Chapitre 13 : Hôpital

7.9K 387 117
                                    

"PDV d'Alex"

Nous sommes avec des policiers qui nous interrogent sur la situation, on entend des cris, le père d'Harmony menotté et deux policiers le tenaient fermement. Puis derrière je vois... Nan c'est pas possible ? Nan nan nan. Mike est allonger sur un lit roulant avec un masque d'oxygène sur la bouche. Je me précipite vers lui. Un pompier me bloque le passage.

- Laisser moi passer. dis-je en essayant de le pousser

- Désolé je ne peux pas.

- Je suis son copain, laisser moi passer.

Il me regarde bizarrement.

- Quoi ça vous dérange ? Dis-je en ayant un regard de tueur.

- Euh... non non mais dans tout mes cas je ne peux pas vous laissez le voir

- Dites moi au moins s'il va bien ? s'il-vous-plaît, dites le moi ?

- Calme toi Alex. Dit Harmony en s'avançant vers moi.

Le pompier s'exprime, nous l'écoutons.

- Votre ami est en état critique, on l'emmène d'urgence a l'hôpital.

Quand j'entend ça, mon cœur rate un battements je m'effondre en pleure par terre. Harmony me prend dans ses bras, elle pleure également.

- Il faudra également déposer votre plainte au commissariat. Bonne journée.

Il s'en va comme si de rien n'était

- COMMENT VEUX-TU QU'ON PASSE UNE BONNE JOURNÉE APRÈS CE QUE VOUS VENEZ DE NOUS DIRE ??? Criais-je.

Il se retourne et nous regard avec tristesse puis s'en va.

- Calme toi Alex.

- Désolé mais ça devait sortir. Dis-je en faisant un faible sourire.

Je commence a sècher mes larmes puis regarder Harmony droit dans les yeux.

- Imagine... il... il... comment je vais faire si il...

- STOP!!!! Nan dit pas plus,mon frère c'est un guerrier, il va s'en sortir.

- Oui mais j'ai peur. Dis-je en m'effondrant sur elle.

- Chuuuuuut, aller Alex t'en fais pas.

Après cette mésaventure, Sylvie me ramène chez moi, j'aurais bien aimer aller voir Mike a l'hôpital, mais c'est la fin des visites, dégoûter. Je rentre et m'enferme dans ma chambre, ma mère est aller dormir chez une amie, elle me l'avais dit. J'ai vraiment pas faim. Je m'endors d'un coup du à la fatigue.

Une semaine s'est écoulée
Une semaine que je vais chaque jour après les cours rendre visite à Mike à l'hôpital
Une semaine qui ne se réveille pas, qu'il est dans le coma et que tout le monde s'inquiète.
Une semaine que le père de mes amis est partit en prison.
Une semaine que je déprime.
Je perd petit a petit espoir qu'un jour il se réveille, que je ne pourrais plus voir ses magnifiques yeux noirs qui virent parfois vers la marron. Son sourire éclatant de blanheur commence à me disparaitre de la mémoire. Il me manque, il me manque terriblement.

On est vendredi matin, je me lève, pour une fois j'arrive a bien dormir. Je descend pour aller en cuisine, sur la table de la pièce, j'aperçoit un sachet de croissant et un mot et m'empresse de le lis.

"Coucou mon chaton, c'est maman, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Les médecins ont appelé et ils m'ont dit que Mike avait commencé a bouger, d'ici aujourd'hui il devrait se réveillé, je viendrais te chercher a 12h vu que tes profs de l'après midi sont absents.
Kiss!!!!!"

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant