Chapitre 8

70 6 0
                                    


2Jours avant le Bac
📞Nadia📞
Moi-allô?
Nadia-*Snif*...Lahyanna?
Moi-Oui? Nadia ta quoi?
Nadia-El...Elle à coucher avec mon gars.
Moi-Qui Sa elle? Calme toi je comprend pas bien.
Nadia-Cette pute à coucher avec Yann.
Moi-Qui Sa dit Moi !?
Nadia-Sniif.. Nedjma!
Moi-Quoi?! Mais elle est sérieuse elle? Elle joue à quoi,c'est quoi son but dans la vie! Non elle a trop changer! Comment tu sais ça?
Nadia-C'est Yann qui est venue me le dire.
Moi-Et tu lui a rien fait à lui se batard la. Pfff ils me dégoûtent vraiment,Je les pensées pas capable de faire Sa eux deux!

Cette nuit la je l'est passer à la réconforter,On avait rajouter Syriane à la conversation. Je leurs avait dit pour mon frère et Nedjam elles étaient encore une fois sous le choque. Nadia Sa me faisait bizarre de la voir triste à pleure à devoir la réconforter alors que c'est toujours la première à rigoles avec qui on peut avoir des délires de fou et qui a un gros caractère. Mais Yann heun Dieu seul c'est comment elle l'aime. Je pensé que lui aussi mais à prèeorie Non.
Le lendemains je l'avais passer  à réviser.

Jeudi23Juin201* premier jour des épreuves du Bac.
{6:45}Je sors de mon lit,j'avais passer une nuit à ne pas dormir,beaucoup trop stressé pour ça,je n'est fait que réviser. Aujourd'hui on aura les épreuves de math,et de sciences.
Je pars à la douche. Puis je vais m'habiller et me maquillé. Je me suis préparé en mode comme si la journée qui m'attendais c'était la mienne. Je me suis mis en mode et tout alors que j'etait KO j'avais des cernes qui était plus présente que jamais. Mais je me suis mis bien comme même. Je sors de la chambre et croise la mère dans la foulée.
Maman-Tu t'es fait belle pour le bac la ?
Moi-Orhh Non même pas mdrr
Maman-Tshiip.
Moi-Mdrr
Je vais dans la cuisine et il y avait Hakiim,lui y'a rien qui change toujours jogging sa bouge pas. En dirais il était blazer.
Moi-Il t'arrive quoi?
Hakiim-J'ai le seum
Moi-Pourquoi?
Hakiim-Je sais pas
Moi-Huum
Trop bizarre lui aussi. Je me prend du pain avec du Nutella et du lait bien sûr.
{7:55}
On sort de la maison, avant Sa notre mère a fait que nous souhaite bonne chance,elle prier même pour nous,que elle était ému elle disait que sait enfants avait grandi et qu'elle était heureuse. Puis elle nous a mis un coup de pression en nous disant que si on le réussissait pas on rentré plus dans la maison.
{ 8:30}
Début de l'épreuve de mathématiques.📐
{11:30}
On sors de la classe. On est partie au grec pour pas changer. On discuté tout sa sans Nedjma car celle la n'est pas venue pour son bac.
Hakiim-Moussa ta encore fin toi?
Mouss'-Toujours!
Djibril-Il a normal manger son mafé pendant l'épreuve se fou!
Hakiim-Infatigable😩

On a continué notre grec tout en rigolant puis On a pas tardé vu qu'on devait retourné au lycée.

{13:30}
Début de l'épreuve de sciences. ⚗️
{16:00}
On sort de la première journée des épreuves du bac j'étais déjà ko. Moi et Hakiim On est directement rentré. J'ai manger des gâteau en 2 2 puis je suis partie me couché.
{23:27} je me réveille car je sens mon téléphone vibrer sous mon oreiller. Je le prend et m'aperçois que c'est un message d'un numéro que je n'avais pas enregistré.
📨0664******📨
??-Tu te rappelle de moi?

Je reconnaissais pas du tout se numéro du coup j'ai supprimé le message et je me suis mis à réviser jusqu'à pas d'heure.

Vendredi24Juin201*
{9:00}
2e jours d'épreuves. À vrai dire j'etait encore Ko,Sa ma soulé. Aujourd'hui j'ai même pas fait d'effort,jogging t-shirt sans veste comme il fait assez chaud. J'attache ma touffe en boule et je vais prendre un twix et On part avec Hakiim comme On était déjà un peut en retard.

{10:30}
Début de l'épreuve d'histoire et géographie.📑
{12:30}
Cette fois si On est partie à la cantine,baahh Wee On a pas de la monnaie tout les jours.🤣
Quand on était à table je vois Yann au loin et s'approcher vers nous. Je donne un petit coup à Nadia pour qu'elle regarde.
Yann-Nadia viens faut que je te parle.
Nadia-Moi je veux pas.
Mouss'-Ouuuutch!
Yann-Tu veux quoi toi?
Mouss*en nous regardant* -il a parle à Moi la?
Syriane-Je crois bien.😂
Mouss'-Tu parle à qui?
Yann-Azi tu fait trop le gars toi je sais même pas pourquoi je te parle flemme.
Moussa-Il veut faire monté ma tension lui! Je vais le rendre diabétique quand il va manger mes points sucré dans Sa gueule.

Mdrrrrr oooorh Non Moussa il est trop mauvais🤣🤣

Yann-Tu parle beaucoup mais t'agis peut.

STOP STOP STOP ⛔️Orh je vous est même pas présenté Yann. C'est un renoi il est congolais Angolais,il est grand pas très Stoke mais en tout cas il est carré de ouf il a une carrure oouh. Je le connais pas beaucoup mais de se que je penser et je voyais de lui c'était plutôt un gars poser calme mature qui s'est s'exprimer... un homme. Mais apres se qu'il a fait je suis dessu il a blessé ma copine sa j'aime pas. On reprend

Moussa-Comment Sa j'agis pas? T'es qui toi?
Yann-Freme ta gueule et viens.
Je crois qu'en fait On était tous sous tension a cause de la pression du bac en faite mdrrr
Mouss-*il se lève d'un coup et s'approche très dangereuse de Yann* Tu va faire quoi?
Yann-Ferme ta gueule fils de pute.
Aaaaaaah fallait pas dire Sa!! Gros ta merde!! Tshiaaaa!! Aaaaah Moussa il lui a mis une patate tsho j'était choquée Moussa avec son grand corps tout sec aaah Non je  m'y attendais pas. J'étais pas prête non non non!
Sa s'envoyer des droite parsis part la. Toute la cantine c'est retrouvé autour d'eux en 2 minute les gars essayer de les séparer mais impossible et Nadia que elle hurlais à Yann d'arrêter. Mais c'était pêne perdu.

Lahyanna.

Lahyanna ~~ On a forcé le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant