Rose (lemon)

32 3 5
                                    

Les nuages cacha peut à peut le soleil, donnant une atmosphère sombre, seul des rayons traversèrent les nuages, éclaircissant certain endroit du Grand Canyon de l'Arizona.  Dans l'une de ses rayons, une route traversa le désert, sur cet dernière, une voiture dont ce trouver des amérindiens et un groupe de jeunes youtuber.

Le silence été briser par le moteur de la voiture, cela faisait des heures qu'ils roulaient sans que personne ne parle, tous plonger dans leur pensés. Maxime regarda le paysage magnifique défilé devant ses yeux. Cyril, regarda Maxime avec une lueur de curiosité, Damien caressa le crâne de Thomas dormant sur ses genoux. Et, Guzz essaya de ne pas frissonner de la main qui lui caressa sa jambe gauche.

Tous été dans leur occupation, lorsque, l'un des hommes s'écria :

- Mais qu'est ce que c'est ?!

Devant eux, se trouvant une maison en ruine, ravager par les flammes.

_______________________________________________

Des coups de feus fusent dans la maison, les hommes qui gardent l'endroit essayèrent de se défendre contre les balles. Les balles trouèrent certain endroit, d'autres passant à travers et encore touchant leurs cibles. Mais , c'est l'extérieur qui eurent beaucoup plus de dégâts. Les hommes en noir occidentaux tombèrent comme des mouches. Mais, l'arriver d'un homme allait tout changer, la vieille dame sentant le danger donna l'ordre de caché l'enfant, ordre qui fut respecter par l'un des gardes du corps.

-Mamie !!! Je ne veux pas te quitter !!! Non !!!

- Nous nous, retrouverons ma chérie. Vas t'en et vite ! Tu es notre espoir.

- Non !!!!

Elle fut amener par force par le garde du corps, ils descendirent les marches du sous sol, rentrèrent à l'intérieur, puis se dirigèrent face à un tableau représentatif d'un clan de Navajo. L'homme toucha la coiffe du chef de la tribu et un cliquetis ce fit entendre. L'enfant se calma rapidement en découvrant devant elle, un couloir qui descendit de nombreux kilomètres au fond avec au bout une porte. L'homme se dirigea avec l'enfant a l'intérieur en s'assurant de ne laisser aucune trace derrière eux. Arrivant au bout, la porte était en chêne formant un arbres dans un cercle. Ils ouvrirent et rentrèrent à l'intérieur, la porte se refermant d'erreur eux d'un son lourds.

Au même moment, la vieille dame regarda sans pouvoir intervenir ses derniers hommes de mains tomber devant elle. Elle ne quitta pas du regard, l'homme devant elle et dit :

- Vous croyez avoir terminer ? De gagné ? Et d'être puissant ?

L'homme tourna autour d'elle, tel un vautour et se rapprocha subitement.

- Non, j'aime juste dévoré !

Il l'attrape par le cou et ouvre sa bouche près du visage de la dame.

- Vous ne la trouverez pas !

- Ne vous inquiétez pas, qui sait attendre, trouvera. Et puis, elle n'ai pas seulement ma cible.

Un rictus de douleur se format sur le visage de la vieille dame, sa peau épaisse devint d'un coups fripper, la dernière chose qu'elle vit est le regard de l'homme qui lui à enlever sont essence vitale.

L'homme fit tomber le tas d'os du corps de la femme à terre et ordonna :

- Brûler la maison !!

Il remit une mèche rebelle avant de quittez la maison en laissant ses sous fifres finir le travail.

__________________________________________

- C'est pas possible !!!

- Il faut arrêter le feu  ! Vite !

Le gardien et la ClefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant