Work Najah !

5.1K 609 69
                                    

Derrick





Il est 9 heures 30 et comme d'habitude je suis le premier arrivé à l'entrainement. Je me suis déjà changé, et je suis en train de faire des touches de balles, en attendant les autres, pour décompresser. Mieka a été horrible ce matin donc j'ai préféré déposer PJ à l'école à sa place et j'ai conduit jusqu'au stadium.

Je ne pouvais pas rester avec elle dans la même maison, on allait finir par se prendre la tête, ça allait finir en grosse crise et elle allait me menacer de retourner vivre chez sa mère, ou de me virer de la maison.

C'est le même scénario depuis un mois bientôt et je sais pas si je vais supporter ça encore un mois de plus. Rien qu'en y repensant, mes sourcils se froncent automatiquement et je me met à dribbler plus fort en imaginant un adversaire.

C'est l'impression que j'ai, de devoir me battre contre mon adversaire, alors qu'elle est supposé être ma future femme. Crazy huh ?

Les gars ont finit par arriver petit à petit, et à 10 heures l'équipe était au complet. Enfin, il manquait la rookie de l'équipe.

Coach - Quelqu'un aurait vu Najah les gars ?

Thanasis - Nope. Pourquoi ?

Coach - Les horaires de l'équipe s'appliquent aussi à elle. Elle est en retard.

Amar'e - Pourquoi vous l'appelez pas Coach ?

Il allait répondre mais les portes du terrains se sont ouvertes vivement et une Najah essoufflée, avec un chignon mal fait arrive, son sac contenant son matériel sur le dos.

Coach - T'es en retard Najah..

Najah - Excus... Excuse moi .. Oncle Jeff.. J'ai.. eu une panne de réveil, dit-elle à bout de souffle.

Coach - Les règles sont les règles.

Elle se redresse en reprenant son souffle, les sourcils froncés.

Najah - Quelles règles ?

Coach - Tu vas t'entraîner avec les garçons..

Najah - Pardon ?

Coach - Allez, vas te changer.

Najah - J'ai pas mes affaires.

Coach - Oh mais c'est pas un soucis ça, je dois avoir ce qu'il faut dans le bureau.

Thanasis - Je peux même te prêter un short si tu veux Rookie.

Elle chouine puis se dirige vers le bureau pour se changer et revient dix minutes plus tard avec un short de basket trois fois plus grand qu'elle serre difficilement autour de ses hanches et son débardeur blanc, qui met en valeur sa belle petite poitrine. J'ai détourné le regard avant de me retrouver a baver devant le Coach.

Il siffle et on s'est mit à faire des tours de terrains et Najah était avec Joakim. La différence de taille était fulgurante ; 2m11 face à son mètre 70 je dirais, y'a pas photo.

Elle tenait au début, mais quand on entamé le 5ème tour, on a perdu Najah. Elle a terminé les tours quand même avec nous, et a entamé les suicides drills, et elle s'en sortait assez bien.

Mais quand on a commencé les exercices de rapidité avec les ballons et c'est la qu'elle s'est complètement perdue. On devait faire tourner nos ballons autour de nous avec nos mains, puis autour de nos têtes, puis autour de nos jambes, mais elle faisait tomber sa balle constamment.

Coach - Work Najah, work !

Najah - Oui, bah tu crois que je fais quoi là ? 

Tout l'équipe se foutait de sa gueule, mais elle continuait quand même, même si elle passait plus pour une idiote qu'autre chose.

- Attend je te montre, dis-je en riant.

Je lui ai montré comment faire et elle y arrivait doucement mais surement. J'ai passé la fin de l'exercice a lui montrer comment faire, puis Coach lui a permit d'aller se reposer et de prendre les photos.

Elle s'est allongé sur le sol, toute haletante, pendant dix minutes avant de reprendre son appareil et de nous shooter.

Ça a été comme ça presque tout les jours pendant un mois.

HURT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant