Love Jones

4.6K 542 87
                                    

Najah

Ca fait une semaine et demie que Derrick dort à la maison. Il n'a pas l'air d'avoir envie de partir et j'ai pas forcément envie non plus. Je me sens bien avec lui, et j'ai pas envie de me séparer de lui.

Il y a une sorte d'alchimie entre nous qui s'est installée et j'ignore comment contrôler mes pulsions. Combien de fois j'ai eu envie de tout arrêter pour l'embrasser ? Mais après je me ressaisie et je me dit qu'il est père et presque marié. J'ai pas envie d'être celle qui brise un foyer; ça je me le suis jurée.

Ce que je ressent pour Derrick n'est plus un crush, mais c'est bien plus. Je suis pas amoureuse non plus, mais je suis bien attaché.

On sort de temps en temps à l'abris des regards, et on passe tout notre temps libre ensemble.
J'en apprend un peu plus sur lui chaque jour et vice versa.

J'étais en train de faire à manger et j'attendais que tout soit prêt sur le comptoir, quand monsieur est sorti de la salle de bain avec un bas de survêtement uniquement. On est d'accord que votre ami joue avec mes sentiments ?

Derrick

Une semaine, presque deux, que je vis avec Najah, et j'ai pas envie de rentrer chez moi. A vrai dire je provoque encore un peu l'embrouille pour ne pas avoir à rentrer, même si PJ me manque énormément. Je passe le prendre après l'école et passe un peu de temps avec lui mais c'est pas suffisant.

Je suis sortie de la salle de bain pour trouver Najah appuyé sur le comptoir de la cuisine, les yeux dans le vide. Elle a posé ses yeux sur moi et j'ai bien vu qu'elle n'a pas quitté mes abdos du regards pendant quelques instants avant de sourire et de tourner la tête.

Derrick - Tu fais quoi à manger rookie ?

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça en dehors du terrain, big head.

Je rigole et elle s'assoit sur le comptoir pour me laisser voir ce qu'elle a fait.

- Des légumes ? Sérieux Najah ?

- Avec toute la junk food que tu me fais manger depuis une semaine je suis obligé de compenser..

- Je mange pas ça moi.

- Mais si, tu verras c'est bon !

- Mouais, non merci..

- Bah je te ferais rien d'autre à manger, tu te débrouilles sur ce cas là !

- Tu vas me laisser mourir de faim Rookie ?

- Ouais !

Elle allait descendre du comptoir, mais je l'ai bloqué. On a commencé à se chamailler et j'ai fini entre ses cuisses, assez prés de son visage.

Najah

On était face à face par je ne sais quelle manière, et j'hésitait à coller mes lèvres aux siennes ou à rester calme et a doucement reculer.

Derrick

Je la sentais hésiter, mais moi j'ai clairement pas réfléchis et je l'ai embrassé. C'est immédiatement qu'elle a répondu au baiser, avant de passer ses mains de part et d'autre de mon visage pour nous rapprocher. Après plusieurs secondes à nous embrasser, elle a décollé ses lèvres des miennes en fermant les yeux.

- On devrait pas faire ça Derrick..

- Même si on en a envie tout les deux ? Dis-je dans un murmure.

- T'es marié.. J'ai pas envie de tout gâcher..

- Tu gâches rien du tout à part l'instant..

Najah

Je me suis mordue la lèvre inférieure avant de l'embrasser à nouveau. Mon coeur à faire taire mon cerveau.

Derrick

J'ai pas pu m'empêcher de sourire contre ses lèvres et de la porter en dehors de la cuisine.

- Derrick, Derrick attend, la plaque est encore allumé, dit-elle en rigolant.

Je la repose sur le comptoir, elle éteint la plaque, puis me regarde, pendant que je me remet entre ses jambes.

- N'essaie même pas de me dire qu'on devrait pas Najah, parce que je ne t'écouterais pas..

Elle lève les yeux au ciel, avec un sourire en coin.

- Tu veux que je te dise la vérité Najah ?

Elle hoche la tête en me regardant droit dans les yeux.

- Je me sens bien avec toi.. Et je sais que toi aussi..

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Je la regarde de haut en bas puis sourit.

- Tout tes sens me le disent, et là où tes mains sont mises aussi..

Elle rigole, mais ne les enlèvent pas.

- Je sais que tu m'aimes bien sinon tu ne me laisserais pas faire ça..

Je l'ai embrassé encore une fois, plus doucement cette fois ci et madame l'a approfondi. Je l'ai porté et amené dans sa chambre, dans laquelle je n'étais encore jamais rentré.

Je l'ai posé sur le lit pour la contempler, mais elle a enroulé ses jambes autour de mes hanches pour ne pas me lâcher.

Je lui ai enlevé son t-shirt délicatement puis j'ai enfouie ma tête dans son cou, laissant un parcours de bisous mouillé menant à son bas ventre.

Najah

J'ai perdue toute maîtrise de moi même, quand il a passé sa tête dans mon cou et y a déposé un nombre incalculable de baiser. Ma raison été définitivement anesthésiée, et mon corps ne voulait plus résister..

Derrick

Elle était toujours sur le lit, mais en sous vêtement cette fois ci.

Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle brûlait de désir et cette sensation était réciproque. Je l'a désirait la, maintenant, plus que j'ai jamais désiré quelqu'un sur cette terre. Je l'ai rejoint sur le lit et j'ai capturé ses lèvres, puis elle s'est mise à califourchon sur moi. J'ai enlevé les derniers bouts de vêtements qu'ils nous restaient et on a fait qu'un.Un gémissement s'est échappé de sa bouche sans qu'elle ne le veuille, contrairement à moi qui l'ai étouffé.

Nos doigts se sont entremêlés comme dans un automatisme alors que nos corps prenaient le rythme de notre fusion. Je l'ai laissé avoir le dessus sur moi, me laissant voir ses talents, puis j'ai repris les commandes pour plus d'intensité, si vous voyez de quoi j'veux parler.

C'était plus qu'un simple plaisir coïtal, c'était un moyen de communication sentimentale, étant donné ce que j'éprouve pour Najah.

L'expression de nos sentiments s'est faite de manière différentes tout au long du temps qu'on a passé en appréciant nos compagnies.

Mais le meilleur moyen reste notre union dans ce lit..

HURT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant