Chapitre 9

54 6 1
                                    


Karim notre surveillant et arrivé et a réussi à les séparer. Il a eu du mal mais comme il est pas mal baraqué Oklm. Lui c'est mon gars il est trop drole c trop notre pote mdrr mais faut pas l'énerver et la il avait grave la n. Il les a emmenés dans le bureau de là proviseur.
Quelques minutes plus tard la sonnerie a retentit. On se poser quelques questions. Et si la proviseur leurs disait qu'il ne pouvait plus passer leurs bac. Chaud patate moi je vous le dit!!

{14:30}
Début de l'épreuve de Français📒.
{16:15}
On sort de l'épreuve,j'étais épuisé,j'étais comme même fière de moi car je pense avoir bien réussi mes épreuves,j'espère que je n'est pas réviser pour rien et flemme de refaire une année. En parlant de refaire une année On a croisé Mouss' et Yann.
Moi-Alors?
Mouss'-Elle voulait qu'ont redouble.
Yann-Elle nous a pris la tête pendant 2 heures. Elle a dit que notre comportement était inadmissible fianton fianton tout ça pour nous dire au final qu'on passera au rattrapage.
Djibril-Oklm alors.
Moi-Eeeeh vous savez que c'est mon anniversaire dans 2 semaines !
Hakiim-C'est mon anniversaire aussi hein..
Moi-Wee aussi.
Syriane-Tu compte faire un bail?
Moi-Wee notre père nous a proposé de le fêter chez lui
Nadia-Aah Non votre père je le kiff trop.
Réda-C'est un grand de ma cité mdrr tout le monde a peur de lui!
Hakiim-Ah faut pas blagué avec lui hein!

Bref après on est tous rentré chez nous.

Je vous passe cette semaine,On est aller en cours comme d'habitude sauf que Sa server archi a rien on avait déjà notre bulletin,On avait déjà passer notre bac du coup On venez sans sac les prof était tous absents. On travaillé jamais mais à vrai dire c'est la meilleure période de l'année il y a toujours des histoire,il fait chaud donc on fait des batailles d'eau. Se pendants voila 2 semaine que l'ont avait plus de nouvelles de Nedjma puis On chercher pas vraiment à en avoir. Pas de nouvelles bonne nouvelle.
Notre anniversaire à Moi et a mon Jumeau était dans 1 semaine. (On est née le 8 juillet)

On était Vendredi31Juin201*
Dernière jours de cours!! Les résultats du Bac seront affichés devants le lycée demain,vous pouvais pas savoir comment On est en stresse tous! Moussa et Yann ils le repassent dans une semaine et d'après se qu'il nous ont dit leurs parents les on bien chicote mdrrr. Et j'ai oublié de vous dire que depuis la dernière fois Yann reste beaucoup avec nous car il veut absolument récupéré Nadia mais elle le fait ramer comme jamais c'est trop drôle et entre Mouss' et lui c'est tendue.
Passons👋🏾
On était dans le foyer du lycée on discuté.
Djibril-Venez demain on bouge après avoir regardé les résultats du Bac?
Nadia-Venez On a va a la foire du trône??
Moi-Weee le feeeu!
Yann-Tu veux aller ou toi?
Nadia-Je vais ou je veux t'es qui?
Yann- j'aime pas Sa trop de charo là-bas!
Nadia-Je vais ou je veux tship!
Hakiim-Toi même Lahyanna tu veux aller ou avec quel argent?
Moi-Jalil il cache toujours dans son tiroir à caleçon.
Hakiim-Tu veux qu'il nous nike ou c'est comment? Ta pas peur de perde ta vie toi!
Moi-Bonhomme tu connais!
Du coup On a fait notre petit programme on devait se rejoindre à 11 heure devant le tacos pour aller tous ensemble au résultat puis après on allait à la gare pour se diriger vers la foire! La journée de demain s'annoncer lourde!
Syriane-Eh mais en vrai je suis triste c'est notre dernière journée dans se lycée tous ensemble psk après on va presque tous dans dans des écoles différentes pour poursuivre nos étude😭.
Moussa-Aaah t'inquiète On se rêvera je c'est que je vais te manqué mais je serais toujours dans ton cœur!
Syriane-ooorh le ouf qui a dit que je parlé de toi même?🤣
Mouss-Awee t'es sur? Ookk
Syriane-Je rigole Ma mousse au chocolat! 🍫 *en lui faisant un câlin*
Moussa-*en la repoussent* Mousse au chocolat??? T'es sur??
Syriane-Chocolat noir pardon!
Elle même elle savait qu'elle allait se faire niker elle commencé déjà à courir mais peine perdu,Moussa et ces grandes jambes il cours grave vite!! Mdrr il lui a mis un croche pâte en plein élan et elle est tombé comme du n'importe quoi! 😂😂😂😂 On était tous plié!
On rigolé bien,cette journée était une de nos meilleurs depuis trois ans dans se lycée. Mais On ressentez tous un peut de tristesse car On s'avait très bien qu'on allait moins se voir,que nous allions tous prendre un chemin différent même si on prévoyait déjà nos sortie part la suite On était comme même triste. Enfin breff fini se moments de fragilité On est tous rentré chez nous.
À peine franchi la porte de la maison avec Hakiim,qu'il y a une sauvage qui s'affole sur nous!

Cassie-Aah!! Eeeh ! OOOH vous êtes la!!
Moi-Wee calme toi!
Hakiim-Tu veux quoi? Laisse moi rentré la!
Cassie-Oui,je dois vous dire un scoop!
Moi-Ta macreler qui encore?
Cassie- Votre pote la rebeu!! Nedjma elle a couché avec le cas à Nadia!
Moi-Sans blague !
Cassie-C'est pas Sa la nouvelle!
Hakiim-Balance tu gigote trop!
Cassie-Son grand frère il l'a su il la chicote devant tout le monde dans la cité! Et il recherche Yann!
Moi-Mais noooooon!
Cassie-Si si si!
Hakiim-Comment tu c tout Sa toi?
Cassie-Je sais tout😉

En tout cas! Ça va bardé! 💥

Ensuite je suis parti dans ma chambre posé mes affaire,puis me poser devant les anges en mangeant pour pas changer. Vers les 18:30 je suis partie prendre ma douche et me laver les cheveux j'ai fait mes soins pour la peau puis je me suis mis en pyjama. J'ai fait une salade de ris avec de la viande sucré salé et On c'est posé tout en discutant devant koh-lanta avec la mama. Ah oui Jalil n'est toujours pas revenue ma mère va le tué quand il va rentré!

Samedi01Juillet {9:50}☀️🍃
Je me suis levée et je suis partie me préparer. J'ai mis un haut qui est dénudé au niveau des épaules avec un jean blanc et des super stars toute bleus. J'ai mis un coup de parfum et je me suis maquillée (mascara,sourcils et glosse pour pas changer) et je me suis plaqué les cheveux en arrière avec du gel.
Puis je suis partie réveiller Hakiim pour qu'il aille se préparer à son tour.
Cassie-Vous allez ou?
Moi-T'occupe.
Cassie-Dit Moi
Moi-Foire du trône.
Cassie-Je peut venir avec Taïa?
Moi-Qui ta invité?
Maman-en mène la avec vous.
Moi-Mais maman! 
Maman-Y'a pas de mais
Moi-Waaaa
Maman-Bon dié c'est enfants vont me tué!
Mdrr j'ai demandé au groupe si Sa les déranger pas ils m'ont dit que Non donc Oklm.Avant de partir avec Hakiim On est partie cherché l'argent dans la chambre à Jalil en faisant bien attention à  tout remettre à sa place.Une fois tous près On est partie cherché la copine de Cassie puis On a rejoint les autres. L'heure du résultat est arrivé😩😩😩.

Lahyanna.

Lahyanna ~~ On a forcé le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant