Chapitre 11 : Trahison ?

8.4K 419 109
                                    

- Il... Il... Embrasse... Une fille ? Nan c'est pas possible.

Mon visage baigne dans mes larmes. Je part en courant vers la sortie. Les gens me regarde bizarrement mais je m'en fou, tout ce que je veux c'est être loin de ce que je viens de voir.

"PDV de Mike"

La personne sur moi enlève le bandeau. J'ouvre les yeux et voit MON EX ? Sérieusement ? Je la repousse de toute mes forces et m'essuie les lèvres.

- Bébé tu m'as manqué. Me dit-elle.

- Pas moi, tu te rappelle comment tu m'as larguer j'veux plus te voir sale pute et ne m'appelles pas bébé.

- Je sais mais je suis désolé, j'ai dit sa parce que j'avais passer une mauvaise journée ce jour-là et te voir m'envoyer une tonne de messages ma saouler alors je t'ai larguer et j'men veux terriblement. Pardonne moi, je t'aime encore.

Je me rend compte que j'ai encore des sentiments pour elle... Mais Alex est le seul que je porte dans mon cœur. D'ailleurs où est-il ? Je regarde autour de moi et m'aperçoit que je suis au musée... Pourquoi ma t-il amener ici ? Je me retourne vers la sortie et le voit courir. Merde j'espère qu'il ne ma pas vu. Je cours le rattraper. Je sort dehors mais je le perd de vue.

- Eh! Qu'es ce qui ce passe bébé?

- Toi ferme ta gueule, tu viens de détruire ma vie sentimentale.

- Attends t'insinue quoi là ? Tu étais en couple.

- Ouais et j'étais bien et lui me fais pas souffrir au moin.

Elle me regarde choqué.

- T'as bien dit "Lui", attend ça veut que tes pd ?... Nan mon mec sort avec un autre ?

- Ouais et alors ça te dérange ? connasse dégage de ma vie. Dis-je énervé.

- Tu vas le regretté de m'avoir quitter pour un pd.

Elle s'en va. Je la rattrape et lui met mon poing dans sa sale gueule de pute. Elle tombe par terre. Tout le monde nous regarde. Mon patron sort du musée. Il regarde Emilie choqué.

- Ma puce, qu'es ce qui t'es arriver ?

Il court vers elle, attend c'est sa fille ? Il me regarde.

- Toi! D'où tu lève la main sur ma fille.

Il s'approche de moi et me frappe a la figure.

- T'es viré, tu vois, un des tes tableaux aller être vendu *il prend un papier et le déchire*  le contract est annulé.

Alors c'était ça la surprise. Prit de colère, je le frappe moi aussi puis m'en vais, les gens sont choqué par ce qui vient de se passer mais je m'en fou. Je rentre chez moi ma mère me regarde bizarrement puis s'approche de moi.

- Oh mon bébé qu'es ce qui t'es arrivé ?

Elle court vers moi mais je la repousse violemment.

- Lache moi putain c'est pas le moment.

Je part dans ma chambre. Je m'installe dans mon lit et appel Alex qui a chaque fois me raccroche au nez, j'insiste et il décroche enfin.

- C'est bon t'as fini avec ta pute ?

- Bébé j'te jure j'pensais que c'était toi.

- Oui bien sur, appel moi quand tu auras une bonne excuse. Sur ce bohneur avec ta pouf.

Il me raccroche au nez. Je sens mes larmes couler le long de ma joue J'suis au bout de ma vie. Harmony rentre dans ma chambre.

- Hey! Mon baby fréro, qu'es ce qui ce passe ?

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant