Lundi 14h30 à Tour, centre ville au centre commerciale "l'Heure tranquille".
Guzz et son meilleur ami, porto, rentre dans l'établissement.
Guzz : Tu croit que, si on fait un live avec Wankill sur GTA, en RPG, ils seront d'accord ?
Porto : Oui, j'en suis sûre. Veux-tu que je leurs envoie un message ?
Guzz : Oui, s'il te plait, en attendant je vais retiré de quoi faire nos courses.
Guzz se dirige au distributeur, suivi de porto. Après, avoir prit les billets, il se retourne vers son ami. Porto a fini d'envoyer les messages à Terracid et à Laink, ils se remirent en marche vers les rayons d'alimentation.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À quelques mètres de là, un homme court, dans ses mains deux joyaux, l'un, d'une blancheur transparent et l'autre, d'un rouge feu. Il bouscule certains des passants se trouvant devant lui, il est poursuivit par deux hommes en costumes noir. Son souffle saccadé et sa sueur trompant ses vêtements.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des coups de feus se firent entendre de derrière eux. Guzz et porto tournant leurs têtes avec unités. Terrifiés, les gens se précipitent dans leurs directions. Guzz regarda la marée humaine se diriger droit sur lui, des gens se faisant piétinés, du sang sur le sol, tel un cauchemar dans lequel il était paralysé. Mais d'un coup, il ressent une pression sur sa poignée gauche. Quelqu'un le fit courir vers les toilettes, il regarde, enfin, la personne devant lui, c'est son meilleur ami, Porto. Arrivant dans les toilettes des femmes, ils ne sont pas seul.
Guzz s'appuie dos à la porte, se laissant glissée au sol. Terrifier et tremblant de tout ses membres, des larmes coulant de nerf. Porto, lui remarque l'homme assis à l'opposé d'où ils se trouvent. L'inconnu est recouvert de sang, il les regarde tour à tour puis ouvre ses mains, c'est avec stupéfaction que tous voient les deux joyaux s' illuminés harmonieusement. L'inconnu, regarde les deux hommes face à lui avec un sourire, il se lève attirant ainsi l'attention des deux autres.
Inconnu : Je suis heureux de vous voir avant de mourir.
Il s'approche doucement d'eux, Guzz se relève et Porto se mit devant son ami.
Porto : Qui êtes-vous ?
Inconnu(ignorant la question) : Vous êtes le salue de cette planète, vous devez la protéger du crépuscule, sauver les habitants de cette planète.
D'un coups, l'inconnu par la force du dernier espoir, se jette sur Porto, le faisant ainsi tomber, surpris par l'attaque et commence à se débattre avec vigueur. L'homme mit l'un des joyaux devant Porto, la lumière s'intensifia au point d'aveugler tous le monde. Puis cela se calme, Guzz voit son ami évanouis à terre et lorsqu'il se jette sur l'inconnu pour aider Porto, une lumière encore plus lumineuse l'entoure à ce moment là.
Il la regarde se diriger droit entre ses deux yeux. Sans douleur, tombant évanoui sur son ami.L'inconnu, se relève et avec un sourire se dirige à la sorti, c'est une fois arrivé à l'extérieur du bâtiment, qu'il regarde le ciel et tomba à terre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà !! mon premier chapitre ;)
VOUS LISEZ
Le gardien et la Clef
FantasyFanfiction basé sur Guzzproduction et porto production. Relation homosexuel, les rageux s'abstient. Merci à eux et en espérant que cela vous plaise. J'ai garder pour la plus part les pseudo des protagonistes pour respecter la vie privée des yo...