Chapitre 16

71 4 0
                                    


Le lendemain je me suis réveillé dans les alentours de 14 heures, Hakiim dormais toujours et Syriane s'était réveillé quelques minutes après moi. Il y avait grave du ménage à faire du coup on a mis de la musique à fond et on s'est activé.

Une fois le ménage terminée on a fait des pâtes à la carbonara à la vite fait puis on s'est posé pour manger, entre-temps Hakiim s'était réveillé et il avait mangé chez Moussa.

Syriane-Tu devais pas me raconté un truc toi?
Moi-Humm we.
Syriane-Balance!
Moi-{je lui raconte tout}
Syriane-Quoiii???? T'allais te faire violé?
Moi-Humm
Syriane-Dieu est grand hein! Et quand tu lui a dit merci il a normal dit "t'inquiète c'est rien" ? Mais c'est chelou sa,il a prèsque retirée la vie d'une personne pour une autre qui connait à peine et il trouve sa normal? Il est pas nette moi je te le dit! Et puis comment sa il va le viré? Il travail dans quoi même?
Moi-Bonne question je lui demanderai un jour peut être. Et il a pris mon numéro aussi.
Syriane-Tu ment!!!!! Tu me dit sa que maintenant? Vous avez parler?
Moi-Calme toi mdrr,non.
Syriane-Hum contente pour toi mais méfie toi comme même de lui tu le connais pas hein.
Moi-Oui maman..
Syriane-tshiip,moi j'ai celui de Ryad!!
Moi-Mais non explique moi tout!
Syriane-Alors On a grave parlé hier on a même dansé ensemble! Et tu vois à un mome..

Enfin bref elle raconter son histoire avec Ryad d'après elle il y auras bientôt le hlel.

Une semaine plus tard. J'avais passer mon permi quelque jour au paravant. il n'était que 9h30 quand je me réveilla pour descendre aller aller chercher le courrier. Depuis que je l'ai passé tous les matins je me précipite à la boîte aux lettres pour voir si j'ai reçu mon petit papier rose mais chaque fois il y a que des pubs ou des factures à payer. J'étais grave dégoûté car Hakiim avait déjà reçu le siens.

Arrivé en bas j'ouvre la boîte aux lettres et je découvre que il y en a une à mon nom. Je me presse de l'ouvrir et commence a lire le papier qui se trouver dans celle ci. La lettre disait que j'avais eu mon permis j'étais trop contente,trop refaite 😁😁😁😁.Elle disait aussi que mon permis arriverai d'ici quelques jours.

Je suis remonté en folie pour annoncer la nouvelle à ma mère.

Moi-Maman j'ai eu mon permis!!
Maman-C'est pas trop tôt toi t'es toujours en retards ton frère la reçu il y'a déjà 5Jours!
Moi-Faut me dire félicitation😩
Maman-Oui c'est bien

Puis elle c'est remis dans sa série "les feu de l'amour". Elle ma même plus calculé après.

Je suis donc parti, j'était bien décidé à ne pas rester chez moi aujourd'hui j'ai donc envoyé un message à Syriane et Nadia juste avant d'aller me laver. Après mettre douché j'ai enfilé une robe fluide blanche avec des chaussure ouverte. Il fait trop chaud en se moment.

Moi-Maman? Tu sors aujourd'hui?
Elle-C'est mort il fait trop chaud deh
Moi-Mdrr alors tu peux me prêté ta voiture?
Elle-Lol! Ma voiture ? Non.
Moi-Mais maman s'il te plais je te jure je ferais attention je pourais même te mettre de l'essence si tu veux.
Elle-Fallait dire sa plus tôt,tien les clefs son sur la table fait attention comme même
Moi-Oui! Merci a tout a l'heure bisou

Je lui fait un bisou,prend les clefs puis je sors de la maison. Comment j'était toute fière de démarre la voiture devant les jeunes en bas. Alalaa🚗

Je suis d'abord partit cherché Syriane,je lui est envoyer un message pour qu'elle descende. Quand je l'est aperçu en bas de son bâtiment elle regardé partout,elle devais me cherché.
J'ai donc klaxonnée, elle c'est approché et quand elle ma aperçu au volant elle a ouvert grand la bouche puis elle a couru vers moi en criant! Trop folle cette fille mdrr.

Syriane-*en montant dans la voiture*Eeeeeeh! Ta eu ton permis??
Moi-Bah weee j'ai plus le temps moi!!
Syriane-Tship de toutes la façon t'inquiète même pas je passe mon code la!
Moi-Mdrrr on pari tu l'aura pas du premier coup!?
Syriane-T'aime trop me rabaissée quel genre de pote sa!!
Moi-Mdrrr c'est bon j'rigole doudou 😂😂😂

Arrivé en bas du bâtiment de Nadia quand elle nous a vu elle a eu la même réaction que Syriane c'était trop drôle.

Nadia-J'ai la haine j'ai même pas d'argent pour m'inscrire! 😭😭
Nous-😂😂😂

Arrivé au centre commercial on est d'abord parti se poposer dans un paradis du fruits🍓🍇. On attendait nos commande.

Syriane-Je suis devenue grave proche avec Ryad.
Nadia-J'en était sur, raconte nous tout !
Syriane-Alors il est trop trop trop gentille c'est grave! On s'appelle tout les soirs,on s'endors au téléphone et on c'est vu une fois depuis en bas de chez moi dans sa voiture!! 😍😍😍 oorh les filles je craque je vous jure!
Moi-Je te l'avais dit qu'il est trop sympa depuis le temps que je le connais je savais déjà que c'était une gars bien c'est une perle vraiment dommage qu'il soit dans les trafics!
Nadia-Sa avance vite deeeh oublie pas de resté sur t'es garde je le connais pas se garçon!
Syriane-Nadia je te jure que il est trop gentille vraiment!
Nadia-Huum a voire,moi aussi j'ai quelque chose a vous annoncé!
Moi-Que se passe t'il ?
Nadia-Apres la foire du trône Yann ma vraiment plus lâcher surtout quand on est partit a la grande roue,je vous avez pas raconté se qu'il c'était passé mais je vais vous le dire maintenant. Alors il ma demandé pardon 10000 fois. Il ma sorti tout un charabia,des disquette quoi. Enfaite a vrai dire il me semblait sincère mais il ma vraiment trop deçu! Il a couché avec ma pote ! Je peux pas lui pardonné il ma fait trop de mal et pourtant je me santé bien avec lui,il ma trop deçu. Quand il me faisait son discourt dans le manège j'avais qu'une envie les filles je vous jure c'était de le balancé par dessu bord. Il me manque je vous le cache pas mais c'est mort il n'y auras plus de Yann&Nadia.

On manger tout en écoutant se qu'elle avait à nous dire! Et au passage on a pas eu de nouvelle de Nedjma depuis.

Nadia-Quand je lui est dit que je voulais pas de ces excuse il a pris le seum. Samedi la à ton anniversaire on c'est même pas échangé un bonjours pour vous dire. Je santé son regard sur moi mais je l'esquiver comme pas possible. Hier soir j'ai reçu un appel de Reda qui disait que Yann s'était battu avec le frère de Nedjma! Et il ma dit qu'il se trouvé vraiment dans un mauvais état!
Moi-Aweee chaud il a quoi?
Nadia-Il ma dit un coquarts une arcade totalement pété, la lèvre supérieure enflé et sa mâchoire décaler.
Syriane-En même temps vu le gabarit de Farid.
Moi-en tout cas cette histoire là elle va trop loin.
Nadia-grave!
Syriane-Lahyanna rien de nouveau entre toi et ton keumé?
Moi-Mon mec? Mdrrrr
Nadia-Obligé vous avez parlé enssemble! (Je lui avais aussi raconté)
Moi-non même pas MDR
Syriane- pourquoi tu mens comme ça !?
Moi-J'ai juré que non!
Nadia-Bah envoie lui un message maintenant alors!

Quoi????? C'est mooort!

Lahyanna.

Lahyanna ~~ On a forcé le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant