Une fois arrivé en bas de l'immeuble je descend et il fait de même et Il m'aide à sortir mes sacs. Pendant tout le trajet il me parlé je faisait comme si il n'était pas la,j'avoue que je suis culotté parce qu'il joue le rôle de mon chauffeur à se moment même mais j'avais aucune envie de parlé de Faysen le jour de mon anniversaire et même un autre jour. Il ma donné de ses nouvelles il ma dit qu'il travaillé dans un Zara dans un centre commercial je sais pas le quel j'ai écouté à moitié à vrai dire,il ma aussi dit qu'il sortait moins.. enfin bref d'après lui il a changé. Passons.Wacil-Ah c'est là que tu le fête ton anniversaire?
Moi-Sa te regarde pas.
Wacil-Détend toi je te dépose et toi tu fait l'agressif.
Moi-Wee bref merci à la prochaine.
Wacil-Humm wee a très bientôt😏Je sais pas pourquoi mais je sent qu'il a une idée derrière. Ah vous le savais sûrement pas parce que vous le connaissez pas assez mais je peut vous dire que Wacil derrière son côté clown et d'enfants idiots il est très très rusé🦊!
Je sonné à l'interphone puis je monte et sonne à la porte. C'est mon père qui m'ouvre.
Moi*le prenant dans mes bras*-Aah tu ma manqué!
Lui-Toi aussi ma fille. Joyeux anniversaire,18 ans vous grandissez trop vite toi et ton frère!Il me fait entrée et m'aide à déposer les sacs dans la cuisine.
Papa-Tu deviens une femme j'ai peur que trop de gars soit sur toi et qu'il te fasse du mal.. Tu sais les garçons sont tous des connard moi même j'en était un avec ta mère,je regrette comme jamais elle me manque c'est sur je l'aimer et l'aimerais toute ma vie mais j'essaie de refaire ma vie t'en que je le peut encore.
Son récit m'a touché mais c'était bizarre il ma disais Sa avec de la tristesse dans les yeux je sais pas si c'est l'émotion de nous voir grandir ou le faites qu'il soit séparé de ma mère. Si c'est vrai se qu'il me dit sur lui et maman je comprend pas pourquoi il veut se remarié?
Lui-Promet Moi que aucun homme te feras de mal!
Moi-Mais papa je n'est que toi Hakiim et Jalil comme homme dans ma vie.
Lui-Je l'espère bien *sourire triste* Vous me manqué.. Vous êtes là pas très loin de moi mais c'est comme si vous n'étiez pas,Jalil aussi me manque.
Moi-C'est bon papa,arrête Sa tu va me rendre triste à mon tour,c'est l'anniversaire de t'es jumeaux soit content! 😁
Papa-Mais tranquille crois pas que ton papa chérie est un fragile!
Moi-Mdrrr alors elle est ou ta futur femme?
Papa-Ah je dois aussi vous dire que l'on a fait le mariage religion en Algérie. C'était pas prévu mais On n'avait pas le choix du coup on est déjà marié il y aura pas de mariage civil.
Moi-Ah mais pourquoi?
Papa-Je peut pas te le dire maintenant vous le seriez plus tard je compte sur toi pour le dire à ta sœur et t'es frères.
Moi-Hum d'accord.Après cette discussion je me posé beaucoup de questions mais j'ai choisis d'y repensé un autre jour j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui. Du coup j'ai arrangé le salon j'ai sortie la grande table j'ai poussé la table basse sur le quel on aller poser les trucs à grignoté et j'ai mis des chaises un peut partout en laissant un espace au milieu ou les gens danserons.
Papa-Bon je vais rejoindre Nasma chez ses parents,je te laisse les clefs de l'apart je conte sur toi pour faire attention à la maison papa ne seras pas là pour vous surveillée!
Moi-T'inquiet pas papa je vais faire attention. Conte sur nous.
Papa-Bon passé une bonne soirée.
Moi-Merci à plus tard.J'ai continué les préparatifs puis je suis sorti de la maison en faisant bien attention à refermé la porte e clefs derrières moi. Je descendais les escaliers quand je croise Ryad (rappeler vous dans le premier chapitre).
Moi-Salut!
Ryad-Wsh trkl?
Moi-Sava hein et toi?
Ryad-On est la tu fait quoi ici? J'ai vu ton daron descendre toute a l'heure?
Moi-Aaah il m'a laissé Sa maison pour la soirée😏
Ryad-Aah Wee en quel honneur?
Moi-C'est mon jour!
Ryad-Non tu ment genre les jumeaux ils faite leurs anniversaire même pas sa invite les grand?
Moi-Mdrr tu peut passé si tu veux tu connais l'étage hein😁
Ryad-Wee trkl Sa vous fait combien?
Moi-18 mgllll!
Ryad-Waaaa Sa me vieilli! Joyeux anniversaire la petite hein! Bon je passerais avec un pote alors.
Moi-t'abuse mdrr mercii☺️Wee c'est bon hein azi à tout l'heure.
Ryad-TarpluPuis je suis sortie du bâtiment et je me suis mis à courir car je voyais mon bus de loin.
{13:47}Arrivé chez moi je vais dans la chambre à Cassie elle était avec ces 2 meilleurs potes Taïa celle qui était avec nous a la foire du trône et Dany. Alors comment vous expliqué que se garçon c'est un cas plus timal et chaud bouillant que lui a son âge tu meurs!!! Guadeloupéen et Martiniquais il est trop drôle e c'est mon petit sur!!
Moi-Wssssh mes petits pourquoi vous êtes la vous attendez quoi?
Dany-Aaaah Cassie m'a appelé elle ma dit que se soir j'aurais des petites à collé tout ça tout ça!
Moi-Ah qui a dit je vous est invité ?
Taïa-Awee Moi je me suis mis au top pour rien alors ?
Cassie-T'inquiète,on s'incruste ta pas le choix!
Moi-Tshiip les petits enfants comme vous ne devriez pas être dehors à cette heure la déjà!
Taïa-Mais il est que 14h
Dany-Ah chez moi y'a pas d'heure pour s'amuser😏
Moi-Alala la nouvelle génération!Je suis sortie de la chambre puis je suis allé voir mon téléphone pour voir si il était toujours en vie. J'ai essayé de l'allumer et il marche sans problème j'étais soulagé. Du coup j'ai appelé Syriane et Nadia pour qu'elles vienne à la maison pour se préparer elle mon dit ok. J'ai même pas pris le temps de répondre à mes messages de joyeux anniversaire trop insolente moi.
Je suis aller voir Hakiim il dormait toujours se fou il me fatigue.
Moi-AAAAAAAAAAH !!
Hakiim-Oooooow qu'est-ce qu'il se passe?? *d'un aire perdu*
Moi-Rien c'était juste pour que tu te réveille mdrr c'est ton anniversaire il est 14heure même pas tu t'es réveillé tshiip.
Hakiim-Tu fout le seum serieux!
Moi-Moi aussi je t'aime mon frère jumeau!Puis je suis sortie de la chambre j'ai croisé Jalil dans le couloir!
Jalil-Je suis la tout à l'heure hein.
Moi-Wee je pensais que t'allais pas venir.
Jalil-T'inquiète je suis la pour te surveillait😉
Moi-Tship je vais rien faire hein.
Jalil-Toi t'aime trop tship à croire que je suis ton petit attend je t'attrape.J'ai commencé à courir comme une folle dans la maison et Jalil il me courait après,ma mère elle en avait marre de nous elle m'a jeté la télécommande sur la tête et je suis tombé en emportant Jalil dans ma chute😂😂😂 Sa faisait bien marré notre mère mais Moi j'avais pas le sourire car 90kilos de muscle sur mon corps de 65kilos c'est pas facile à supporté😭😭
Pas de suspense pour se chapitre je vous laisse sur l'attende de se qu'il va se passé se soir😏
Lahyanna.
VOUS LISEZ
Lahyanna ~~ On a forcé le destin
Genç KurguLahyanna tout juste majeur fête son anniversaire,8 juillet 201* à partir de se jours là, le jour de son anniversaire,tout va basculé pour elle. Elle va vire un enferre au près de celui qu'elle aime plus que se propres vie. On dit souvent que l'amo...