hurle Murphy pour Bellamy

***

  Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé mais je peux voir qu'il fait jour maintenant et je suis toujours coincé avec Jasper dans le vaisseau qui est maintenant sous le contrôle de ce fou furieux de Murphy. Je l'ai toujours détesté dans la série mais j'ai vraiment peur de lui en vrai. La radio grésille avant de laisser entendre la voix de Bell :

- Murphy, je sais que tu peux m'entendre. Toutes nos munitions et notre nourritures est à l'étage. Tu le sais. Tu nous laisse vulnérable en cas d'attaque. Je ne peux pas laisser ça arriver.

- Ouais au cas ou tu n'avais pas vraiment remarqué. Tu n'as pas vraiment le contrôle de la situation la.

- Allez Murphy. Tu ne veux pas blesser Jasper ou Télia. Tu veux me blesser moi. Alors qu'est-ce que t'en dis ? Que penses-tu de les échanger contre moi ? Tous ce que tu as à faire c'est de les laisser partir et je prendrais leurs place.

- Comment ?

- C'est simple. Tu ouvres la porte, je rentre, ils sortent.

  Après ces paroles de Bellamy. Murphy s'approche de nous. Il s'agenouille devant nous et nous dis.

- Tu sors. Elle reste. On va s'amuser un petit peu.

 Jasper commence à s'agiter alors que Murphy le prend pas le bras et ouvre la porte. Et cri : 

- Juste toi Bellamy, sans arme. Dix secondes ou je leurs tirent dans les jambes.

  Après ça Murphy commence un décompte.

- Je suis là. dis Bellamy avant que je ne le vois rentrer dans le vaisseau.

  Murphy balance Jasper en dehors avant de refermer précipitamment la porte. 

- On avait dis Télia aussi.

  Murphy rigole. 

- Mais ça sera amusant pour elle de voir le garçon qu'elle aime mourir tu crois pas ?

  Bellamy ne répond pas et je sais absolument pas comment je dois le prendre. Mais pour l'instant j'ai juste envie de tuer Murphy et si je n'étais pas attaché c'est ce que j'aurais fais. Murphy laisse ensuite Bell parler à sa sœur. 

  Je tire sur mes mains pour essayé de détacher le lien. Je sens qu'ils ne sont pas très serré mais je sais aussi que je n'ai jamais eu beaucoup de force. Pendant ce temps, Murphy demande a Bell d'attacher deux bouts de ceinture ensemble puis de les suspendre en quelque sorte. 

  J'ai enfin réussi à libérer une de mes mains. Je détache l'autre et j'enlève également le bout de tissu qui est sur ma bouche. J'ai vu que Bellamy m'a vu me détacher. Il me regarde rapidement avant de se concentrer à nouveau sur Murphy qui pointe toujours son arme sur lui.

- Que veux-tu que je dise ? demande-t-il Tu veux que je m'excuse ? Je suis...

  Murphy fais un geste vers Bellamy ce qui le fais ce couper dans sa phrase.

- Je suis désolé. reprend-t-il

- Tu as tout faux, Bellamy. Je veux que tu dises rien. Je veux que tu sentes ce que j'ai ressenti, et puis... Puis je veux que tu meurs.

- Non... je murmure

  Apparemment pas assez doucement puisque Murphy ce retourne vers moi et à ma plus grande surprise tire. Je sens une douleur dans mon ventre avant de tomber au sol j'entend la voix de Bell dire :

- Non Télia !

- Tu bouge pas ou la prochaine fois je vise la tête.

  Je ne vois plus ce qu'il se passe mais j'entend tout. J'entend Murphy dire a Bellamy de monter sur un truc, puis Bellamy s'exécuter. Et je sais finalement ce qu'il va se passer. Bellamy se pend. Et maintenat je pris juste pour que Raven se dépêche. Autant pour moi que pour lui.

  La porte s'ouvre enfin et j'entend Bellamy respirer. J'ouvre les yeux et la main sur mon ventre j'essaye de me déplacer comme je peux jusqu'à lui.

- Télia... il murmure en venant vers moi

- Bell...

- Chut tu vas t'en sortir ok ? Tu vas t'en sortir.

  Il caresse ma joue avant de poser ses lèvres sur mon front. Mes yeux dont ensuite devenu beaucoup trop lourds et la douleur beaucoup trop vive pour que je reste éveillé.

Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant