Chapitre 2 : Doute

12.1K 585 276
                                    

- T'es vraiment sérieuse ? tu vas détruire 2 ans de relation à cause de ça?

- Oui Mike, je suis désolé mais tu es beaucoup trop étouffant !

- Mais je peux essayer de m'améliorer, ne me quitte pas, je suis prêt à tout pour toi !

- De toute façon j'ai réalisé que je n'avais plus de sentiments, c'est comme ça, je n'y peux rien !

- Mais je t'aime...

Elle raccroche avant qu'il ne termine sa phrase. Il pianote rapidement sur son téléphone avant de le fracassé violement contre le mur. Je prend mon courage à deux mains et toque à sa porte.

- Désolé de te déranger mais j'ai entendu des cris et je voulais savoir si tout aller bien ?

Il se retourne vers moi l'air énervé. Son regard est glaciale et sa respiration est saccadé. Il me fait très peur et je réalise que je n'aurais pas du intervenir.

- Dégage de là !! Qui t'as permis d'entrer ?

Il s'approche dangereusement de moi et m'attrape par le col de mon tee-shirt, me pousse violemment hors de sa chambre et je m'éclate le dos contre le mur du couloir. 

Nos regards se croisent pendant un instant, je sens dans son regard qu'il vient de regretter on geste, il fuit rapidement dans sa chambre et claque violemment sa porte en s'enfermant à doubles tours. 

Tout s'est passer si vite, je n'est pas eu le temps de réaliser ce qui se passe. Je me relève mais une douleur au dos surgit soudainement, j'espère qu'il ne m'a rien cassé. 

Je me remet de mes émotions et retourne dans la chambre de Harmony, avec la musique classique à fond dans la maison, j'espère qu'elle n'a rien entendu de mon altercation avec son frère.

- Tu es sur que ça va ?

- Ne t'en fais pas ! ce n'est juste qu'une poussière dans l'œil, le bouquin était plein de poussière

- Si tu le dis, l'ordinateur est prêt ! on peut commencer ?

Après deux grosses heures de travail, notre exposé est enfin terminé et au point. Je ne me sens pas d'humeur à m'amuser alors je décide de rentrer. Harmony me raccompagne jusqu'à la porte d'entrée. Je remercie ses parents de m'avoir invité et les salue et nous croisons son frère dans la cuisine entrain de préparer le repas du soir.

- Tu pars déjà ? Tu ne veux pas rester manger ?

Ce n'est pas du tout le même qu'il y a quelques heures, je ne comprends pas, il est trop bizarre ce mec.

- C'est gentil de proposer mais ma mère m'attend pour manger.

- D'accord, tu veux que je te raccompagne en voiture ?

- J'habite pas loin, ça ira.

Il n'insiste pas plus et s'approche de moi et me serre la main en guise de salutation.

- C'était un plaisir de faire ta connaissance, j'espère qu'on pourra faire mieux connaissance un autre jour.

Je souris poliment mais je n'ai qu'une envie c'est de partir d'ici. Je prend Harmony dans mes bras et quitte sa maison.

J'arrive enfin chez moi, ma mère n'étais pas encore arrivé de son travail, je récupère mes clés au fond de ma poche et ouvre la porte d'entrée. Comme d'habitude je suis seul dans cette maison, mes parents ont officiellement divorcés il y a quelques mois et mon père est parti vivre au Canada pour son travail. Je n'ai plus beaucoup de ses nouvelles mais à force je m'y suis habitué. C'est triste mais c'est la vie, je ne peux pas le forcer à rester en France alors qu'il a eu le poste de ses rêves dans le pays de ses rêves.

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant