Comme tout les matin , Alex me réveiller il mit deux heurs a me réveiller, je me lève je vais a la douche , je sorti , je parti manger dans la cuisine , après on parti au collège Alex nous soûle avec son essayer de pas vous prendre des heurs de colle avec lui c'est toujours la même phrase. Je voie Elsa je me dirige vers Elle Je voie une autre fille je fait pas attention.
Elsa : Lou sa va depuis hier apparemment c'est vraie.
Lou : oui mais il faut faire attention il peut nous entendre.
Mason : pas faut
Une fille que j'avais vue tout a l'Eure s'avance vers nous , elle est blonde avec les cheveux court ,
???? : Ho lou sa fait longtemps quand ne c'est pas vue depuis l'académie , même que tu étais la première de la classe d'ailleurs sa m'énerver assez.
Lou: désolé je ne me rappelé pas de toi ou plutôt je c'est pas qui tu est.
Après avoir parler avec cette Kelly on parti dans la classe pour le cours de math qui est pour moi du chinois.
M.Jackson : tu entre vien te présenter.
Kelly : bonjour je m'appel Kelly Maxwell j'ai 16 ans.
M.Jackson : tu peu aller t'assoir à derriere de Mason et Brandon.
Le prof commencer son cours Kelly prépare du papier en boule elle le balance sur le prof , il se retourna directement sur nous , il nous renvoyer de cours en plus Il nous a colle pour 3 heurs de colles, on parter dans la cours.
Elsa : sérieux cette peste, si je la trouve je la bouffe.
Je rigole elle me fait marré.
Brandon : en parlent de l'autre vampire blonde elle a parler une academie pour vampire sa me rappel que moi et Mason on étais aussi dans une academie mais on était pas emsemble.
Mason : c'est vraie.
On reparter en cours en gros en sport , on se dirige dans le gymnase , on fait basket en sport , nous quatre on c'est mit emsemble , on joue , quelqu'un balança un ballon j'ailler vraiment me le prendre en pleine figure. Je pris le balon je lui balança , mais elle esquive.
Elsa : Elle veu joue on va joue.
On prend les ballon on lui balance , le premier elle esquive mais le deuxième elle a pas peu l'esquiver.
Mais cette fois si le prof nous a remarquer, on c'est fait renvoyer du cours on parti en permanence.Pendant ce temps la (Alex)
Quelqu'un toca à la porte Alex parti ouvrit la porte.
??? : bonjour vous êtes bien Alex.
Alex : oui c'est moi.
??? : serai pour vous donner les date de la rentré pour le lycée spécialement pour les vampire dans le monde des vampire ils son inscrit depuit un moment je parle bien des quatre.
A....................................SUIVRE................................
VOUS LISEZ
Les vampires légendaires
VampireA Los Angeles ils existe des vampires pas comme les autre ils son des capacité supérieurs a la normal la légende dit qu'il son nombre de quatre, mais deux aillant oublier leur passer. Ils son au collège en 3 éme. On va suivre l'histoire de c'est d...