1Mois plus tard.{00:02} j'étais dans le salon devant la télé à attendre son appel pour pas changé.
J'étais presque à moitier endormi devant vendredi tout est permi. A l'ancienne cette émission c'était trop la base maintenant je vous avoue que je calcule même plus mais comme messieurs se donne la peine de m'appeler que après 3,4 heures depuis quelque jours, je passe toute mes soirée à zappé..De qui je parle? Vous en avez même pas une petite idée? Deeven sa vous dit quelque chose? Mdrrr!
Non non ta pas raté un épisode, mais je dirais plus UNE SAISON !Depuis la journée que j'ai passer avec les filles et qu'elles mon forcé à lui envoyer un message nous avons passer nos journée à parler en message, un soir il ma appeler à 22h et nous avons passer tout le restant de la nuit a blablater, puis la nuit suivant c'était la même et puis on avais une routine pendant 3 semaine,il m'appelais vers 22,23 heure puis nous nous endormions au téléphone vers les 07 heure du matin.
Mais le samedi dernier il était déjà 00:00 et je n'avais plus de nouvelle de lui depuis 16:47 très exactement . Et depuis il m'appelle très tard.
..-Tu dors pas toi?
Moi-Eh Dieu tu ma fait peur, non j'ai pas sommeille.
Hakiim-Va dormir la t'es yeux ils sont tarpin rouge!
Moi-Mdrrr tu donne des ordres a qui?
Hakiim-C'est un conseil après tu veux pas aller c ton problème.Et il est parti dans la cuisine, bon je vous avoue j'était ko. Du coup j'ai tout éteint et je suis parti me couché.
BrrrrrrrrBrrrrrrrrBrrrrrrrr📞
..-Allo?
Moi-Humm
..-Ça va?
Moi-Humm
..-Tu dormais?
Moi-Humm
..-T'arrive pas à parlais ou quoi?
Moi-Hu... Attend c'est qui?
..-Bah c'est moi ?Je regard mon téléphone et je vois marquer Deeven , 05:03 !
Moi-Mais attend t'es culotté tu m'appel à 5 heure du matin et tu me demande si je dors? Tu te fou de la gueule de qui? Tu me dérange dans mon sommeil pour me demander si je dors??!
Deev-Eh commence pas à crié sur moi stp. Je vais resté calme et toi tu va te calmé. J'était occupé.
Moi-Occupé de puis 14:17 ?
Deev-J'étais avec ma mère et la je t'avoue que j'étais en soirée, je vois pas pourquoi je te mentirais? On est pas en couple.
Moi-Je suis au courant t'inquiète pas c'est juste que tu pourrais prévenir.
Deev-Pourquoi t'aurais besoin d'être prévenue? T'es bizarre avec moi depuis 5 jours la.
Moi-Moi bizarre? C'est qu'une impression.
Deev-Hum.
Moi-Elle était bien ta soirée?
Deev-Wee tranquille il y avait de la go fresh.
Moi-Hum.
Deev-Lahya?
Moi-....
Deev-Lahyanna?
Moi-..
Deev-Gros front répond!
Moi-M'appelle plus jamais gros front!
Deev-T'es jalouse?
Moi-Non! Jalouse pour qui même? Ces vielles go la?
Deev-Aaaaarh! T'es jalouse je t'es griller! Ta des sentiments pour moi!!
Moi-Tfouuu! Non t'es malade! C'est toi qui a des sentiments pour moi!
Deev-Ta pété!
Moi-Pourquoi tu m'appelle tout les soir depuis 1mois et demi alors? Moi je t'es rien demandé!
Deev-Histoire de passé le temps.
Moi-T'es plutôt comme sa?
Deev-C'est bon je rigole sœurette!
Moi-En tout cas toi même tu c'est que j'ai une bonne mémoire je retiens tout!
Deev-Un disque dure la go!
Moi-Ahahaa!Et puis on a passé le resten de la nuit à se chamaillé puis on à fini pars s'endormir au téléphone.
{13:46}
Syriane,Nadia et Yasmina une de mes cousine se sont permis de venir squatter chez moi!Syriane-Venez on va faire nos ongles!
Nadia-Aweee j'avoue! Les miens la c'est la cata!
Yasmina-moi même j'ai pas d'ongles!
Moi-Je vais vous emmener chez une fille à chateau d'eau elle fait trop bien les ongles!
Nadia-Bah venez on bouge maintenant.
Nous-allezOn a pris les transport et tout et rien que Nadia elle nous faisait trop rire psk elle chanté dans le train des gens.
Quand on est arrivé a château d'eau on à commencer à tapé une marche rapide!
RenoiSauvage1-Ma jolie tu veux te coiffé? Notre salon la eeeeh c'est le meilleur.
RenoiSauvage2-Beauté! Beauté! REGARDE MOI! Dans mon magasin y'a mèche pour toi ooh,ma cherie répond moi!
RenoiSauvage1-Eeeeh mais ta des copine! AAAAH NON ! Elle son douce sucré ooooh l'eau douce dors sous les draps de vos maman!
Yasmina-On viens juste ici pour faire nos ongles!
RenoiSauvage3-Viens faire les ongles chez nous non? T'es ongles moche la, tu ronge sa comme si c'était poulet!
Yasmine-Ta vue ta gueule toi? Ton cochi qui remonte jusqu'à saint-Denis tfou!
Nous-Mdrrrrrr😂😂Ah non j'suis ko! La vérité sa se passe réellement comme sa la-bas!
Bref on est arrivé chez la dame qui fait les ongles, on parler les autre filles qui attendais aussi, je kiff aller la-bas y'a toujours des discussion intéressante!
Mama1-Aaaah moi je cherche homme avec de l'argent j'ai pas le temps moi! Moi les homme qui son la à la maison et qui attende qu'on les serve c'est pas pour moi! C'est plutot moi qu'on doit servir!
Mama2-Aaaah non moi je veux un jeune pour le chouchouté!
Mama1-Eeeh pardon dit plutot que tu veux un 7eme enfant?
Mama2-T'es malade avec lui je ferais les cachoterie comme même!
Mama3-Ah ton age? Ah moi je fait plus sa avec mon mari j'ai plus ma souplesse de l'époque!
Mama1-Ah moi y'aura pas de sa! Sa sera juste sac a main,bijoux et tout se qui va avec!Quand c'était a moi de passer je lui est demander de me faire ça
⬇️⬇️Syriane-Lahya ton tel il vibre.
Moi-C'est qui?
Syriane-Deev ,C'est qui Deev même?
Moi-Décroche et donne moi le téléphone stp!Elle me donne le téléphone et je décroche.
Moi-Allo
Deeven-Bien ou quoi la petite?
Moi-Oui et toi l'couillon?
Deev-Moi? Couillon? Tu veux je te nike ou quoi?
Moi-J'rigoleeeeuh!
Deev-Tu fait quoi la même?
Moi-Je fait mes ongles avec mes copines et ma cousine et toi?
Deev-Je galère, sa te dit on se capte se soir?
Moi-Euh.. wee ou ?
Deev-Ciné ou resto comme tu veux?
Moi-restaurant
Deeven-ah t'es plutôt une grosses toi?
Moi-T'es sérieux? Ok je viens pas.
Deev-Je m'blague gros front bon je viens te cherché.
Moi-J'ai mon permis hein.
Deeven-Ta ta voiture?
Moi-Euh non
Deeven-Bah voila je serais en bas de chez toi à 19:30 très exactement.Et il a raccroché sur moi il est grave culotté.
Moi-vous savez pas vous se soir je vais me la coulé douce.
Nadia-Aweee comment ça?
Moi-Deeven ma invité au restaurant !
Syriane-Awe je vois premier rancart et tout!
Moi-N'importe quoi c'est juste un pote sérieux on a de bon délire.
Yasmine-On te crois tous!Après que j'ai fini on a repris les transport direction chez moi car j'avais demander au filles de m'aider à choisir une tenue.
Comment va se passer la soirée?
Lahyanna.
VOUS LISEZ
Lahyanna ~~ On a forcé le destin
Roman pour AdolescentsLahyanna tout juste majeur fête son anniversaire,8 juillet 201* à partir de se jours là, le jour de son anniversaire,tout va basculé pour elle. Elle va vire un enferre au près de celui qu'elle aime plus que se propres vie. On dit souvent que l'amo...