Une nouvelle fois, en sonne à la porte avant que Guzz, rouge pivoine se lève du lit et met sa veste de jogging grise avec la capuche ainsi que ses chaussures, Porto remis également ses tennis. En sonne une troisième fois.
Guzz : Mais c'est qui le dingue qui sonne comme un fou ?
Porto sourit, il lui répond : Cela doit être nos amis.
Guzz : Quoi ?
Porto : J'ai appelé et expliqué la situation à nos amis, ils doivent venir.
Guzz : Tu es sûr ? Ils ont cru ? Et puis, c'est bizarre de leurs part puisque cela est la première fois qu'ils sonne quatre fois d'affiliés ? (Cela sonne une quatrième fois au même moment)
Porto : Mais non, ils sont sûrement très inquiet. J'ARRIVE !! ( s'écrit t-il ) Guzz a un mauvais pressentiment, mais l'oublie rapidement à la vue de Porto souriant qui se dirige à la porte. Porto déverrouille et lorsqu'il ouvre la porte en disant :
Porto : Les gars, je suis content de vous...
Un pistolet avec un bout silencieux est pointé sur sa tête, de l'autre côté de l'arme, un homme en noir accompagné de deux autres hommes, grands et musclés, surveillant les moindres fait et geste des deux youtubeurs.
L'homme : Ne bouge pas et tout se passera très bien pour nous et ...pour vous.
Porto est furieux contre lui-même, il aurait du vérifier avant de sauter sur les verrous, maintenant il est menacé avec Guzz qui tremble derrière son dos. Il a peur également, le souvenir de Guzz pleurant dans son rêve est revenu dans sa tête.
L'homme de droite : Vous allez nous suivre gentiment, sinon mon collègue commence par le costaud.
Guzz attrape la main de Porto en disant : D'accord, on vous suis, mais ne lui faite pas de mal.
L'homme de gauche : Passez derrière mon collègue.
Celui de droite ouvre la marche, suivant de l'homme qui menace Porto devant Guzz se tenant la main de l'un et de l'autre, le troisième homme fermant la marche.
Guzz : ça va aller Porto, tout va bien se passé. (Rassure t-il en sentant les mains de Porto trembler)
Mais Porto ne tremble pas de peur, mais de rage, comme un volcan à l'approche d'une explosion de magma. Il resserre l'emprise sur la main de Guzz qui est en train de regarder son dos, surpris par le geste. Arriver à l'extérieur du bâtiment, il fait nuit, l'homme en noir derrière Guzz l'attrape par le bras gauche et le pousse à l'intérieur de la camionnette noir sans ménagement, ce dernier, percute le fond du camion avec violence, un cri de douleur s'échappe de sa bouche.
Porto : GUZZZ !!
D'un coup, un quatrième homme sort de l'ombre du camion auprès de Guzz, ce dernier voyant une seringue dans la main de ce dernier, voulut fuir, mettre la plus grande distance entre lui et l'aiguille suintant d'un liquide bleu. Porto voulant intervenir est à nouveau menacé par l'arme et maîtrisé par l'homme. Il essaie de se débattre tout de même, mais il ne peut que regarder la scène devant lui, Guzz réussit à éviter une première fois la seringue en écartant la tête, il donne un coups de poings au visage de son agresseur réussissant à s'extraire, mais l'un des hommes à l'extérieur du camion repousse Guzz à l'intérieur. Les larmes recommence à couler sur son visage lorsque celui-ci fut attrapé par derrière, la seringue prête de sa nuque, le deuxième homme lui maintenant ses bras, ne voyant plus Porto, il panique et bouge dans tous les sens, criant à se brisa la voix.
Guzz : A L'AIDE !!!!!! PORTO !!!! A L'AIDE !!!!!!
Porto peut voir les jambes, les pieds de son ami qui se débat sous l'emprises de ses assaillants, les larmes commencent à couler le long de ses joues.
Ne pouvait-il rien faire ? N'avait-il pas un but ? N'avait-il pas à tenir une promesse ? Il était si faible! Si simplement il pouvait faire disparaître l'arme qui le menace ! Je veux le sauver! Fais chier !
La seringue est planté finalement dans la nuque de Guzz, il sent le liquide à l'intérieur de lui, dans son système sanguin, les deux hommes le lâche et s'éloignent de lui, il glisse au sol, les yeux embués de larmes, il a peur, peur de ce que peut faire le produit. Ses yeux ancrés dans celle de Porto.
Porto : Que lui avez-vous fait ? c'est quoi se produit ?
L'homme avec le flingue : Ne t'en fait pas, il n'en a pas pour longtemps.
Les mots résonnes à l'intérieur de lui, ses larmes se stoppe faisant place à une véritable rage, son regard raccroché sur celle de Guzz, ce dernier murmurant deux mots tout en ayant pointé sa main droit vers lui.
_____________________________________________________________________________
Un groupe de garçon se dirige vers l'immeuble de leurs amis après s'être rejoins conjointement lorsqu'ils voient des hommes en noir menaçant les deux youtubeurs sortir du portail, ils sont pétrifié lorsque ceux-ci poussant Guzz à l'intérieur d'une camionnette, les cris, les sons d'une lute acharnée au loin, puis le silence. Quelque chose de brutale se passe donnant un effet plus démoniaque par la nuit.
_____________________________________________________________________________
Guzz : Protège moi...
Comme un déclic, son joyau s'active et une onde choc invisible envoie valser leurs ennemis, des flammes réelles l'entourent, l'armure se mettant en place sur son corps, personne ne pouvait l'approcher, ses yeux reflètent toute la colère et la haine, plus aucune pitié. Les flammes ravage le camion, faisant fondre la carcasse, seulement l'être à l'intérieur est épargné. Les hommes en noir tirent ensemble, les coups de feu résonnant dans la rue ne dure pas longtemps. Lorsque, ils voient l'être devant eux, ils eurent un frisson, ils se lèvent et essaie de prendre la fuite, mais personne ne peut l'en réchappé. Avec la vitesse du son, il les rattrape en quelques secondes, ils retournent en poussières en un coup de vent sous le regard impressionné et horrifier de leurs amis.
_________________________________________________________________________
Guzz tousse, il a du mal à respirer, il a vu la transformation de son ami et il en est impressionné, les larmes coulent continuellement, il essaie de lever le bras vers sa bouche, mais rien, il est paralysé.
Je ne veux pas mourir ! j'ai tellement peur ! Seigneur si vous m'entendez aider moi ! Je veux être auprès de lui ! je ne peux pas mourir comme ça ? ! Aujourd'hui ! A l'aide !
Puis d'un coup, il entend une voix.
__________________________________________________________________________
Voilà pour mon nouveau chapitre !
Merci de me lire, j'espère que cela vous plait. ♥
VOUS LISEZ
Le gardien et la Clef
FantasyFanfiction basé sur Guzzproduction et porto production. Relation homosexuel, les rageux s'abstient. Merci à eux et en espérant que cela vous plaise. J'ai garder pour la plus part les pseudo des protagonistes pour respecter la vie privée des yo...