Informations

29 1 0
                                    

Amixem décrocha sont téléphone, suivit par Damien et Hugo, pour mieux entendre ils allèrent à des endroits opposé de la pièce.  En attendant, les autres regardèrent un peu plus près le site, mais il n'y avait pas grand chose à regarder, la couleur noir remplit l'écran, seul une petite fenêtre de couleur rouge donna de la lumière avec écrit dessus "CODE MEMBRE" et un espace d'écriture en dessous.

Porto : Tu crois que si ...

Jacobin : Non, attendons d'avoir plus de renseignement avant de faire un code.

Le téléphone de Bibouchtram sonna, celui-ci s'éloigna en s'excusant et décrocha.

Guzz regarda l'écran essayant de trouver un indice, quelque chose, mais rien.

Guzz : Squeezie, peut tu quitter le site s'il te plaît.

Squezzie le regarda et demanda :

Squeezie : Pourquoi ?

Porto : il a raison, on a rien à craindre Guzz.

Guzz avait un très mauvais pressentiment sur se site.

Guzz : Quitte se site, s'il te plaît ou je le fais moi même. (Sa voix trembla un peu, il se mit debout)

Tous le regardèrent étrangement lorsque Jacobin ouvrit grand les yeux et compris. Il se jeta sur la tablette, le prit entre ses mains sous les regards choqués de tout le monde, sauf de Guzz qui au contraire souffla de reconnaissance. Il quitta le site, mais ne s'arrêta pas là, il efface de l'historique et sorti un bout de papier, Guzz alla chercher un stylo à l'accueil et là lui donna après un échange de regard, Jacobin recopia le site sur la feuille et commença à l'effacer de la messagerie totalement. Puis, il redonna la tablette à Squeezie, celui-ci le repris entre ses mains bouche ouverte faisant un aller retour entre Jacobin, Guzz et sa tablette.

Guzz : Il faut partir, on vous expliquera après.  ( il fit signe de la main aux autres toujours au téléphone) Hé ! On quitte l'hôtel ! Prenez vos affaires et vite !

Porto : Attend, je n'ai pas compris là, il se passe quoi au juste.

Guzz  : Quittons cet endroit d'abord, puis je vous explique.

Tous prirent leurs affaires, Thomas alla payer, ainsi que rendre le stylo à l'agent d'accueil et rejoignit les autres à la sorti. Ils commencèrent à se mettre en route, mais cette fois-ci ce fut Jacobin, Porto et Guzz au téléphone,  les autres avait entre temps raccroché et noté tout les renseignements trouvé sur un petit calepin suivant ainsi l'idée de Jacobin.

Thomas : Allons-y !

Après 45 minute de marche, tous le groupe attendu les deux derniers, Tomas et Cyril, qu'ils raccrochent leur téléphones et noteront chacun leurs tour les renseignements qu'ils sont eu.

Porto : Pourriez-vous, nous expliquer ce que vous avez eu Jacobin et toi, maintenant ?

Guzz : J'ai eu un mauvais pressentiment lorsque j'ai vue le site, j'ai pensé à. ..

Jacobin : un leurre. Ou plutôt un cheval de Troie. 

Guzz : Exactement.

Thomas réalisa et dis :

Thomas : C'est pour ça que tu as voulue quittez l'hôtel !

Guzz : Oui, je pensai que comme ils avaient eu accès à l'adresse IP de l'hôtel.

Bibouchtram : Qu'ils pourraient nous retrouver et ...

Porto : Nous attraper.

Squeezie : Je suis vraiment désolé, mais j'y pense Cyprien est en danger !

Le gardien et la ClefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant