Aujourd'hui Dimanche5Mai201* j'étais en bas du bâtiment de mon père je sortais de chez lui avec Hakiim et Cassie aujourd'hui c'était sont 44 ème anniversaires,ah mon papa prend de l'âge💓 Bien sûr on était pas accompagné de Jalil voila 5ans que celui si ne veux plus voir notre père. On arrive en bas et il y avait tout les teneurs de murs,je leurs porte pas trop d'importance et avance jusqu'à que l'on m'interpelle.
??-Wsh Lahyanna tu date!
Je me retourne,fronce les sourcils devants la personne qui venait de prononcé mon prénom.
Moi-Wsh Ryad c'est toi qui dates!
Ryad-Tu ment Moi je suis toujours au poste c toi la tu viens pas!
Moi-Wee j'avoue la dernière fois que je suis venue c'était au dernière petite vacances mdrr mais tu n'étais pas la.
Ryad-Wee j'étais au bled et toi Hakiim bien ?
Hakiim-On est la hein.
Ryad- Tranquille alors
Cassie-Et Moi tu me demande pas je pu?
Ryad-Mdrr ta grandi toi hein
Cassie-T'inquiète même pas!😉
Petite présentation alors Ryad c'est un reube pas très grand de tail cheveux long,yeux verts. Il a 20 ans On se connais depuis petit avec Hakiim toujours on jouer ensemble en bas du bloc Quand On était chez notre père. Puis il est rentré dans des trafics comme la plus part des jeunes de quartier 😒.
Moi-Bon azi on va rentré On a un bus à prendre. À la prochaine
Ryad-Wsh je vais pas vous laisser prendre le bus vous voulais que je vous dépose?
Cassie-Wee azi
Hakiim-Toi depuis Quand tu conduis même mdrr t'es sur ta le permis ?
Ryad*en sortant un papier de sa sacoche*-Tu me sous estime trop toi 😉
Moi-Bah azi stuve alors
On sort du bloc et On se dirige vers sa voiture.
Ryad-Attender Moi dans la voiture 2 minutes j'arrive.
On le voit se diriger vers un gars. Quand je regarde bien la tête du gars je me rend compte que c'est Deeven mes mains elles ont commencé à devenir moite que je les fixer Cassie elle me parler je l'écouter même pas mdrr.
Il reviens,monte dans la voiture et la démarre.
Moi-Tu le connais?
Ryad-Bah Wee mdrr.
Moi-Humm.
5 minutes plus tard On est arrivé.
Moi-Azii mercii Ryad.
Hakiim-Cimer.
Cassie-Salut.
Rayd-Derien c'est la miff.
En suite On monte. Je vais poser mes affaire je dit bonjours à ma mère et va me poser devant les marseillais en mangeant des twix💓.
En suite je vais dans ma chambre,saute sur mon lit et appelle Syriane.
📞Syriane📞
Moi-Weee alloo !
Syri-Weshh bien ouuuuuu koi la sauce?
Moi-Oklm On est la hein et toi?
Syri-Trkl.
Moi-Faaaut je te dise !
Syri-Y'a quoi encore?
Moi-Tu vois aujourd'hui j'étais a l'anniversaire de mon papa et crari en sortant je croise Ryad en bas du bloc et..
Syri-Awee il est magnifique cette enfant!
Moi-Bref la n'est pas le sujet. Et crari il nous propose de nous raccompagner en voiture et..
Syri-Tu ment il a le permis mon homme?
Moi-Wssh ftg que j'essaie de parler tu me coupe😩
Syri-Calme mdrr c'est bon je me tais tu me disais ?
Moi-Weee et c pas il nous fait monté dans la voiture et crari il nous dit il arrive donc Moi je regarde où il va et devine il va voir qui?!
Syri-Nooon il connais Deeven lui?
Moi-Wee je lui est demander si il le connaissait il ma dit oui mais je voulais pas trop lui poser de question psk tu vois dans la voiture t'avais Hakiim et Cassie la fouineuse du coup je pouvais pas trop parler mais en même temps c'était sur ils habitent dans la même cité.
Syri-En tout cas! Affaire à suivre hein !
Moi-Wee. Et toi ta journée ?
Syri-Bah je suis resté chez moi à glr et faire mes devoirs.
Moi-Mdr depuis Quand toi tu fait t'es devoirs ?
Syri-Toi tu blague je crois toi t'es pas au courant qu'on a une rédaction pour demain!
Moi-Quoi pourquoi tu ma pas dit Sa?
Syri-Bah je te le dit la mdrr
Moi-Breff azi je v la faire la grosse.Et je raccroche☎️
Du coup je vais faire ma rédaction en 2 2,je fait mon sac et ma tenue pour demain psk askip je suis une go organisée mdr. Et je me pose avec Cassie devant un film. Ce soir la Jalil était rentré très tard.
Présentation de Syriane cette go la c ma pupille de l'œil,ma sœur depuis le berceau. C'est une marocaine Congolaise elle est petite de taille elle a une coupe courte mais elle a de beau cheveux elle a les yeux marrons avec un teint pas trop foncé,elle a de belle forme la vie avec un corps fin😍Toujours habillé très féminine et très sensible.
Breff vers 1:30 je suis partie me coucher psk j'étais ko et demain y'a cours✌🏾
Lahyanna.
VOUS LISEZ
Lahyanna ~~ On a forcé le destin
Teen FictionLahyanna tout juste majeur fête son anniversaire,8 juillet 201* à partir de se jours là, le jour de son anniversaire,tout va basculé pour elle. Elle va vire un enferre au près de celui qu'elle aime plus que se propres vie. On dit souvent que l'amo...