La nouvelle créature

37 1 0
                                    

On chercher pendant des heurs.

Elsa : imagine le gars c'est un sorcier *éclate de rire*

Mason : arrête de rire sa ce pourrais que ce soie un sorcier même si je pense pas qu'il soie un sorcier.

Elsa et moi on commence a crier.

Mason : pas la peine de gueuler

Lou :  oui mais tu a pas dit que tu étais la ?

Mason :parce que j'aller partir , vous avais trouver quel que chose ?

Lou : on a rien trouver

mason :  on continue de chercher jusqua qu'on trouve quel que chose

Lou : ok même si sa fait ou moins deux trois qu'on cherche

Bin le grand mason vient de partir.De minute après , mais on arrive pas a trouver juste parce que on y crois pas touts ce qui est sorcier , kitsune , loup garou , vampire , démon , ange , bon la j'abuse un peu la bon je vais chercher dans chacun  de c'est créatures. 

Les kitsune posséderaient une intelligence supérieure, une longue vie et des pouvoirs magiques. Ils sont un type de ou d'entité spirituelle, et le mot kitsune est souvent traduit par « esprit renard ». Cependant, cela ne signifie pas que les kitsune sont des , ni qu'ils sont fondamentalement différents des renards normaux. Car le mot « esprit » est utilisé pour refléter un état de connaissance ou d'illumination, tout au long de leur longue vie, les renards gagnent des capacités surnaturelles.

Non c'est toujours  pas sa , j'en suis sur que c'est pas un kitsune.

Elsa : Lou va appeler mason je crois que j'ai trouver.

Je part chercher mason , vers la  bibliothèque  des mythes et légendes. Mais c'est ou déjà en plus on va jamais dans les mediatheque ou dans des librairie , malgré qu'on sache ou c'est , ha tien je voie Mathias vers les distributeur.

Lou : Brandon tu peu aller chercher mason.

Brandon : oui j arrive je fini de mange cette barre de céréale 

Lou : tu fait vraiment que mange   

Brandon : tu peu parler toi tu fait que de dormir  * il dit sa en éclatent de rire *

Lou : pas faut 

Brandon  : bon aller on va chercher le démon 

On parte chercher Mason , on le trouve on je pensé.

Mason : Vous avez trouve ?

Lou : Elsa  a trouve 

On parte voir Elsa.

Elsa : ha vous ettes enfin la.

Mason : ouais , alors ta trouver quoi ? 

Elsa : enfait Dylan est un .................................................

A.....................................................

SUIVRE 


Les vampires légendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant