Je parte pour aller aidée Liv. Elle a toujours des problème soie avec son père qu'il la bat, ou ses copain qu'elle choisi mal, après avoir perdu sa mère a l'age de 15 ans elle a commencer a boire de alcools , son père a commencer a la battre.
La premier fois qu'on c'est rencontré on était en sport , la prof j'avais impression quel acharner sur elle , je l'est défendu plusieurs fois , après je suis venue vers elle on est devenu amie , elle a pleuré dans mes bras quand sa mère est morte j'avais de la peine pour elle .Mais moi je c'est pas ce que c'est d'avoir une mère je c'est même pas si j'en est une normalement oui.
Apres elle ne veiné pas trop a l' au collège, je l'appeler mais elle ne redondé pas , jetait vraiment inquiété, je suis parti pour aller chez elle , j'entendais des coup , je ne toqué même pas. La porte était ouverte. Je courais dans l'escalier je rentré dans la chambre de Liv. Elle me dit en pleurs, elle avais des bleu sur le corp. "Lou pourquoi te venue ? " Je lui répondu avec un grand sourire. Lou : vien on part je peu pas te laisse la Liv
Liv : ok mais on fait comment pour partir ? *sourire * Lou : bonne idée hé j'ai pas pensé a sa , bon par la porte d'entré. Liv : oui mais mon père dois être dans le salon. Lou : on fait du bruit en haut il va monter est nous on descend. Liv me fit un oui de la tété je commencer a faire du bruit en fessant tomber des objet une fois qu'il monter on courrais a toute vitesse . Apres elle a demander a vivre avec d'autre membre de sa famille.
Voila l'histoire de Liv. Retour au présent. Je courrais , Oui sa fait longtemps qu'ont c'est pas vue , elle habite loin. Ha je l'es enfin trouver , je me dirigea dans la gare , je pris un billet , j'attend le train en espèrent que le train se dépêche.
DU COTE D'ElSA
Mason : sérieux si je la trouve
Elsa : on va la retrouver.
Brandon : Mason
Mason parti
DU COTE DE LOU
Je descendu du train je parte , chercher ou elle habite , en plus il y a plus de gents et moi je fait comment pour me contrôler il est drôle Mason , J'ai enfin trouver après que je mette une plombe a chercher.
J'ailler rentré dans le bâtiment quand quel qu'un me tira le bras super fort
A ...................................................
SUIVRE
VOUS LISEZ
Les vampires légendaires
VampireA Los Angeles ils existe des vampires pas comme les autre ils son des capacité supérieurs a la normal la légende dit qu'il son nombre de quatre, mais deux aillant oublier leur passer. Ils son au collège en 3 éme. On va suivre l'histoire de c'est d...