Les rires remplirent la chambre de l'hôtel, ils ont réservé trois chambres pour tout le monde trois par chambres sauf un dans lequel ils sont quatre. Guzz, Porto, Damien, Thomas sont ensemble dans la chambre 12, Hugo, Cyril et Maxime sont dans la chambre 11, Squeezie, Bibouchtram et Jacobin sont dans la chambre 10. Ils ont décidés de ce réunir dans la chambre 12 pour discuté et faire le point, mais du coups,la conversation parti sur le souvenir des vacances pour certains, le travail pour d'autres changeant ainsi d'ambiance et de conversation.
23h40
La discussion a changer et est centré sur les deux concernés, ils racontent ce qui c'est véritablement passé, de leurs dons, mais pas de leurs affections réceptives. Guzz avoue que lorsqu'il utilise son don consciemment ou inconsciemment cela l'épuise fortement comme à cet instant, à l'inverse Porto est en pleine forme, c'est comme si il a dormit pendant trois jours d'affilé. Ils ne savent pas d'où provienne une tel différence, mais ils racontent leur expériences concernant la voix de la femme pour l'un et le vieil homme pour l'autre.
Guzz est endormit sur l'épaule de Porto, sa respiration calme et serein ne montrant aucun stress, ne montrant aucun cauchemars de ça part, pourtant il n'est pas présent. Il ne rêve pas, le lieu dans lequel il se trouve est tout autre. Mais ses amis ne le savent pas, ils s'occupent à tout autre occupation.
Squeezie : Comment va-t-on faire pour Youtube et nos abonnées ?
Porto : Il est hors de question que vous ne continuez pas à cause de nous, après cette nuit il faudra que vous partez et ...
Damien : Mais ça va pas dans ta tête ? !
Thomas : Après ce que vous ailliez subit, ne croyez pas qu'on va vous abandonner !
Hugo : Et puis, vous aurez besoin de nous !
Jacobin : Déjà , pour faire des recherche sur cette organisation.
Thomas : Il faut à tous pris savoir ce que recherche à faire ses hommes.
Bibouchtram : Et surtout en quoi Guzz est en danger pour eux.
Porto : Mais vous allez vous défendre comment si on se fait attaquer ?
Maxime : Nous trouverons un moyen et puis pour le moment nous avons une arme extraordinaire entre nos mains.
Squeezie : Laquelle ?
Cyril : Ben voyons ! Internet !
Maxime : Nous avons créé une réseau immense et je sais qu'ils voudrons nous aider.
Porto : Je ne veux pas que vous vous m'étiez en danger, ni vous, ni les autres youtubeurs, ni les abonnés, déjà que je trouve le fait de vous faire venir est une mauvaise idée, car je ne veux pas que vous preniez une balle à cause de nous.
Damien se lève et donne une accolade à Porto sur l'épaule en souriant.
Damien : Si tu crois qu'ils vont nous avoir, fait nous confiance.
Porto souri, puis les discutions changèrent de thème, les échos des rirent traversèrent le couloir vide de l'hôtel.
______________________________________________________________
Il s'avance devant la cascade d'eau, lumineuse, une voile transparente, les pierres grise entrelacés entre elles donnent des formes majestueuses. Il marche le long de la rivière dans laquelle la cascade d'or se jette, les plantes, les fleurs bougent au grès du vent doux caressant sont visage.
Arrivé à une falaise d'une hauteur de 200 mètre, en bas se trouve une forme, il regarde autour de lui pour voir un chemin pouvant l'amené à cette forme, mais rien. Seul option, sauté et mourir, il souffle désespéré par le fait de ne pas trouvé d'option.
Un vent, un souffle, un murmure lui apportant l'idée, la réponse. Il visualise en fermant les yeux, des escaliers l'amenant droit à la cible, puis il les ouvrent et par enchantement des escaliers transparents apparue à chaque pas qu'il fait. Puis, il se met à courir, lorsqu'il touche pied à terre, les fleurs apparues menant à un autel, dessus se trouve un cœur qui bat avec régularité et lorsqu'il veut l'attraper, une lumière blanche l'entoure et le fait volé au dessus de la terre, la peur présente, mais surtout la surprise, l'émerveillement. Il peut tout voir, tout ressentir de l'émotion de la plus mauvaise à la plus parfaite, les sensations de toute forme et surtout le battement d'un cœur remplit d'énergie positif. Mais la planète s'obscurcie pour laissé place aux ténèbres, menaçant le cœur, menaçant toute vie.
La Terre lui envoie toute l'énergie positif qu'elle peut jusqu'aux moments où les larmes coule le longs de ses joues, la menace présente le dévore peu à peu. Mais une lumière rouge l'entoure, son gardien le protège contre tout attaque.
Puis au loin, il voit une fleur résistante contre les ténèbres, n'écoutant que son instinct il fonce droit sur cette rose qui n'est pas rose, mais de deux couleurs si rare, le blanc et le bordeaux, la lumière et les flammes.
Voix inconnu : Retrouve moi...
Guzz se met au dessus de la rose comme pour la protégé et répondit.
Guzz : Je te retrouverais. Guide moi à toi.
Une lumière aveuglante fit disparaître les ténèbres.
____________________________________________________________________________
Guzz se réveille à nouveau dans les bras de Porto, il reste les yeux éveillés en pensant à un endroit, Phoenix.
Ce fut dans la nuit qu'une paire d'yeux océan apparut, un sourire se dessinant sur sont visage.
--------------------------------------------------------------------
Voici un nouveau chapitre avant de dormir, en espérant que cela vous plaise. Gros bisous aux lecteurs ;)
VOUS LISEZ
Le gardien et la Clef
FantasyFanfiction basé sur Guzzproduction et porto production. Relation homosexuel, les rageux s'abstient. Merci à eux et en espérant que cela vous plaise. J'ai garder pour la plus part les pseudo des protagonistes pour respecter la vie privée des yo...