L'académie des vampire

27 2 0
                                    

Lou : Mason il faut quoi ?

Mason : il faut trois couteau par personne , il faut des fiole il en faut trois par personne , il faut aussi des livres , il y a le livre des éléments , le livre sur le sang, il faut aussi des poche de sang , et des crayons , une trousse , une gomme , et un stylo , voila.

On parte dans le magasin pour nos affaires scolaire , on mit tout dans de sac.                                        On pater dans l'académie c'est ais Sukarreto c'est bizarre , bon on rentre , putain mais que se que c'est immense , il y a même pas une lumière mais c'est vraie les vampire aime pas la lumière du jour , mais nous comment on a fait pour survivre bon aller je vais pas me casser la tête on rentrer dans le sorte de château , on lui donne nos carte a ce que je voie on est méfiant en même temps peu être qu'il a eu des infiltration par je ne c'est quoi.

Un vampire avec des cheveux rose eu c'est quoi le délire avec des yeux marron clair , bon pour ce qu'est des cheveux je comprendrais par la suite , notre monde est tellement différent , le monde des vampire est un monde sans lumière quand au monde des humain c'est un monde sans ténèbres.   

Bonjour cher élèves vampire je suis votre surveillant ,Appeler moi Drack.                                                C 'est mon prénom , vous avez l'air mature comparais a nos autre élèves ,venez je vais vous faire visité.

on rentre la cours et vraiment immense , après on rentré dans la salle a manger est IMMENSE putain tout est tellement grand , après on parte dans les classe putain il y a combien de classe.    La salle de chimie est vraiment chelou , tout est fait de roche je parle des mur et des table vraiment aucune lumière apparemment il allume une bougie sinon on va rien , après on parte dans les autre classe sont touts pareil on voie rien , après il nous fait visité nos chambre.

Elsa et moi on est dans la même chambre  , et moi qui penser qu'on aller être sépare mais c'est cool. Mason est avec brandon. Apres les douche son dans les chambre et pareil pour les toilette, ON VOIE QUE DALLE il y a qu'une fenêtre dans chaque chambre les autre élèves arrive , vue que c'est la rentré , apparemment il faut qu'on aille dans la cours.

On  voyer une dame avec cheveux long rose , je sent que elle c'est une prof , après il y avez un garçon de grande taille , avec des cheveux long brun mais c'est yeux son gris.                                     Mais il y a aucun vieu ou vieille.


A...........................................................................................                                                                                     

SUIVRE.........................................

Les vampires légendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant