Un ennemi , qui veut nous tuer.

18 2 5
                                    


Ketsueki : pour ce qui est des note du cours , vous avez touts 7 sur 10 , a par Mason , Elsa , Lou , Brandon ils on 10 sur 10 se qui est super étonnement parce que c'est bien la première fois que je mets des 10.

le prof nous laisser partir vue qu'on avais terminer le cours c'est passé assez vite.

On était dans la cours , mais on parte a la bibliothèque , on chercher des livres qui parler sur nous.                                                                                                                                                                                            On fini par trouver il y a deux livre un qui parle des vampires spéciaux et un peu sur nous, et l'autre livre parle de Dracula et pareil sur nous mais il y a pas beaucoup de chose sur nous.

Extrais du livre.

Les Vampires spéciaux :

Les vampires spéciaux sont  principalement des vampires au services des dieux et aussi du roi et des famille royale.                                                                                                                                                             Ils y en a pas beaucoup de vampires spéciaux , il y a plus de vampire normaux.                                       Leurs pourvoir : il peuvent contrôler les humains en leur regardant dans les yeux , il peuvent également contrôler un élément, il peuvent prendre l'apparence d'une personne tuer est avoir bu la totalité  de son sang, mais pas tout les vampires spéciaux peuvent avoir cette capacité.          Que que pouvoir qui nous est encore inconnu.      

Les vampires Légendaires :

Les Vampires légendaires son quatre vampires aux pouvoir exceptionnel.                                                  Ils peuvent contrôler a deux voir trois éléments.                                                                                                    Leurs force son également supérieurs a des vampire normaux est spéciaux  aussi.                                Beaucoup de chose sur eux est encore inconnu.                                                                                                      On les reconnais avec leur yeux rouge vif face a la colère et a l'envie de tuer. 

On avais lut tout ce qui était écrit sur les livres , qui était principalement sur nous, les vampires spéciaux sur nous c'est tout ce qui a.                                                                                                                            Apres on aller lire aussi sur Dracula mais on a pas eu le temps, parce que quel qu'un parler , on ce retourner touts , on avais pas fait attention , parce que on c'est juste dit que c'est quel qu'un qui veut juste prendre un livre, apparemment c'est n'est ais pas le cas.                                                      Un garçon avec les cheveux bleu avec les yeux bleu , on c'est qui c'est.                                                        C'est Allan.                                                                                                                                                                                 

Allan : Je c'est pas ce que pas ce que vous cacher mais je le serais bientôt, vos pouvoir son pas comme les autres , a oui vous faites des recherche sur les vampires légendaires , pourquoi ?

Lou : on veut juste en s'avoir plus sur eux , il y a pas de mal a sa.

Mason : Mais on est pas les seuls a toi aussi tu fait des recherche sur eux , est essaye pas de la nier vue les question que tu a posé a la prof.    

Allan : Oui je fait des recherche sur eux , et si un jour je les vois je ferais tout pour les tuer , a causse d'eux mon père est mort.


A................................................................................................

SUIVRE...................................................   

Les vampires légendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant