A travers un souffle

37 2 4
                                    

Guzz coupa l'eau et sortie de la cabine de douche pour se mettre devant le lavabo au dessus du quel se trouver un miroir, il se regarda un moment avant de prendre la décision de se raser sa barbe, mais pas totalement, il se rasa jusqu'à donner la sensation d'une barbe naissante. Il ouvrir le robinet et se rince le visage pour enlever le reste des poils, ensuite il cherchait son caleçon, mais ne trouvant pas, il prit une serviette et se la mit autour de la taille.
Il se dirigea à la porte, empoigna la poignée et ouvrit, il fit quelques pas dans la pièce avant d'être surpris de la présence de Porto, ce dernier c'était retourné à ce moment là.

___________________________________________________________________________

Porto était entrain de réfléchir lorsqu'il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, il se retourna, mais ses yeux parcouru Guzz de haut en bas, parfois en s'arrêtant sur le visage, les tétons, le bassin, la serviette dans lequel Porto laissa exprimer son imagination, les cuisses jusqu'au pieds. Guzz, lui demande quelque chose, mais ne compris pas tout de suite.

Il avala sa salive qui commencé à peine de déborder de sa bouche. Des pensées pas très pieux, enfin il encra son regard remplit de désire dans ceux de Guzz.

__________________________________________________________________________________

Guzz : Tu pourrais me donner mon caleçon noir ? s'il te plaît.

Guzz rougissant au regard que son ami parcour sur lui avec insistance, recula instinctivement, au bout de quelques secondes il toucha le mur avec son dos.

(Pensées) Guzz : Merde !

Il n'avait pas quitté le regard insistant de Porto, lorsqu'il agrippa sa serviette qui commencer à glisser, puis d'un coups le regard tellement prédateur de Porto lui fit tellement battre son coeur à la chamade que son joyau commença à briller au rythme de son coeur. Surpris de l'effet voyant, il devint tout rouge, sa main libre cacha son visage et sa respiration était saccadé.

_____________________________________________________________________

Il regarda le joyau pulser, ne comprenant pas dans un premier temps, s'inquiétant même de la signification, ayant peur de revivre le même événement que l'autre soir. Mais lorsque la rougeur colorer totalement le visage de Guzz , il compris et sourit déjà de son futur geste.

Porto : Magnifique se joyau.

Il allait doucement prendre le caleçon noir entre ses mains qui se trouver sur le lit du propriétaire, puis se rapproche lentement de Guzz. Il entendit ce dernier respirer frénétiquement, il souriait encore lorsqu'il mit sa main dans lequel se trouvant le caleçon sur le main tenant la serviette, faisant frissonner se dernier.

Il mit son autre main sur le bassin, cette fois la respiration était un peu plus forte, il approcha sa bouche contre l'oreille de son envie et ....

__________________________________________________________________________

Guzz ressenti des frissons qui lui parcouru tout le longs de sont corps lorsque la main droite avait été posé sur la sienne détenant le caleçon tant demandé à cet instant. Il recula encore plus si cela était possible contre le mur. Puis une deuxième vague de frissons apparut lorsque la main gauche été sur son bassin. Il regardait Porto du coin de l'oeil, surveillant ses gestes.

Guzz : Ho mon dieu !!!

Sa respiration s'accélère encore plus et il s'entendait un peu plus fort qu'à la normale, il détourna son regard ne voulant pas regarder la réaction de Porto concernant l'effet qu'il lui donnait rien qu'au toucher.

Il senti d'un coups un souffle.

Un murmure.

La chaleur.

L'envie.
________________________________________________________________

Un murmure.

Porto : Veux tu que je te le mette ? Jordan.

Il ne put que continuer à le rendre fou, il souffla le long du cou de Guzz. D'un coups ce dernier arracha le caleçon de la main de Porto, s'extirpe de l'emprise et s'enferme à grande vitesse dans la salle de bain.

Porto souriait avec un peu le rouge aux joues, il sorti de la pièce après avoir laissé un petit mot sur le lit, sa dernière penser fut la sensation de la bosse contre sa main.

_____________________________________________________________________

Guzz avait la respiration saccadé, son caleçon contre son torse, sa serviette à ses pieds, montrant ainsi la preuve de son envie. Il retourna sous la douche froide cette fois-ci, après avoir déposé son caleçon sur le lavabo.

Après un moment, il sorti de la salle de bain, calmer, le joyau enfin éteint, il vit le petit mot sur le lit, il le prit et ses joues redevint coloré au fil de la lecture.

Mot :

Prend tes affaires mon petit phare d'Alexandrie.

Ps : J'ai tout mon temps pour te conquérir.

Porto.

-----------------------------------------------------------

Et voilà ! Avez vous cru jusqu'au bout ? 😎

Gros bisous à tous :)

Le gardien et la ClefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant