La culotte de Sandrine a disparu

93 20 61
                                    

« Je trouve plus ma culotte.

— Ah.

— Je trouve plus ma culotte.

— Mmm...

— Je t'ai dit que je trouve plus ma culotte.

— Bah, qu'est-ce que j'y peux, moi ?

— Je te dis ça comme ça. Je dis ça, je dis rien. C'est comme ça : ma culotte a disparu.

— T'en as d'autres, non, des culottes ! T'en as un tiroir rempli.

— Oui, mais ça, c'était ma culotte préférée. Tu sais : celle que toi aussi tu aimes bien.

— Laquelle ?

— La noire. Celle avec des petits nœuds sur les côtés et un petit nœud sur le devant. En dentelle. transparente en dentelle. Un peu résille. Ma culotte noire.

— Ah... Dommage. Je l'aimais bien.

— Bah, oui, je sais que tu l'aimais bien ! C'était ta préférée.

— T'en rachèteras une autre.

— Je sais pas. C'était ma culotte préférée et elle a disparu.

— Oui, bon ! T'as rien d'autre à foutre que me répéter que tu trouves plus ta culotte ? Tu veux pas aller me chercher une bière et des cacahuètes, plutôt ? Rends-toi utile un peu.

— Je crois qu'on me l'a volée.

— De quoi ? Ta culotte ?

— Bah, oui ! De quoi on parle depuis trois heures !

— Trois heures ! T'exagères pas un peu ?

— Bah, non. J'exagère pas ! Je te dis que quelqu'un m'a volé ma culotte, celle que t'aimais bien parce que tu me trouves bonne dedans et que tu adores que je porte quand je me mets à quatre pattes. C'est grave, non ? Quelqu'un est venu dans notre chambre et a volé la culotte.

— Mais de quoi tu parles à la fin ? C'est quoi ces conneries ?

— Bah l'autre jour, quand tes copains sont venus. Elle était à sécher sur le séchoir dans la chambre parce que je l'avais mise à sécher.

— Captain obvious !

— Ça veut dire quoi ?

— Rien. Laisse tomber. C'est une blague.

— Oui, ben je te rappelle que moi je parle pas en anglais. Je comprends pas. Excuse-moi d'être conne, hein !

— Rhoo... mais j'ai jamais dit que t'étais conne.

— Bah pourquoi tu me parles en anglais alors que je parle pas en anglais.

— Laisse tomber.

— C'est tout ce que ça te fait : je te dis qu'un de tes potes est entré dans la chambre et a volé ma culotte à sécher et c'est tout ce que ça te fait ?

— Oh là ! T'es sûre ? Tu l'as pas perdue ? Tu l'as pas rangée ? Elle a pas glissé sous un meuble ?

— Non, j'en suis sûre ! Je l'ai mise à sécher parce que je voulais la mettre après quand ils étaient partis pour faire l'amour avec toi et elle avait disparu. Et je l'ai pas rangée entre temps et toi non plus.

— T'es sûre de toi ?

— Oui. Je crois savoir qui c'est en plus !

— Qui ?! Dis-moi qui c'est !

— C'est Gautier !

— Hein ! Comment tu le sais ?

— Je l'ai vu traîner à côté de la chambre à un moment. Je l'ai croisé dans le couloir et c'était à côté de la chambre.

Drama KingdomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant