À mon réveil, la tête de Derrick était sur mon épaule. Je sais pas à quelle heure on s'est endormis, mais j'ai passé une assez une bonne nuit.Je me suis doucement extirpé du canapé et je suis allé rapidement faire ma toilette. J'ai appelé le room service pour qu'ils me dépose le petit déjeuner pour deux, ce qu'ils ont fait quelques minutes plus tard.
J'ai réveillé Derrick, ce qui s'est avéré être une tâche difficile, car monsieur a un sommeil très profond.
- Derrick..
- Mmh ?
- J'ai fait monter le petit déjeuner..
Il se lève, s'étire puis se frotte les yeux.
- Bien dormi ?
- Ouais, ton épaule est assez confortable..
Je souris et lui aussi.
- Je vais prendre ma douche dans ma chambre, puis je reviens déjeuner avec toi.. Ok ?
- No problème..
Il se lève et récupère son téléphone, avant de sortir de la chambre. A peine la porte a claqué que j'ai filé à la douche. J'en suis sortie 20 minutes plus tard enroulé dans ma serviette, pour trouver Derrick dans mon salon, assit par terre devant la télé.
- Jeez ! J'allais faire une crise cardiaque !
- Ahaha, désolé, c'était pas le but.
- T'es revenu quand ? dis-je en ouvrant ma valise
- Y'a 10 minutes..
- Tu prend une douche en 10 minutes ?
- Bah ouais, je suis un homme rappelle toi.
J'ai récupéré mes affaires et je suis allé m'habiller dans la salle de bain. Je reviens dans le salon et m'assoit à ses côtés, puis on a déjeuner.
- Tu veux que je te fasse visiter la ville aujourd'hui ? Me propose Derrick.
- Hum, j'hoche la tête vivement, oui pourquoi pas.
- Par contre, couvre toi, le temps rigole pas ici.
- J'ai pas amené grand chose en plus..
- Je te prêterais un truc au pire des cas.
On a déjeuné en silence, devant la télé. C'est ce que j'aime bien avec Derrick ; on a pas forcément besoin de parler, du moins, les silences entre nous ne sont pas gênant. J'aime bien sa présence, je le trouve apaisant. J'ai posé ma tête sur son épaule par instinct et je l'ai senti se retourner pour me regarder et sourire.
Vers 13 heures on s'est décidé à sortir, après avoir fait un petit détour par la chambre des gars, pour voir ce qu'ils faisaient, et ils dormaient tous, sans exception. Ils ont du passer une sacrée soirée pour continuer a dormir à cette heure-ci.
Derrick m'a passé un de ses sweat puis a mit une casquette et l'a bien enfoncé sur sa tête pour éviter qu'on le reconnaisse. On est allé dans la majorités des endroits touristiques et j'ai pris quelques photos. J'ai pu profiter de la journée, et penser à rien, à part nous deux.
L'heure de rentrer a l'hôtel pour faire nos valises arrivait à grand pas, donc on a fait demi tour et on est rentré, chacun dans notre chambre cette fois ci. J'ai fait ma valise tranquillement, puis mon frère, Neyl, m'a appelé.
- Yes allô ?
- Ça va petite sœur ?
- Ouais ouais, et toi ?
VOUS LISEZ
HURT
RomanceNajah Jones, étudiante en photographie sportive, effectue un stage au sein de l'équipe de basket ball des New-York Knicks. Elle rencontre tout les membres de l'équipe, y compris Derrick. Le plus mystérieux et le plus renfermé. Leurs deux passions v...