Il était a prés 15h, normalement on finisse a 16h mais vue qu'on avais séché on finisse avant. On était chez Brandon on jouée a FIFA, Brandon gueuler parce que qu'il arriver pas a battre Mason a FIFA, du coup les garçons nous fessait jouée. Je joue contre Mason je perd en même temps je n'aime pas jouer a FIFA car je ne c'est pas joué.Personne gagne contre Mason.
Apres nous somme rentrer chez nous ,on a fait nos devoirs ,on a pris nos douche , on a manger , on est aller se coucher ou pas normalement, on dois dormir je regarde par la fenêtre je m'asseoir sur le rebord de la fenêtre, je regarde mon téléphone je répond ma meilleure amie.
J'entend des bruit , je tourne ma tête directement dou provient le bruit.je commence avoir peur je vois des yeux rouge sang ,il commence a s'approcher de ma fenêtre , je me retire du rebord de la fenêtre je ferme directement la fenêtre, d'un coup je regarde si il est encore la.Il est toujours la dehors encore entrains de s'approcher de la fenêtre. D'un coup j'entend quel qu'un toquer a la porte.
Lou: Tu peu ouvrir
je regarde toujours par la fenêtre , je vois qu'il est plus la ,mais j'ai toujours peur qu'il continue de s'approcher ,je c'est pas pourquoi j'ai peur alors que mon beau frère est ma sœur son des vampires du coup si il se passe quel que chose il viendrons pour me protéger.
Alex entra dans la chambre.
Alex : tu devais pas dormir Mason lui il dort.
Lou: mais comment tu c'est je dorme pas ?
Alex : je suis un vampire j'entend tout ,j'ai aussi entendu quel qu'un se rapprocher de la maison.
Lou: ha toi aussi
Alex : tu la entendu ,bon aller va te coucher.
je me mit dans mon lit, il éteint la lumière il ferme la porte. J' était rassuré que Alex l'est entendu. je dorme mais j'arriver pas ,a dormir je repenser a cette personne es que c'est un vampires ou un animale je ne le savais pas ,mais bon je m'endormie en oublient cette personne ou animale.
Le lendemains je dorme toujours jusqu'au moment ou Alex me réveille ,c'est toujours la même histoire je lui dit que je vais me réveille mais en faite non je me rendort de suite, il reviens il tire la couverture ,il me gueule dessus. je part pour la salle de bain pour m'habille, je sort je vais manger , on part pour le collège sa va aujourd'hui on fini a midi.
On aller partir mais Alex nous retiens encore c'est toujours la même histoire a mon avis il va nous dire de essayer de pas se prendre des heurs de colles.
Alex : bon avant je vous sortir, essayer de pas vous prendre des heurs de colles.
Lou,Mason: tu dit toujours la même chose.
Alex : si je vous le dit c'est que je c'est que, vous aller vous prendre des heurs de colle.
Alex nous laisse sortir ,nous sortons de la voiture ,on se diriger dans le collège.La je croise ma meilleure ami Elsa je lui saute dessus.
Elsa: Lou calme toi un peu ne t'inquiète pas je suis la *sourire*
La sonnerie de la cloche, on a S.V.T Elsa hait la svt, du coup c'est pareil elle se prend toujours des heurs de colle avec cette prof.On entre dans la classe Elsa dit.
Elsa : je vais vomir dans cette classe.
La prof: alors comme vous vous santé pas bien comme toujours dans mes cours.
Elsa: C'est pas ma faute je n'aime pas votre cours surtout que j'ai toujours envie de vomir , c'est parce que on dois toujours disséquer, et c'est dégueulasse.
La prof : bon, sans est assez, sortez est vous pouvais être sur que vous aller avoir ou moins deux a trois heurs de colle.
Lou: elle a bien le droit de se sentir mal ,alors laisser la tranquille.
On parte de la salle d'svt , on aller sur le toie durant toutes les heurs de cours, la il était midi on parte manger dans un restaurant KFC on rentré, on était dans le restaurent , on avais commander la nourriture on manger Brandon voulais touts manger ce qu'il y avais dans nos assiette.
Apres avoir manger on parti , Mason , Brandon son parti ensemble bien sur chez Brandon.Nous on parte en ville , Elsa voulais aller regarder pour des vêtements, d'ailleurs elle a pris une bonne vingtaine de vêtement.
On est rester dans un petit parc , on parler de tout est de rien elle me montre les vêtement quelle a acheter, a ce moment la une personne s'avancer vers nous il parla d'abord avec Elsa.
l'homme : es que je pourrais parler avec Lou
je m'avancer vers lui mais la je suis pas rassurer.
Lou: pourquoi voulais vous me parler.
L'homme : je peu vous parler mais en privé.
Elsa s'éloigna.
Il s'avança il me donna un coup dans le ventre je m'évanouis, je sans qu'il me porté ,j'essayer d'ouvrir mes yeux ,j'ouvre mes yeux je voie, en dirais une salle de torture.C'est pas possible que se que je fait la c'est lui qui ma amener ici.En plus je suis assise parterre je suis attacher j'ai des menotte.je préfère garder mon calme mais j'ai bien du mal la.
Il se retourne vers moi avec un couteau ,il s'accroupit ,il se coupa le bras il me fit boire son sang et la.......SUITE
VOUS LISEZ
Les vampires légendaires
VampirosA Los Angeles ils existe des vampires pas comme les autre ils son des capacité supérieurs a la normal la légende dit qu'il son nombre de quatre, mais deux aillant oublier leur passer. Ils son au collège en 3 éme. On va suivre l'histoire de c'est d...