Chapitre 6

71 7 0
                                    


Jalil-NON AU NOM C'EST MORT. TU NOUS QUITTES POUR ELLE,T'AVAIS FAIT DU MAL À MAMAN ET SA TE SUFFIT PAS FAUT QUE EN PLUS TU VEUILLES TE MARIÉ AVEC ELLE?
Papa*aussant le ton*-J'ai pas de leçon à réservoir de toi? Tu te prend pour qui hrmal! Crie pas sous mon toit !
Jalil-JE M'EN BAT LES COUILLES! Tu veux te marié avec cette PUTE LA? GOSSES CHIENNE QU'ELLE EST!
Papa-JE T'INTERDIT DE L'INSULTER! T'ES QUI POUR JUGER LES GENS?

BAM mon père lui met une grosse gifle. Jalil lui il se retenait de répliquer. Sa serais la cerise dans le verre si il le taper.

Jalil-Mais wAllah que c'est une grosse tchoin! Tu la défend tu préfères elle a ton fils?! De toutes les façons je te concéder même plus comme mon père. ET WALLAH QUE JE SERAIS PAS LA À VOTRE MARIAGE! TFOU *en crachant ou pied de mon père et de Nasma*

Hakiim-Mais toi tu respect personne c'est quoi ton but dans la vie? Ta aucun respect t'insulte Sa futur femme sous son toit devant lui? Et sa te gêne pas!? TU CRACHE À LEURS PIED? IL TA DONNER UNE GIFLE MAIS SUR LA TÊTE DE MAMAN QUE TU MÉRITES PLUS!

On était tous choquer,Hakiim de nature calme et qui s'énerve jamais😳.

Jalil*en s'approchent de lui*-Mais ta trop pris la grosse tête depuis quelques jours. Faut trop je te remette les idées en place. Tu me prend trop pour ton bouffons au nom de Dieu.

(Petite parenthèse on est tous chrétien mais Jalil a beaucoup grandi dans la religion musulmane quand mon père était encore avec ma mere)

Hakiim-Y'a pas de je te prend pour ton bouffon c'est juste que la tu respect pas papa ni sa future femme.
Jalil-Azi parle pas de futur femme tu va me zehef bêtement.
Papa-Jalil viens t'asseoir.
Jalil-C'est mort moi je bouge.
Et il sort en calquant la porte.

On a terminé le repars en silence.
Oui notre père nous a ramené à la maison.
Une fois chez nous On vois que Jalil n'était pas la il n'y avait que ma mère.
On lui explique la scène de tout à l'heure elle était triste non seulement pour le comportement de Jalil mais aussi pour le mariage de notre père. Elle nous l'avais pas dit mais Sa se ressenter.

                       -------
Les jours et les semaines suivais. Moi et Hakiim On réviser pour le Bac je vous avoue que Hakiim il avait grave la flemme j'ai du le booster comme jamais pour qu'il bouge c'est fesses. On aimer bien se réunir tous ensemble pour réviser genre avec Mouss',Réda,Nadia,Syriane,Djibril,Hakiim et même Nedjma. Mais bon Sa parler plus que Sa ne réviser. En parlant de Nedjma,Nadia est venue nous rapporté que elle allait en soirée avec sa cousine et qu'elle était devenue distante avec elle.
Mon père et Nasma son parti au bled pour quelque semaine et Jalil était pas trop souvent présent à la maison. Cassie,toujours au poste hein.

On était à une semaine du bac. Je sortais de l'auto école avec Hakiim. En dirais on fait tous ensemble mdrr👫.On monte dans le bus pour rentré à la maison. On était encore à 3 arrêt de la maison quand je vois faysen rentré dans le bus. Nous on était à l'arrière. Hakiim me donne un petit coup de coude.
Hakiim-C'est pas lui ton fils de pute d'ex?
Moi-Parle bien.
Hakiim*surpris*-Tu l'aime encore?
Moi-Non.
Hakiim-Bah il est ou le problème ?
Moi-J'ai jamais dit qu'il y en av..
Et je m'arrête de parler direct Quand je le vois se diriger vers nous tout en nous regardant. Non non non!
Il s'assoit en face de nous et nous regarde en souriant.
Faysen-Bien?

🌊🌬💨🌪

Sans vous mentir il c'est pris le plus gros vent du siècle.
Faysen-Wsh répondez vous avez perdu votre langue?
Nous-..
Faysen-Bien ou quoi l'beau frère?

Je tourne la tête vers Hakiim et je le voix montée en pression petit à petit. Chose qui n'arrive pas souvent.
Faysen-Et toi sava ma femme.

La je pouvais plus la fermer.

Moi-Je suis pas ta femme vire à gauche connard.

Il puée le shit.

Faysen-Hein? Tu parle à qui? Ta pas le droit à la parole. Tu te la ferme,c'est Moi l'homme donc c'est moi qui parle.
Hakiim-Parle bien tu t'es pris pour qui?
Faysen*se levant*-Oooh toi la ta pas entendu se que je viens de dire? C'est Moi l'homme donc c'est moi qui parle.

BAM 💥

Lahyanna.

Lahyanna ~~ On a forcé le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant