Chapitre 21

56 4 0
                                    



Jalil-T'étais où toi?
Moi-Avec Syriane pourquoi?
Jalil-Tu préviens pas?
Moi-J'ai prévenue maman hein.
Jalil-Moi j'étais au courant?
Moi-Bah fallais juste demander à maman.
Jalil-Parle bien avec ta bouche, ton téléphone il te sert à quoi?
Moi-Il a plus de batterie tshiip.
Jalil-Lahyanna je rigole pas avec toi, parle bien je suis pas ton pote! La prochaine fois tu préviens et c'est tout.
Moi-Prévenir pour quoi? T'es pas mon père.
Jalil-CALME TA BOUCHE AVANT QUE JE TE BAFFE PAR-CE QUE JE TE TAPE JAMAIS TU PREND LA CONFIANCE!
Moi-De toute les façon t'es qui pour lever la main sur moi ?! Frère ou pas sa change rien.

Et la j'étais pas prête je me suis reçu une gifle ddeeeeeh.
Bon j'avoue que j'ai mal parlé mais pour moi le frère peut donné des leçons mais pas frappé sa sœur ou lui autorisé ou interdire les choses c'est le rôle des parents.
Et comme je ne conte pas me laissé faire j'ai sauté sur lui donnant des coup qu'il ma aussi rendu mais pour vous dire la vérité mon gabarit à côté du siens ne fait pas le pois même si je pense bien qu'il ne mets pas tout sa force.

On était dans le couloir à se battre comme des enfants😪

Hakiim-eh mais arrêtez sa putain!

Il m'a tiré en arrière et je me suis débattu pour retourné au combat mdrr, mais il ma portée et m'a emmené dans sa chambré fermant la porte à clef derrière lui.

On pouvait entendre Jalil m'en juriez dans le couloir. Ma sœur et ma mère devait sûrement dormir.

Hakiim-Il c'est passé quoi Lahyanna. Tema ta déjà une bosse sur ton front.
Moi-Tship Azi c'est lui la. J'ai grave mal à la côte en plus😭
Hakiim-Raconte.
Moi-*lui raconte*
Hakiim-Non en vrai t'étais avec qui je c'est que tu ment??
Moi-Avec Syriane.
Hakiim-Dit moi la vérité wsh y'a r
Moi-Avec Syriane.
Hakiim-Hum et c'est Syriane qui ta déposé en voiture?
Moi-Comment ta vu ça toi?
Hakiim-J'ai une fenêtre, alors?
Moi-T'inquiète😉

Je me suis levée, j'ai ouvert la porte puis je suis partie dans ma chambre. La porte de la chambre de Jalil était ouverte mais vide je pense bien qu'il est sorti 🚶

Je me suis allongé en réfléchissant à la soirée que j'ai passé avec Deeven, puis j'ai fini par m'endormir.

||DANS LA PEAU DE DEEVEN||

Quand j'ai déposé Lahyanna je me suis direct diriger vers la cave du bâtiment B, ma 2e maison enfaite.
J'ai ouvert la porte et j'ai tcheker Ibrahim et Ryad.

Moi- il est pas la Jalil.
Eux-non même pas.
Moi-En tout cas.
Ryad-T'étais ou toi?
Moi-Avec une go
Ibrahim-Pute?
Moi-Grave pas wsh!
Ryad-Reube?
Moi-Chui pas trop beurette hein.
Ibrahim-Y'a pas que des beurettes chez nous hein!
Moi-Tu ment frère!
Ryad-ta gueule tu dit zbeul w'Allah!
Moi -Clamos j'golri!
Ryad-tshiip sa c passer comment?
Moi-Wsh interrogatoire ou c'est comment, je dirais rien!

Au même moment là pote de la cave c'est ouverte sur Jalil.
Il la referme et va s'asseoir sans nous cala.

Ryad-Salam
Ryad-Tranquille et toi?
Ibrahim-Il est vénère tu vois pas?
Moi-Y'a quoi frère ?
Jalil-Vous me croyez je viens de me battre avec ma sœur ?
Moi-La quel???! *surpris*
Jalil-La plus grande.
Moi-😮
Jalil-Pk tu fait cette tête?
Moi- comme ça
Ryad-Et pourquoi?
Jalil-Wsh elle sort dehors Je c'est même pas ou et elle parle mal. J'en suis sur elle était avec un gars. Hum enkatou si j'attrape le gars Je le découpe lui et elle!!

😩😩

Moi-Bref vous êtes au courant pour demain?
Ryad-Y'a quoi demain?
Ibrahim -On dois aller chez le patron débloque tu savais même pas?
Ryad-Mais non, il ma même pas dit.
Moi-Y'auras une mission pour nous en dirais!
Jalil-Azi j'men bat les couille de ces mission il ma soûler lui aussi il c'est trop pris pour quelqu'un.
Moi-De toute les façons ta pas le choix on dois tous y aller.
Jalil-Obligé il vas nous envoyer loin encore! Ma daronne elle veux j'arrête sa en plus elle en a marre mais en se moment que je lui sort des disquettes elle crois je me suis calmé.
Ryad-La mienne est au bled comme d'habitude.
Ibrahim-La mienne me vois d'en haut.

Oui la mère d'Ibrahim est morte. Il la jamais vraiment connu car elle est mort à son accouchement à cause d'une grosse perte de sang, son père lui est parti quand il avait 8 ans à cause d'un accident de voiture ou il s'y trouvé c'est pour ça qu'il a un bras ou de la peau de son dos à étai rajouté car il son bras a brûlé durant l'accident il ne peut donc pas l'exposer au soleil. Jusqu'à l'âge de 18 ans il a grandit dans une famille d'accueil puis à la majorité il est rentré dans le biz pour prendre son appartement.

Voila une de nos 4 difficile vis à nous quatre vous en connaissez déjà 2. Ibrahim et celle de Jalil avec son père même si toute son histoire ne vous à pas étais encore toute dévoilé.

||DANS LA PEAU DE LAHYANNA||

Il étais déjà 14 et quelques et j'étais posé dans la chambre de Hakim avec lui.

Hakiim-Bon c'est quand que tu va me dire la vérité ?
Moi-Hum tu parle de quoi la??
Hakiim-Continue Je vais te tapé tu va même pas comprendre.
Moi-J'ai fait quoi?
Hakiim-T'étais avec qui hier ?
Moi-Syriane.
Hakiim-Arrête sa je te coco je sais quand tu ment hein dit moi la vérité wsh y'a rien.
Moi-J'étais au restaurant.
Hakiim-Hum et avec?
Moi-*Chuchotant*Avec mon pote.
Hakiim-Hein?
Moi-*marmonnant* Avec mon pote.
Hakiim-*m'imitant* "Avec mon pote" , Moussa?
Moi-Non même pas.
Hakiim-Bah sort le blase la tu va me rendre fou!
Moi-T'es sérieux tu t'énerve alors que  tu ma dit de te faire confiance et regarde comment tu réagis!
Hakiim-👀
Moi-..
Hakiim-👀
Moi-...
Hakiim-👁👁
Moi-Il s'appelle Deeven.
Hakiim-Deeven?
Moi-Oui
Hakiim-Tu la sorti d'ou lui?
Moi-Bah de la ou je l'est trouvé..
Hakiim-😐
Moi-Ok, c'est le pote de Jalil.
Hakiiim-👀👀👀

Lahyanna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lahyanna ~~ On a forcé le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant