La connerie de Lou

36 1 0
                                    


                                                                                 Flash back

Lou : voila je te tout visité 

je commencer , a marche 

Dylan ma retenu par le bras avec force. Je remarquer que javais un bleu mais comment j'ai fait pour pas avoir mal , c'est peu être que je suis un...

Dylan : te un vampire

Lou : tu c'est que les vampire sa existe pas.

Dylan : tu est un vampire , sinon tu aurais eu mal , et la ce n'ais pas le cas a ce que je vois.

Lou : oui he alors je suis un vampire mais toi aussi tu est pas humain je me trompe , déjà tu c'est des chose sur nous les vampires et de deux tu maure pas fait un bleu vue ta force un humain normale ne maure rien fait .

Dylan : bien vus mais si tu est un vampire , tu est une de mes ennemis.

                                                         Fin  du flash back


mason : TU LUI A DIT que tu était un vampire 

Lou : mais maintenant on c'est pourquoi il nous paressé bizarre même étrange , il est pas humain.

Elsa: ouais sinon il ne t'aurais pas fait ce bleu , qui commence a disparaître.  

Brandon : oui mais tu aurais du nier que tu était un vampire imagine il le dit a d'autre personne je suis étonner que mason est pas péter un câble.

Mason : ouais bon lâche moi lampadaire  il faut qu'on face des recherche , il ta dit autre chose ?

Lou : il a dit qu'on était ces ennemis.

Mason : OK , mais Lou ne dit plus a personne que tu est un vampire.

Lou : oui mais tu crois, que j'ai fait quoi, je lui est pas dit il la deviné tout seule vue la marque sur mon bras ,ce coup la c'est pas ma faute, sinon je ne l'aurais pas dit.

La sonnerie retenti

Elsa : bon on fait quoi 

Brandon  : on va a la mediatheque 

Lou : du coup on sèche les cours sa me dérange pas hahah même au contraire personne de nous quatre veux y aller.

Mason : on ha pas trop le temps , he ouais je préfère aller a la mediatheque plutôt de voire leur sale têtes.

On parti a la mediatheque , mason a pas trop gueuler c'est assez marrent, qui était un peu plus long du collège qu'on peu se blerer, on arrive enfin dans la mediatheque, on entre.

Mason : bon on va faire comme sa Mathias et moi on va chercher dans les livre et vous les filles chercher des info sur l'ordi et après si vous trouver des info appeler nous aller a toute.


A......................................................................................

SUIVRE   





Les vampires légendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant