{10:30} Je me réveille,veille de mon anniversaire Sa pète demain 18 ans Sa rigole plus!!! Aujourd'hui c'est jour de courses et de préparation pour notre anniversaire. Je pars me préparer je m'habille à la vite fait jogging bascet débardeur on était début juillet il faisait tarpin chaud je sent déjà la canicule arrivé😩. Une fois prête je pars dire à Cassie d'aller se préparer car elle voulais absolument venir avec nous je vais rejoindre ma mère en attendants que l'autre finissent. Hakiim n'arrivé pas à se réveiller d'après lui,c'est juste qu'il a la flemme je le connais tship.{14:25} Quand elle a fini de se préparer on est monté dans la voiture avec ma mère et go faire les courses. Apres 2 bonne heures à faire les courses,On est partie se posé au macdo avec la mama.
Maman-Ton père est revenu hier.
Moi-Ah bon je pensé qu'il rêvé dans 2 jours.
Maman-Oui mais comme il vous prête la maison pour votre anniversaire il est revenue un peut plutôt.
Moi-Ah d'accord.
Maman-Vous avez invités qui?
Moi-Bah les cousins cousine côté papa et de ton côté mes potes et ceux de Hakiim.
Cassie-Et Moi et mes 2 potes!
Moi-Depuis Quand? Ta pas l'âge.
Cassie-Mais maman!
Maman-Je peut rien faire pour toi c'est pas mon anniversaire!
Moi-Voilaa😝😝
Ensuite On est partie faire les magasins j'ai acheté quelques vêtements puis une robes pour demain elle est trop belle iiiiih!😍😍{22:30} J'était dans la cuise entrain de préparer des apéritif avec Cassie et la musique à fond. (Pâté,saucisse cocktail..)
Quand tout d'un coup on entend la porte claqué.
...-La famille!
Cassie va ouvrir la porte de la cuisine et c'est sur un Jalil avec un sourire que la porte s'ouvre.
Moi-T'était ou?
Lui-Occupe toi de t'es fesses non?
Moi-Mais dit moi!?
Lui-aaarh laisse moi je suis de bonne humeur. Elle est ou maman?
Cassie-Dans Sa chambre.
Jalil-MAMAN J'AI UN BAIL À T'ANNONCER!!Il part et d'ici on pouvait entendre les cris de ma mère sur lui. Elle lui a mis un stop miskine il était de bonne humeur en plus.
Maman-T'ÉTAIT OU??? PENDANT 1 MOIS T'ÉTAIS OU? T'ES PARTI SANS MÊME ME PRÉVENIR ET AUJOURD'HUI PAR CE QUE TU A ENVIE TU REVIENS??? T'a cru on était ou ici? Tu joue à quoi Jalil! Je sais pas se que tu fait c'est dernier temps mais je sais juste que tu pars vers le mauvais chemin,Jalil je t'es pas élevé comme ça.
Jalil-Mais maman j'étais chez mon pote
Maman-Tu continue à me prendre pour une idiote,couillon.Nous on était ko😂😂 Le couillon à la fin ils nous a achevé😭😭 mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question ça va trop vite avant mon frère il traîner juste en bas du bâtiment maintenant il cache de l'argent dans sa chambre et il parle de villa?? Je comprend plus j'ai peur pour lui.
SAMEDI8JUILLET{00:00}🎉
J'étais entrain de sauté comme une folle sur le lit de Hakiim pendant que celui-ci joué à FIFA avec Jalil.
Moi-Haaaaakiiiim On a 18 ans!!!!pololooooo je grandiiiii!!!
Jalil-Ferme ta bouche.
Toujours il me stoppe tship.
Moi-Souhaite joyeux anniversaire à ta sœur chérie au lui de me dire de la fermer tshiip.Eeeh je crois que j'aime joué avec le feu Moi!!!
Il a direct mis pose il c'est lever de la chaise il a lacher la manette sans comprend je me suis retrouvé allongé sur le lit et il ma fait une clé de bras j'étais pas prête!
Jalil-Répète!
Moi-Mdrrrr souhaite joy..aaaie joyeux anniversaire à ta sœur cher..
jalil-En plus tu répètes ! Hakiim fait lui des guilli!
Moi-Nonnn! Aaaaah Hakiiim arr..arrête! T'es sur? Tu me fait ça a moi ?? Aahaaahaaaaaa
Hakiim-C'est toi aussi depuis tout à l'heure je te dit de pas sauté sur mon lit tu comprend pas😂
Moi-Cassie!!! Aide moi!!
Jamais la quand il faut elle tship!
Jalil-Dit pardon!
Moi-T'es fou!aaaahaaahaaa Hakiim arrête,Jalil tu me fait mal!!?
J'étais partagé entre le rire et la douleur😩😩
Cassie-tu veux quoi?
Moi-Aide Moi wsh t'es sérieuse!
Cassie-Anweee c'est votre anniversaire à vous!? Lahyanna attends j'arrive!
Elle revient quelque minute plus tard j'étais toujours coincé et la bim je sens une rivière dos sur Moi. Elle est pas sérieuse. Jalil me lâche et Quand je me lève je vois que Hakiim aussi il a goûté a l'eau!
Moi-T'es sérieuse mon IPhone noooon!
J'ai courue et je l'es mis dans du ris c'est mort je perd pas mon téléphone le jour de mon anniversaire!!Après Sa Hakiim et Moi on avait trop la haine du coup on l'a frappé puis On est resté nous 4 dans la chambre de Hakiim à se chamaillés pour pas changer💓💓
{10:39} Je me réveille aujourd'hui je sent que ma journée elle va bardé foooort! ✨
Du coup je pars vite me préparer en vite fait,je prend ma douche fait ma routine de tout les jours m'habille en 2 2 puis je prépare les sac avec la nourriture et la décoration. Je dois aller chez mon père pour préparer la soirée. J'étais un peut en galère car j'étais prête mais je savais pas comment faire pour prendre le bus avec tout ça de sac moi je suis pas d'accord c'est mon anniversaire mais celui de Hakiim aussi et lui il fait rien tshiip. Je pense pas que je peut compté sur ma mère ou sur Jalil pour m'accompagner chez mon père. Je crois que je vais engager Cassie hein.
Moi-Bonjour maman tu c'est ou est Cassie? Elle est même pas dans sa chambre.
Maman-Je l'est envoyer aller me cherché deux trois petit truc chez le chinois.
Moi-Ah d'accordJ'ai un peut attendus qu'elle arrive mais elle a pris trop de temps du coup j'ai bouger solo. Déjà rien que pour descendre les escaliers c'était une galère. Arrivé en bas j'essaye de portée mes 4 sac t'en bien que mal jusqu'à que j'entende une voiture me klaxonné. Je me retourne et la voiture s'approche jusqu'à Moi j'étais même pas encore sorti de la cité. J'aperçois Wacil! Ooooh Non pas lui! Pour bien commencé ma journée.
Wacil-Wssh l'ancienne bien?
Moi-Ah Wacil j'ai pas le temps de blablater je dois bouger la.
Je continué ma route et lui il roulé à la même vitesse que Moi.
Wacil-Awee tu doit aller ou même?
Moi-Sa te regarde?
Wacil-Y'a r wsh j'ai vu sur snap que c'était ton anniversaire aujourd'hui et que tu allais le fêter. Sa invite même pas choqué et dessus!
Moi-Tship tu veux servir a quelques chose?
Wacil-Toujours la hein.
Moi-Dépose Moi dans la cité à côté la stp
Wacil-Azi monte et laisse t'es sac je vais les mettre derrière.Je monte et lui sort pour mettre mes sac dans le coffre.
Si seulement j'aurais su que j'aurais regretté d'être monté dans cette voiture..Lahyanna.
VOUS LISEZ
Lahyanna ~~ On a forcé le destin
Teen FictionLahyanna tout juste majeur fête son anniversaire,8 juillet 201* à partir de se jours là, le jour de son anniversaire,tout va basculé pour elle. Elle va vire un enferre au près de celui qu'elle aime plus que se propres vie. On dit souvent que l'amo...