Prologue

20.2K 619 116
                                    

Salut, je me présente, moi c'est Alex, 14 années d'existence et je suis en dernière année de collège. Je suis de taille normal, châtain et légèrement en surpoids, c'est un gros complexe pour moi et je suis souvent moqué par mes camarades à cause de cela.

J'aime pas vraiment l'école, ou plutôt, c'est elle qui ne m'aime pas. J'aime apprendre mais j'ai des gros problème de mémoire à cause de mon TDA, c'est un trouble déficitaire qui me fait être moins concentré et attentif et forcément à l'école c'est compliqué.

J'ai une ma meilleure amie, s'appelle Harmony. Elle a le même âge que moi, blonde au yeux bleus et légèrement plus petite que moi. C'est une perle cette fille, elle m'a accepté comme je suis et je lui en suis très reconnaissante. Le problème c'est qu'elle est en couple avec la "racaille" du collège, Aaron, mon harceleur. Donc vous devez surement vous en doutez qu'en lui et moi, c'est pas vraiment le grand amour. L'amour rend aveugle comme on dit.

Pour en revenir a Harmony, je l'apprécie énormément, mais elle essaye constamment de me mettre en couple avec n'importe quel garçon, ça en devient très agacent à force. J'ai jamais été amoureux et ça ne m'intéresse pas, quand je vois le mariage de mes parents, je me dis que l'amour c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse.

L'année prochaine on sera séparé, elle s'en va dans la capital pour faire carrière dans le mannequinat, elle a été recrutée dans une grande agence pour faire de la publicité pour des marques prestigieuses, je suis si fière d'elle. Personnellement, je reste dans le Sud pour mes études.

Mon but est d'aller bac professionnel pâtisserie l'année prochaine, c'est très demandé et j'espère pouvoir y accéder. La pâtisserie est une très grande passion que j'ai depuis petit, j'adore passer des heures derrières les fourneaux pour préparer de délicieuses préparations.

Mon année de troisième est vraiment très riche en émotion depuis que je l'ai rencontré...

--------------------------------------

Bonjour\Bonsoir, voici ma toute première fiction que je publie sur Wattpad, j'espère qu'elle vous plaira ;) Voila bon je vais pas vous retenir plus longtemps, kiss tout le monde.

PS: Prévenez moi si vous apercevez des fautes d'orthographe.

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant