Présentation

265 17 5
                                    

Salut! Je me présente,je m'appelle Lahyanna. J'ai 17 ans j'es les yeux noisette. Je suis d'origine guadeloupéenne,algérienne🇬🇵🇩🇿,j'ai un teint assez claire mais je ne suis pas métisse. J'ai des cheveux bouclés avec beaucoup de volume. J'ai une taille normal.Et pour pas vous mentir j'ai se qu'il faut la où il faut😉.

Du côté de mon caractère On me dit souvent que je suis très difficile à vivre. Fort tempérament et comment vous dire que j'ai des périodes de lunatisme. Tu peut me voir heureuse puis énervé en 1 minutes. J'ai une grande bouche comme me le dit souvent ma mère et j'aime m'amuser. Je suis en terminal.

Du côté famille j'ai ma maman d'amour Letisya 42 ans elle ne les fait pas du tout. C'est d'elle que je tien mon côté Guadeloupéen et bresilien. Je suis son portrait craché et je suis très complices avec elle. Elle Travail comme infirmière.

Jahlil mon grand frère de 23 ans. Se garçon c'est mon ange gardien. Toujours la à veillé sur la famille je m'entend super bien avec lui. Il est grand baraqué. Yeux noisette,teint assez foncé mais pas trop. Il a aussi un gros caractère.Monsieur fait chaviré le cœur toutes ses dames. Il est dans les trafics 😩.

Autour de Hakiim,mon double celui la. 17 ans comme moi car oui j'ai un frère jumeau,comment vous dire que c'est tout mon opposé. D'après les gens On se ressemble mais nous on ne trouve pas. Grand de taille,yeux marrons foncé,le même teint que Moi. Il est calme posé aime faire rigolé là galerie et s'énerve très rarement. Et il a trop un charme. Il est dans le même lycée que Moi.

Cassie ma petite sœur de 15 ans elle c'est trop ma petite. Une vrai peste c'est la petite commère du quartier avec ces copines toujours à fouiné dans mes affaires. Elle a les cheveux endulé,yeux marrons fonce avec un teint plus claire que nous tous. Très bien formé faut que je la surveille cette petite elle est trop rapide pour moi. Et elle a beaucoup de bouche mais pas autant que Moi mdrr. Elle est en troisièmes.

Et pour finir mon papa Fahik divorcé avec ma maman depuis que j'ai l'âge de 6 ans je vais chez lui pendant les petites vacances ou quelque fois pendant le week-end. On s'entend tous très bien avec lui sauf ma maman car il la trompé et Jahlil vous comprendrez part la suite. Il a 44 ans il est algérien,grand de taille,yeux foncés, et un regard perçant comme Hakim. Il travail comme chauffeur de bus.

On habite dans un quartier dans le 9*,notre père habite un quartier à 10 minutes à pied de chez nous.

Je vous invite à me suivre dans ma vie très mouvementés..

Lahyanna.

Pardon mais faut m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe 🤣

Lahyanna ~~ On a forcé le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant