Chapitre 16 : Le secret

7.5K 376 110
                                    

/!\ Comporte des scènes pouvant choqués certaines personnes /!\

"PDV d'Alex"

Le médecin nous explique que Mike à un problème aux jambes mais qui sera de nouveau sur pieds rapidement avec un peut de rééducation.

- Bon !! Maintenant à ton tour de te faire examiner, Alex.

- Euh... Ok d'accord.

Je me dirige dans ma chambre et m'installe sur le lit. Le médecin commence à me soigner, tout ce passe bien jusqu'à ce qu'il me pose cette question.

- M.Marsault est votre amoureux ?

- Euh... Oui... Oui... Dis-je en devenant tout pâle.

- T'inquiète pas p'tit gars, mon frère à un homme dans sa vie.

- Oh! D'accord.

- Pour être honnête, vous êtes le couple le plus beau que j'ai croisé dans cette hôpital.

- Sérieux ?

- Oui, souvent ceux qui viennent ici ne sont que des vieux riche qui s'aiment seulement pour leurs argents, ou alors se sont des plans d'un soir, voir pire. Des cons... ça c'est les pires. Ils sont toujours ensemble pour critiquer notre travail. Tous les 2, vous vous aimez et ça se voit.

- Merci. Ce que vous nous dites me touche beaucoup.

"PDV d'Harmony"

J'essaye d'envoyer un message à Alizée mais comme à son habitude, depuis 2 semaines, elle ne répond plus à mes messages.

- Bon !! Nous on va attendre mon fils, profite en pour être avec ton frère.

- D'accord, merci.

Je rentre dans la chambre de Mike. Ils discutaient mais malheureusement, je les arrêtes.

- Vicky ?

- Oui ma princesse ?

- Je t'ai déjà de ne jamais m'appeler comme ça, bref, tu peux sortir 2 secondes, faut que je parle avec la chose (je parle bien évidemment de Mike)

- D'accord pas de soucis, de toute façon j'ai du boulot. A plus tard Tête de noeud. Dit-elle à mon frère.

- Adieu ficello.

Vicky claque la porte en rigolant. Je reste seul avec lui et m'assois sur une chaise, je reste timide et n'arrive pas à enclenché la discussion.

- hey p'tite sœur, ça va ?

- Oui oui, mais je veux te dire quelques choses, seulement, ça veut pas sortir.

- Oula... Tu me fais peur.

Je prend mon courage à 2 mains et respire un bon coup.

- Tu... Tu m'as manquer...

Après ma phrase, un blanc s'installe. En plus le pire dans tout ça c'est que Mike me regarde avec insistance ce qui me met encore plus mal à l'aise.

- Sérieusement ?

- Oui.

- Toi aussi ma sœur.

Je le regarde et sourit

- Aufaite... Je t'ai déjà dit que je t'aimais ? Me dit-il.

- Nan la c'est la 1ère fois.

Après ça on se fait un Big câlin de la mort qui tue.

"PDV d'Alex"

- Bonne nouvelle, tout est positif, vous pouvez sortir dès aujourd'hui si vous voulez.

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant