Mieka on the media
- Arrête de pleurer Mieka s'il te plaît, m'ordonne ma meilleure amie Teyana.
J'aimerais bien, mais c'est clairement pas possible. J'ai la confirmation que Derrick est bien avec cette Najah. Et le pire est que ce soit mon fils qui me l'ai dit ! À sa tête, je sais qu'il ne l'a pas fait exprès, mais c'est le comble de l'apprendre par lui.
- Expliques moi comment tu l'a sus ?
- P.. Pj était en train de jouer à je ne sais quoi, puis sais faire exprès, son prénom à elle est sortie de sa bouche.. j'inspire et expire fortement. Je lui ai demandé qui était-elle et il m'a répondu spontanément que c'était "la nouvelle amoureuse de mon papa". Il s'est remémoré qu'il devait garder ca secret, mais je lui ai demandé de me donner plus de détails, et il m'a dit que la semaine dernière il était allé chez elle, qu'ils avaient regardés les dessins animés et qu'elle lui aurait pris sa pizza au fromage préféré.. Et.. Et mon fils ne ment jamais quand il s'agit de sa pizza, dis-je en éclatant en sanglot.
Teyana m'a immédiatement prise dans ses bras pour me réconforter mais rien ne pouvait atténuer la peine que j'avais. Même pas celui qui l'a causé.
- Je peux pas te laisser te morfondre comme ça Mieka..
- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse Teetee ? Il l'a deja présenté à Pj, il n'habite même plus ici, et j'en suis sûre qu'il est avec elle en ce moment même !
Elle souffle et réfléchit.
- Qu'est-ce qu'elle vient faire dans l'équipe ?
- Elle est stagiaire.. c'est la nièce du Coach..
- Le Coach n'est pas blanc ?
- Teetee je m'en fou ! Son grand père peux même être bleu, je m'en contre fou ! Je veux juste qu'elle sorte de nos vies, et récupérer mon homme !
- Alors bouge toi TaMieka ! T'as quoi comme infos sur elle ?
- C'est une stagiaire en photographie dans l'équipe..
- Tu sais avec quelle école ?
- Non.. mais.. elle vient de Detroit..
- Tu sais ce qu'on va faire Mieka ?
Je secoue la tête négativement.
- On va rechercher son école et trouver le nom de son proviseur. On va lui raconter tout and we're gone bring her ass home. Right ?
J'acquiesce tout en essuyant mes larmes.
- Allez, donne moi ton PC, qu'on commence..
Pendant ce temps du côté de Najah..
- Derrick stop..
Il m'ignore et je le sens sourire sur ma hanche droite.
- Derrick..
- Tu veux que je m'arrêtes ?
Il relève la tête, sourit, et remonte embrasser mes lèvres. Je passe mes mains derrière sa nuque, et enroule les jambes a ses hanches.
- Tu deviens coquine Najah ?
- Je m'ajuste juste à l'homme au dessus de moi..
Il rigole avant de parsemer mon visage de bisous et je fais de même, avant de le regarder avec un sourire en coin.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Parce que t'es beau..
- T'es belle aussi Sweety.. T'es belle, intelligente, drôle, sexy.. il se mord la lèvre inférieure. Incroyablement sexy, il regarde mon corps en dessous du sien. Et j'aime ça.. Je t'aime toi.
VOUS LISEZ
HURT
RomansaNajah Jones, étudiante en photographie sportive, effectue un stage au sein de l'équipe de basket ball des New-York Knicks. Elle rencontre tout les membres de l'équipe, y compris Derrick. Le plus mystérieux et le plus renfermé. Leurs deux passions v...