Je me réveil. Je suis dans les bras de mon copain qui dort paisiblement. Je me lève du lit sans faire de bruit pour ne pas le réveillé et sort de la chambre. Je descend les escaliers et part dans la cuisine. Je vais lui préparé son petit déjeuner. D'un coup, ma mère arrive.
- Bonjour mon chéri, bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Comme un bébé.
Si elle découvre que j'ai dormi avec un garçon, elle va me tuer la connaissant.
- Qu'es ce que tu fais ?
- J'vais déjeuner dans ma chambre.
- Non, tu n'as pas le droit.
- Promis je ne mettrai pas de miettes partout.
- Bon d'accord mais aujourd'hui c'est une exception hein.
- Merci maman.
Je me dirige vers les escaliers. D'un coup j'entend un *BOOM* puis un petit *Aïe* qui provenaient de ma chambre.
- C'est quoi ce bazar ? Me demande ma mère.
- Euh... rien rien, ça doit être les chats du quartier.
- Oui oui, me prend pas pour une idiote.
Elle commence a se diriger vers ma chambre.
- Nan nan rentre pas, j'te jure je te cache rien.
- Hmm... Et pourquoi tu veux pas que je rentre.
- Parce que c'est ma chambre.
- Je suis pas convaincu.
Je pose le plateau que j'avais dans les mains et tente d'arrêter ma mère qui se dirige très vite dans ma chambre. Elle ouvre la porte.
- Nan!!!
Elle reste figé. Je rentre à mon tour dans ma chambre et vois Mike par terre entrain de se frotter la tête. Il nous regarde et commence a rougir, il est gêné.
- Bah! Ca alors. Je m'attendais à tout sauf à voir le fils de ma collègue dans ta chambre. Tu me dois des explications chéri.
Je regarde Mike qui hoche la tête. Je me gratte la nuque.
- C'est délicat a t'expliquer maman, mais avec Mike... on est ensemble...
Elle me regarde avec un regard neutre.
- Voilà vous savez tout Nathalie. Surenchérit Mike tout génê.
Elle nous regarde puis commence a sourire.
- Ahh! Mon bébé a un amoureux que je suis contente.
Elle saute de joie, une vrai gamine quand elle s'y met. Elle me prend dans ses bras. Puis regarde Mike.
- Bienvenue dans la famille mon grand.
- Mer..Merci.
Elle s'en va a cloche pied. Je le regarde puis l'on rigole ensemble.
- Dit voir, c'étais quoi tous ses bruits tout a l'heure ?
- Je croyais que tu étais encore dans mes bras alors je me suis avancer de ton côté sauf que je t'ai pas trouvé et je suis tombé du lit.
- T'es vraiment pas doué. Dis-je en explosant de rire.
Je le rejoint et le relève. D'un coup il me pousse sur le lit. Il se met encore a califourchon sur moi et me tiens les poignées.
- Alors, tu retire ce que tu viens de dire ?
- Je ne retire jamais mes paroles quand il sagit de la vérité.
VOUS LISEZ
Mes Sentiments Nouveaux [BxB]
Teen FictionAlex, 14ans, collégien timide qui n'a jamais connu l'amour. Cependant, lorsque le frère de sa meilleure amie les récupère en voiture en sortant du collège, il sera depuis chamboulé. Tome 1