Famille (lemon)

26 2 1
                                    

Porto regarda avec amour Guzz endormi sur son torse, il ne pouvait pas le quittez des yeux. La respiration lente de son amant, de son odeur, de son corps prêt du sien. Il ne pouvait pas détaché son regard de sa muse, il parcourus le corps de Guzz tout en repensant à l'action de la nuit. Plus encore, le fait de ressentir son sexe encore à l'intérieur de son amant, chaud et humide, lui redonna une envie bestiale de recommencer. Mais cette fois, il voulait réaliser l'un de ses fantasmes et Guzz était sa victime favorite.

(Lemon et oui cela continue 😉)

Il commença à faire des baisers papillon sur le front, la nuque, les lèvres, l'arcade droite, puis la gauche. Guzz remua un peu, mais ne se réveilla pas, par contre l'action en lui-même fit naître le volcan en Porto, car en bougeant, Guzz avait remuer également ses fesses, enfonçant un peu plus le sexe de Porto.

Porto essaya de se contrôler, mais perdu le combat lors de la deuxième secousse. Porto se mit au dessus de Guzz et écarta les jambes de ce dernier, laissant voir le sexe tendu de Guzz et le sien à l'intérieur de l'anus, mais pas totalement rentré, il resté encore les 19 cm à l'extérieur et 6 cm se trouver à l'intérieur. Tout en ne lâchant pas les jambes de Guzz, il recommença à léché les tétons, d'abord la droite, un filé de bave humide recouvré celle de la nuit passé, puis celle de gauche qu'il mordille sous les gémissements de Guzz qui commença à émergé à peine.

- Que...

C'est à ce moment là,Porto arrêta la douce torture, il posa doucement la jambe de Guzz sur le lit, plié et cracha dans sa main libre, ensuite sorti son sexe complétement de Guzz et humidifiant son sexe tout en se rapprochant de l'oreille droite de son amant et murmura.

- Tu es magnifique, je tiens à m'excuser, mais tu si...irrésistible.

Guzz le regarda en questionnements, il venait à peine de prendre conscience de la position dans lequel il se trouver. Puis, quelques choses était devant son anus.

Porto se remis en position et commença à rentré à l'intérieur de Guzz qui gémissant commença à ce tortiller en dessous de Porto, aggravant le désir de son amant.

Guzz senti le sexe de Porto rentré petit à petit sous les va et viens de ce dernier, le souffle chaud de son amant à son oreille, lui fit perdre complétement pied.

-HAAAAAAANNNNNNNN !!!

Son cri était le reflet de son plaisir.

- HAAAAANNANNNN !!! HAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!

Plus il rentra à l'intérieur de Guzz, plus ses cris résonnaient dans la pièce, plus Porto s'enfonce à l'intérieur de Guzz. Ce dernier, s'accroche au cheveux de Porto qui lui fit des suçons à chaque coups de rein rapide.

-HAAAAAANNNNNNN !!!!!  OOOOUUUIII !!!!

Porto ne voulant pas réveillé tout le groupe, il embrassa Guzz étouffant ainsi ses cris, comme la première fois, les langues dansèrent à l'intérieur de la bouche de Guzz. Les coups de rein fut de plus en plus rapide, lorsque un filet de bave rejoignit sa jumelle au coin de la bouche de Guzz.

- Hummmm.mm...

Guzz senti le sexe de Porto, entré et ressortir, entré et ressortir, encore, entré et ressort. Sexe gonflé à l'intérieur de lui. Le lit bouge au rythme des coups de butoirs, jusqu'à ce que Porto renverse la situation. Guzz se retrouva en un instant au dessus de Porto, le sexe de ce dernier, entièrement en lui, touchant sa prostate.

- HUUUMMMMMMM !!!

Sa bouche toujours coller à celle de Porto, étouffant ainsi son cris. Ne bougeant pas Guzz, ressenti les va et viens rapide de Porto qui décida de s'occuper du sexe de Guzz en serrant entre ses main, le gland. Guzz ayant eu mal, fit couler une larme sur ses yeux tout en continuant d'embrasser et regarder Porto, ce dernier relâche un peu la pression de sa main en voyant la perle de son amant.

Guzz senti le sexe de Porto gonflé avant de sentir un liquide chaud en lui, il éjacule également sur le ventre de Porto,ce fut à ce moment qu'ils reprirent leur souffle en se regardant.

- Portoooo !!! C'est si bon !! 

Guzz mit sa bouche près de l'oreille de Porto, excitant ce dernier à nouveau.

- Guzz, tu es magnifique.

Lui dit-il avant de l'embrasser à  nouveau. Porto ressenti encore cette envie, il fallait à tout prix qu'il le fasse une dernière fois. Il se sépare complétement de Guzz, mais prit sa main et lui fit prendre une autre position.

- HAAAAANNNN!!!

Cria Guzz en ressentant à nouveau la pénétration, il était dos à Porto, les jambes écartés par les mains puissants de son amant. Porto fit des va et viens en lui tout en mordillant les oreilles, le cou, les épaules de chaque côté. Les mains de Guzz était accrocher aux avant-bras de Porto.

-HAAAAAAANNNN !!!!! OUIIIIII !!!!!! PPPORRRTTOOO COOONNTIIINU !!!!! OUIII !!!!!! OUIIIIIII !!!!

- HHHOOO PPUUTTTTAAIINNN !!! GGGUUUZZZ !!! TUUU ESS BONNN !!!!

Porto recommença à masturber Guzz tout en accélérant le rythme, utilisant à nouveau sa vitesse et sa force.

BANG BANG

Le lit décolles presque du sol à cause de Porto et ses coup de butoirs.

- HHHHAAANNNNN !!! OOUIII !!! OUIII !!!! GRRRRR !!!! GUZZZZZ !!!!
- OOUIIII !!! PPOORRRTTTOO !!! ENCOREEEE !!!!
-  GGGGRRRR !!!  PPPUUUTTTTAAIINNN !!!!
- OOOUUIIIII !!!! ENNNCCOORREEE !!! PLLUSS FFFORRTT !!!!
- JJJEEE T'AAAIIMMEEE GGUUZZ !!!
- MMMOOIII AAUUSSIII !! OOUIII !!!

Porto éjacule dans Guzz après avoir donner le dernier coups sur la prostate, Guzz éjacule dans les mains de son aimé. Essoufflé tout les deux, l'un à côté de l'autre, ils continuèrent à ce regarder, tel une promesse muette.

_________________________________________________________

Amixem regarda Rose jouet dans le jardin sur la balançoire avec un native, il regarda ensuite Porto et Guzz descendre les escaliers. Il fut surpris de voir la petite Rose tourner sa tête vers sa fenêtre et descendre de la balançoire pour se diriger vers eux. Il vit Guzz faire le même mouvement que l'enfant et se précipiter vers elle, comme muni d'un lien indestructible. Amixem était encore surpris lorsqu'il compris que l'événement qui lui faisait face se passa sans contact visuel pour les deux protagonistes, c'était comme si Rose savait que Guzz était descendu et inversement. Il regarda Rose dans les bras de Guzz qui la serra contre lui-même et Porto rejoindre le tableau.

Dans un murmure que seul Laink, à côté de lui, entendit :

"Il faut être fous de séparer une telle famille"

__________________________________________________

Au loin, un homme cruel rigola  monstrueusement devant la photo de Guzz et de Rose afficher sur son écran.
_________________________________________________________

Vraiment désolé du retard, je vais sortir un chapitre par mois, sauf pour le mois de décembre, une surprise vous attend pour noël :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le gardien et la ClefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant