Loup Garou

35 2 3
                                    


Elsa : en faite Dylan est un Loup garou , vue la force un sorcier ne t'aurais  pas pas fait de marque , un kitsune t'aurais fait une brûlure.

Mason : sa ce tien , comment ta fait ?

Elsa : he bien c'est un secret.  

Brandon : il faut qu'on trouve un moyen , imagine il dit a des gents que tu est un vampire Lou ?

Lou : il ne le frappa , maintenant qu'on c'est que c'est un Loup garou , est personne va le croire.

Mason , Elsa , Mathias se retourner vers moi avec des yeux rond , ils me prenne vraiment pour une fille inconsciente bon c'est vraie de fois je suis vraiment inconsciente  , mais bon je suis pas bête aussi.                                                                                                                                                                                On parte de la mediatheque , chacun chez soie. On savais maintenant que Dylan est un loup garou.Nous on commencer a rentré on entendit un bruit, on ce cacha derrière une voiture , on entendais des bruits se rapprocher , une créature blanche mais c'est u loup garou alors sa existe vraiment, je me retourne je voie les yeux de mason qui normalement devais être vert clair maintenant rouge.J'aller  chuchote quel que chose , mais javais encore rien dit  mason mit sa main sur ma bouche , ok en gros a peine on parle il peut nous entendre comment on fait pour partir.j'enlevé la main de mason , mason me  fit de partir a peine j'aller partir une voix qui mettais pas inconnu c'est la voix de DYLAN.                                                                                                             On sorte de notre cachette, c'est Dylan c'est obliger, il vie mason.

Dylan : a ce que je voie en faite vous ette pas de simple vampires mais les légendaires.

Mason : Et toi tu est un Loup Garou on c'est tout.

Dylan : Ils son ou les deux autre ce que dit la légende , normalement vous ettes quatre.

Mason : quel et ton plan ?

Mason est vraiment sur ces garde , en même temps je c'est même pas si les loup son mortel pour nous qui somme pas des vampire ordinaires.

Dylan : je ne ferait rien pour le moment mais si vous devenais une menace pour nous on sera obliger de faire quel que chose.

Mason : comme si tu pouvais faire quel que chose cotre moi , mais bon je reste méfiant , on c'est jamais ce que tu peu faire.

Dylan : a ce que je vois tu dois être le plus  méfiant du groupe vie a vie de moi bon sur ce a plus.

Apres que mason est parler avec Dylan on reparti mais j'ai eu peur même si je le montre pas les yeux de mason son redevenu normale. On rentré a la mason on c'est un peu engueuler par Alex, on est rentré tard , on a manger , après avoir pris notre douche chacun son tour on parti dormir.   Dans se monde tout peu être vraie le fait que les loup garou et les vampire existe je site ce la parce que pour le moment, je c'est que vampires et les loup garou existe , et les autre créature je c'est pas mais a mon avis ils doive exister.


A......................................................................................

SUIVRE..........................................................     


_______________________________________________________________

Je vais peu être changer le mon de Mathias , en Brandon sa fait un moment que j'y pense.







Les vampires légendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant