Comme touts les matin Alex mais deux plombe a me réveiller mais je suis comme sa j'adore dormir.(Alex est le mari de ma sœur j'habite avec eux )
Alex toque a la porte
Alex :Lou lève toi
Lou: OK
Alex est descendu.
Lou se recouche.Deux minute plus tard Alex remonte cette fois si il prend même pas la peine de toquer il s'avais que je dormais toujours, il prix la couverture il la balança dans le coin de la pièce cette fois si je me réveiller, j'ai pris met affaires je suis parti a la douche après je suis descendu la ils y avais Mason ( Il vie chez nous quand c'est parents son en voyage d'affaires ), je vois aussi ma sœur Lucy qui part a son boulot se son touts des vampires a par moi.
Ons déjeune ,Alex nous ramène au collège. Dans la voiture.
Lou : Mason on a quoi en cours la ?
Mason : on a deux heurs de math.
on était arriver au collège , mais Alex nous laisser pas sortir.
Alex : Avant que je vous laisse sortir ,essayer de pas vous prendre des heures de colles.
Mason ,Lou : on va essayer.
Apres sa il nous laisse sortir, je vis ma meilleurs amie je part la voire elle était avec Brandon qui est le meilleur ami de Mason il fait parti de notre bande.
Elsa : Lou alors ta réussi a te réveiller ? *en rigolant*
Brandon : c'est toujours comme sa avec toi Lou *en souriant*
Lou: dormir dormir j'adore dormir
Mason: c'est pas comme si on le savais pas d'ailleurs tu dort trop.
La sonnerie retentit qui veut dire l'heures d'aller en cours , en plus je me prend tout le temps des heurs de colles parce que je dort ou je joue avec mon téléphone, mais pour moi c'est une autre langue.
On se rend touts a la classe 201 on attendais l'autorisation de rentré dans la pièce.
Elsa: fait gaffe de pas te prendre des heurs de colles ein Lou
Lou : haha mais toi aussi tu t'en prends des heurs de colle pourtant.
Brandon : de toute façon on se prend touts des heurs de colles c'est comme sa.
la prof nous donna l'autorisation de rentrer ,nous rentrons dans la classe , la prof nous dit de nous asseoir. On commencer le cours mais vue que je comprend toujours rien je regarder que la la prof soie pas la , j'allumer mon tel pour écouter de la musique.
Elsa me fit un coup de coude , mais je commencer a m'endormir
Elsa chuchoté : Lou lève toi la prof arrive
je ne me réveiller pas, la prof gueuler mais je n'entendais rien , j'essayer de e pas rigoler.Elle me pris mes écouteurs ainsi que mon téléphone je repartais avec deux heurs colles après on avais géo sa va j'aime bien la géo mais Brandon aime pas lui il se prend des heurs de colle dans cette matière.On parte pour la classe 207 on entrer dans la classe on asseoir après que le prof nous est dit. Brandon sent foutais du cours il regarda par la fenêtre le prof l'appeler.
Brandon: ein quoi vous m'appeler ,désoler si j'écouter je regarder le paysage c'est mieux que la géo
Brandon lui aussi c'est pris des heurs de colle, c'est sur que avec nous les profs en peuvent plus, on est tellement énervent.Quand c'est une matière ou on comprend rien ou on l'aime pas on laisse tomber complètement la matière c'est comme sa que nous somme touts les quatre.
C'était la pause midi ,on manger au collège c'était dégueulasse mais bon on avais faim Brandon manger comme si il avais pas manger depuis une semaine , il a manger ou moins quatre assiette.
Elsa: sa fait une semaine que tu a pas manger ? *en rigolant*
Brandon: non mais j'ai toujours faim
Mason,Lou : on avais remarquer espèce de perche.
Brandon : c'est pas ma faute si vous êtes petit.*en rigolant *
Mason lui fit un regard noir ,il s'arrêta vite de rigoler.
On retourner en cours , on avais chimi est c'est pas le cours prefrer de Mason il aimée pas le prof alors lui aussi il se prend des heurs de colle malgré qui soie assez bon en cours.
On entré en cours le prof dévisage Mason.
Le prof: toujours assez froid Mason ton attitude commence à m'exaspérer ,tu devrais changer ton attitude.Mason: je suis froid est alors c'est comme sa que je suis, si je vous derrange vous avez qu'à me renvoyer de cours, car moi aussi je ne vous aime pas.*dit sa d'un ton froid*
Le prof: Oui je vais accéder à ta demande je vais te renvoyer alors tu me partir et je te mes trois heure de colles.
Elsa: sa ce fait pas ce que vous faite
Le prof: vous dites sa alors que vous quatre vous vous prenez des heurs de colles ou vous etes exclu, alors à votre place je ne l'a ramènerais pas.Brandon : vous abuser trop mais on va pas commencer à se disputer tout de suite.
Lou: Mason est plus la , on la pas vue partir.
On parter dans les couloirs, a la recherche de Mason on le chercher de partout on le trouver pas.Elsa: on le trouve pas.
Lou: on a pas regarder sur le toie.
Elsa ,Brandon le regarder en même temps en parter sur le toie , on vie Mason.Elsa,Lou, Brandon : enfin on te retrouve.
Mason tourna lentement la tête vers nous.
Mason: désolée de vous avoir inquiètes, he suis parti sinon je suis assez sur que je l'aurais tuer.Brandon : hé ouais sa se vois vue ta tête.
Mason: bon vous rester avec moi vue que vous êtes parti.
On s'assoit touts a côté de Mason on avais sécher.
On avais fini les cours on parter chez Brandon qui nous avez inviter à jour à FIFA.
VOUS LISEZ
Les vampires légendaires
VampireA Los Angeles ils existe des vampires pas comme les autre ils son des capacité supérieurs a la normal la légende dit qu'il son nombre de quatre, mais deux aillant oublier leur passer. Ils son au collège en 3 éme. On va suivre l'histoire de c'est d...