Chapitre 7

71 7 0
                                    


BAM 💥 Hakiim lui met une grosse gifle. J'étais choquée,Faysen était choqué,les mamas dans le bus étaient choquer inci que tous les autres voyageurs du bus. Faysen aller se relever pour répliquer mais Hakiim lui met une gifle de papa. Je crier au pré de Hakiim pour qu'il s'arrête mais il faisait même pas attention à Moi. Un papa est arrivé et a dit à Hakiim d'arrêté et à aider Faysen à se relevés. Moi j'ai pris Hakiim et On est descendu. À vrai dire j'ai pas capté pourquoi Faysen avait rien fait il devait vraiment être rabat il arrivé même pas à tenir debout.
Moi-Mais t'es fou ou quoi? Il t'arrive quoi c'est dernier jours tu t'énerve trop vite c'est louche.
Hakiim-Moi même je sais pas je doit être sous stress a cause du bac mdrr.
Moi-Tu fatigue.

Comme On était descendu un arrêt avant le notre j'ai simulé une chute.

Moi-Aaaaarh.😫
Hakiim-Il t'arrive quoi? Pouaaaah tu sais plus marcher ou c'est comment??
Moi-Aarh Hakiiiiimeuh!! Aide moi je me suis déboité la cheville!! Ooooh seigneur!
Hakiim-Azii arrête ta comédie je pensais t'était plus gang que Sa lève toi la. *en avançant*
Moi-aaaarh Hakiim aide moi ,porte moi stp mon frère jumeau que j'aime de tout mon cœur.
Hakiim-Je savais que c'était juste pour sa😂😂😂
Moi-Aller stp tu voix bien que je souffre.
Hakiim-Vasi monte.
Moi-Weee😁

Arrivé à la maison il me dépose et la maison était toute calme on pouvait juste entendre la voix de Jalil qui parler au téléphone. Hakiim et Moi curieux comme On est,On écouter toute la conversation dernière la porte de sa chambre.

Jalil-Awee il en a commendé?
??-...
Jalil-80kilo??
??-...
Jalil-Et vous lui avez donné?!
??-...
Jalil-Comment Sa vous savez pas que c'était pour lui? Un gros client garde son identité anonyme,il vous demande 80kg,vous me mettez même pas au courant et vous lui donner? VOUS ÊTES CON OU QUOI?
??-...
Jalil-TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI? 80KG? 80!! VOUS LUI EN VAIS DONNER 80?? ET IL A PAS PAYÉ ?? 1000 BALLES PERDU!
??-...
Jalil-J'MEN BAT LES COUILLES PUATIN !! PRÉVIENS LES AUTRES,PRÉPARE LES VOITURE,LES ARMES ET VENEZ ME CHERCHER À LA VILLA COMME D'HABITUDE.
??-...
Jalil-ON BOUGE À MARSEILLE. J'EN EST RIEN À FOUTRE IBRAHIM!

On l'entend jeté quelque chose en criant. Puis On est partie dans ma chambre.
Hakiim-Il est trop mistique en se moment Jalil au nom.
Moi-On s'avait qu'il bicrave mais la c'est stiquemi on dirais qu'il gère le bail la.
Hakiim-Possible hein.
Moi-Faut espéré que Non.
Hakiim-Wee

On entant une porte claquer on sort de la chambre et il y avait plus de Jalil dans la maison.

Le soirs même ma mère rentre du travail,je l'aide à décharge deux trois petit sac de courses qu'elle avait ramené.

Maman-Elle c'est bien passer votre journée?
Hakiim-Oklm hein.
Cassie-Wee grave y'a normal eux 2 baston aujourd'hui déjà il y avait Benedict et Fatou elle se sont battue pour l'histoire d'un gars c t ko et apres t'avais Yann et Idriss il se sont battu psk l'autre lui avait fait un petit pont dehek mdrr.
Maman-Hum hum et toi Lahyanna?
Moi-Tranquille les cours,le code la routine comme d'habitude.
Maman-D'accord il est ou votre frère ?
Moi-..
Hakiim-Euh il est partie tout à l'heure il a dit de te prévenir qu'il passera 2 ou 3 semaines chez..
Moi-Ibrahim..
Maman-Il aurait pu m'appeler comme même. Il est jamais à la maison tship. En plus 3 semaines non il abuse!
Moi-hum
Maman-Je vous laisse faire le repart je suis dail
Moi-Mdrr si tu veux.
On a fait des pâtes à la bolonaise.🍝Cassie elle voulais pas mais enfaite elle a pas trop le choix parce que c'est mon plat préféré et Hakiim lui il a même pas le droit à la paroles il a fait que nous regarder et nous embêter. En suite On a manger tout en rigolant.☺️☺️

Vendredi16Juin {15:15} le bac était dans une semaine. On sortait tous de cours avec le groupe et on voulais aller au tacos puis se posé dans un parc pour réviser tous ensemble. On se dirige vers le tacos 🌮On passe nos commende puis on va s'assoir.
Mouss'-Comment je vais démonter mon tacos XL
Nadia-Azii toi ta un corps tout sec je sais même pas ou tu va le mettre ton tacos😭😭
Mouss'-Ta bouche toi t'es faut cheveux rouge la!
Nadia-Pff,pathétique😒
Mouss'-Fait pas la go qui parle bien le Français oublie pas d'où tu viens🇨🇮😂
Nadia-Même pas je le cala tship.
Nous on était tous ko. Ah j'ai oublié de préciser il y a aussi Nedjma mais elle parle pas beaucoup et aussi j'ai oublié de lui parler a propos de Hakiim j'avais zappé cette histoire j'en est même pas parlé à Syriane et Nadia. Enfin breff le petit rond sonne et les garçons parte chercher les commandes. Du coup je prend des petit snap👻J'était toute comptante de manger tacos t'elle une vrai grosse je me snaper entrain de manger.
Tout le monde avait déjà fini mais Mouss' il galére comme jamais pour finir son tacos🤣🤣
Nadia*en snapant*-Alors Moussa ta du mal à finir ton tacos? Qui a raison aller op j'attend mais 10€😂😂
Aaah oui parce que jusqu'à ils avaient parié. Je vais pas vous décrire comment Mouss' il avait la rage jpp😂😂😂
Breef On est sortie du tacos et On est direct aller dans le parc On c'est tous poser On a mis de la musique avec une baff et d'après nous on réviser📚📝.
{18:27} On en avait déjà marre. On avait réviser déjà pendant 2 bonne heures On en pouvais plus.
Réda-Venez On fait un jeu?
Hakiim-Tu veux faire quoi même ?
Réda-Action ou vérité ?
Moi-Aweee
Mouss'-Ou sinon le jeu des problèmes?
Nadia-Non guez c'est mieux action vérité comme sa On fait des bêtes de gage!
Nedjma-Wee j'avoue.
On commencé à jouer et Mouss' avait déjà eu comme gage se jeté dans l'eau du lac. Il était pas aller trop loin parce que comme se gogole ne s'es pas nagé 😂😂
On enchaîner les gages et le vérité. On a appris que Réda étais sur une fille en se moment mais d'après lui il garde le nom secret,que Hakiim c'était deja pas laver pendant 5 jours Quand c'était les vacances mais bon Sa je le savais 😂 et que Syriane était amoureuse de son cousin Quand elle était petit et encore il y a 2 ans😭😂😂. Vous pouvez dire que On joue comme des gamins mais la vie que c'est grave drôle.
Djibril-Lahyanna action ou vérité ?
Moi-Action
Djibril-Laiche le pied de Hakiim
Moi-Hein quoi?? C'est mooort je déteste les pieds!
Djibril-Ta pas le choix Oklm c'est ton frère jumeau mdrr
Moi-Aarh il sont grave moche en plus!!
Hakiim-Aller laîche la!
Je passe un léger coup de langue sur son pied,j'avais envie de vomir 🤢.
Nedjma pendant se temps se faisait toute petite elle se contenté de rigolé et sourire.

2Jours avant le Bac
📞Nadia📞
Moi-allô?
Nadia-*Snif*...Lahyanna?

Lahyanna.

Lahyanna ~~ On a forcé le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant