Game time.

6.3K 629 129
                                    

Mieka et Jaislyn sont les mêmes personnes.



Ce soir c'est game time, contre les Grizzlis de Memphis. Je me suis assez préparé et je peux jouer tranquillement ce match sans que mon genoux ne vienne interférer ma performance.
Le stade est plein à craquer et pleins de gens scandent mon noms. Ils savent à quel point
j'ai trimé pour revenir donc ça me fait chaud
au cœur qu'il soient la pour m'encourager.

On mène au premier quart temps, on les domines même, 50 à 2. Des dunks en tout genre, des shoots à trois points, deux points et j'en passe.
On est efficient sur notre terrain et c'est beau
à voir. La tactique du coach a fait son effet.

Offensive dans le premier quart temps, avec
les trois arrières dans le fond, pendant que les autres font le taf.

Au second quart temps on rajoute des ailiers derrière, et on se reparti le taf entre les ailiers et les pivots.

Troisième quart temps, on a presque plus d'offensifs, on défend et bloquons les dunks et passes décisives. On ralenti pas mal leurs cadences et on fait monter leurs tensions vu qu'ils commencent à faire des fautes bêtes ce qui nous permet de faire des shoots aux points gagnant.

Et le quatrième se passe en fonction du troisième.

En tout cas ce match se passe bien pour l'instant, et je suis de bonne humeur, pour une fois. J'avais envie de me donner au maximum, et c est ce que j'ai fait. 35 points dans le premier quart temps, t'as ça toi ?

Les fans et les paparazis scandait mon nom et m'encourageaient ce qui me donnait énormément de force.

Derrick Rose est de retour..

[...]

Et les Knicks de New York remportent le match face aux Grizzlis de Memphis ! Le joueur de ce soir est notre Derrick Rose qui revient dans les starting blocks avec 35 points marqués pour ce match ! C'est incroyable pour un retour de blessure et quelques matchs ratés ! Nous sommes contents de le revoir en si bonne forme et nous espérons que ça dure !

Je tchek mes coéquipiers et réponds à quelques questions des paparazzi puis je suis allé me changer.

- Papaaaa !

Je me retourne pour voir Pj me sauter dans les bras.

- Ca va petit gars ?

- Oui, y'a maman qui attend dehors et elle est très pressé.

- Okay.. on y va..

Je prend mon sac et me dirige vers le parking où Mieka, ma future femme, m'attend. Dès qu'elle me voit elle me prend PJ des bras avant de l'installer dans la voiture.

- Yo, je monte pas dans la voiture si tu comptes me faire la gueule jusqu'a l'an 3000.

Mieka - T'es sérieux ?

- Ouais j'suis sérieux. J'ai le droit à rien à part ta mauvaise humeur, j'ai la flemme de tout ça alors que je viens d'avoir l'un des meilleurs matchs de ma saison.

Mieka - Ok Derrick, j'ai pas envie de me prendre la tête. On se voit à la maison.

Elle claque la portière et démarre. Je la regarde faire alors que PJ me regarde les sourcils froncés pendant que la voiture s'éloigne. Je souffle et tourne les talons pour voir Najah arriver avec
son grand sac et se diriger vers une voiture. Je comptais passer à côté d'elle sans rien lui dire mais elle m'a arrêté.

HURT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant