Je regarder qui c'est qui me tira le bras ,et Lou je vue la terreur dans mes yeux.
Lou :MASSSSSSSSSSSSSSSSSONNNNNNNNNN *je crie*
Mason : arrête de gueuler , bon pourquoi tu est la ?
je tenta de partir parce que je n'est aucune envie qu'il vient , on entend un crie, mais c'est. On dirais que je n'est pas le chois si je lui dit pas il ne va pas me lâcher.
Lou : mason lâche moi c'est liv qui est en danger alors laisse moi y aller.
Mason : pourquoi tu ne me la pas dit idiote, bon reste la je vais aller la sortir de la. Mason est sur le point de partir je me mais devant lui.
Mason : Lou pousse toi.
Lou: je vais aller la sortir de la c'est une de mes amie.
Et la je parti dans le bâtiment, mason me suis. Je courais dans les escalier avec mason derrière moi.J'ouvrais la porte brutalement , je voyais Liv par terre en sang est son père et a de dois de la tuer , c'est moi qui vais le tuer, cette enfoiré. Je m'approchais de lui dangereusement. Liv était pas inconsciente.
mason me cria dessus.
Mason : LOUUUUU RETIENT TA COLÈRE
Liv : c'est QUOIIIII C'EST YEUX ROUGE *elle était paniqué elle évanouis *
Apparemment mes yeux devienne rouge a mes émotions. Les vitres ce brise tout , le père de liv commença , a me trouver bizarre mais la j'en est rien a faire je veut le tuer, je veut lui faire la peau.
Lou : Sa tombe bien j'ai faim , je n'arrête pas de retenir ma soif de sang, c'est ton sang que je vais boire , mais d'abord je vais m'amuser avec toi.
Mason : bon Lou je te laisse , t'occupé de son père , je vais appeler Brandon pour qui vienne s'occuper de liv et aussi pour qu'il lui fait oublier quel ta vue avec tes yeux rouge. Mason appela Brandon , il lui expliqua la situation.
Je courais super vite , en même temps je pris le couteau avec le quel il a poignarder plusieurs fois Liv , Je le poignarder je planta le couteau la première fois dans son bras gauche.J'entend une personne courir dans les escalier.Je reconnu qui c'était Brandon.Il pris Liv il l'amena a l'hôpital.
Mason : LOU A LA PLACE DE REGARDER AILLEURS REGARDE DEVANTS TOI
Je regarde c'était le père de liv qui aller me crever yeux , je l'évita avec ma rapidité j'ai pu échapper au couteau.Je pris le couteau qu'il a retiré de son épaule d'ailleurs il bouge lentement normale avec cette blessure, je replanter le couteau dans son épaule droit.
Le Père De Liv : TU EST UN MONSTRE.
Lou : c'est moi le monstre alors que t'a failli tuer ta propre fille.
Je retira le couteau de son épaule gauche, il cria de douleurs , il saigna beaucoup, qu'il souffre j'en est rien a faire. Je trouve que mason est bizarre normalement je ne crois pas qu'il maurrais laisser tuer ce vieux. Maintenant je m'attaquer a ces jambes, maintenant il ne peu plus bouger cette enfoiré. Je morde dans sa gorge, yeux était encore plus rouge vif, les yeux de ma victime se fermer , sa respiration commencer a être de plus en plus lente, après deux trois minute que je boie son sang , je l'achat ma victime qui est déjà probablement mort. Jetait sur point de partir.
Lou : il faut l'enterrer ?
Mason : non laisse il vont voire qu'il est mort , la porte on la laissera ouverte , après il faut qu'on aille voire Liv on va l'hypnotiser et voila , bon maintenant on part.
On a la a l'hôpital, mason ne voulais pas que j'aille voire Liv sinon elle se rappellerais de tout ce qu'il ces passer, après que mason est hypnotisé Liv , on prit le train , on rentré a Los Angeles. Apres avoir prix le train , on marche jusqu'à la maison est la je voie , Elsa devant la maison , je sent que je vais me trucider.
Elsa : LOU NE REFAIT PLUS SA.
Brandon : Lou , imagine il serré passer quel que chose.
Lou : désoler.
Apres que Elsa m'est parler , est Brandon aussi tout deux parti chez eux, on manger après on prix chacun notre douche, et moi je vais dire bonjour a mon lit. Mon il ma tellement manquer , je me glisser dans mes drap. Apres quel que minute après je m'en dorme.
Mon rêve.
Je me retrouver, sur une route je voie plein de personne vider de leur sang ,il se raccrocha de moi. je rêve ou j'ai sept ans, ha mais oui je rêve............
A.....................................................................................
SUIVRE
VOUS LISEZ
Les vampires légendaires
VampireA Los Angeles ils existe des vampires pas comme les autre ils son des capacité supérieurs a la normal la légende dit qu'il son nombre de quatre, mais deux aillant oublier leur passer. Ils son au collège en 3 éme. On va suivre l'histoire de c'est d...