Un passée

38 4 0
                                    


Je voie une voiture dans un mauvais état , il y a une personne avec du sang sur sa bouche, en plus il s'approche  de moi je veut bouger mais j'arrive pas, il me fait flipper comment je peu sortir de ce rêve.                                                                                                                                                                     Il se coupe le bras mais pourquoi il fait sa je comprend pas c'est peu être un  tarée , mais sa me rappel quelque chose sa mais pourquoi ce rêve me fait pensé a ma transformation, il commence a se rapprocher pour me faire boire son sang.

 Je me lève en sueur , je voie coté de Lucy ma sœur.

Lucy : Lou tu va bien tu est en sueur ta fait un cauchemar ?

Lou : j'ai fait un rêve bizarre , je me voiler a sept ans ou quel qu'un essaya de me transformer en vampires.

Lucy me regarde a une tête triste , mais pourquoi elle me regarde comme si sa c'était elle commence inquiéter je suis maintenant entrain de me demande si sa c'est passer il faut que je trouve un moyen de s'avoir. Lucy parti dans sa chambre se recoucher , je regarder heure il est six heur trente du matin. Je lève , je sort de mon lit je prends des affaires, part a la douche.                    Je part dans la cuisine prépare la bouffes je prépare aussi la bouffe pour les trois autre.

Je mange , et je me  rendort sur le canapé mais je ne fait pas ce rêve , je sent quel qu'un me tapoté l'épaule.J'ouvre mes yeux , je voie mason.

Mason : Lou sa va tu tes déjà prépare , c'est bizarre normalement tu  toujours la dernière a te réveiller.

Lou : j'ai fait un rêve bizarre.

Mason me regarda comme si il s'avais quel que chose , il est bizarre.                                                 Mason : ha dit moi.                                                                                                                                                                 Je lui dit tout ce qui concerne le rêve , il me regarder quel que minute avant de parler.

Mason : c'est normale c'est ton passé qui tu a vue dans ton rêve.

Lou : mais comment tu c'est ?

Mason : disons qu'on a touts eu le même passé tout nos parent adoptive son mort part un vampire ,  et après il nous son tout transformer.

Lou : commença nous tout ?

Mason : Brandon , toi et moi.

Alex : a vous ette réveiller , bon mason va manger.

Mason mangea et après on parti. On entra das le collège la je sauta littéralement dans les bras de ma meilleure amie , après on parti en cours tien un nouveau prof il m'alaire louche.

????: Bonjour cher élèves je serré votre nouveau professeur de  math. J'e me nome Logan Stewart.

On passa le cours on était dans  la cours, il manque quel qu'un.

Lou : ELSA EST OU

Mason : il faut qu'on la retrouve 

Brandon : Elsa !!!!!!!                                                                                                                                                                On parti chercher Elsa on la trouver pas , il a une classe ou on a pas chercher je parti dans cette classe.

A.......................................................................................................

SUIVRE


Les vampires légendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant