Bonus : Description des personnages

9.1K 322 38
                                    

Hello tout le monde ! Dommage pour vous mais ceci n'est pas un chapitre ahah. Mais j'avais envie de mettre quelques petites choses au clair.

1. Ma fiction est purement et simplement imaginé par mes soins (il m'est arrivé par contre de prendre inspiration)

2. Je m'améliore de plus en plus en orthographe et quelques conseils sont les bienvenus !

J'avais également envie de faire un petit point sur la création des personnages et pourquoi j'ai choisi de les faire ainsi. 

- Alex : Personnage sur lequel j'ai pris inspiration sur moi-même, l'auteur. Sur le plan physique, Alex est une personne un peu en surpoids comme dans mon cas. Moralement, cela le touche beaucoup et lui as fait perdre confiance en lui.

- Mike : Il est basé physiquement sur mon style de garçon. Pour son caractère, j'ai essayé de le faire hésitant, qu'il soit perdu et cela le rendra très spécial avec Alex dans les prochains chapitres.

- Harmony : C'est un personnage que l'on pourrait qualifier de hors sujet. Je me suis inspiré du personnage "Harmonie" de Super Mario galaxy. J'adore ce personnage et son histoire et j'ai voulu que mon personnage la représente physiquement mais en plus jeune. Pour le caractère j'ai essayé d'en faire un personnage attachant et très peu désagréable. J'espère de tout cœur que c'est le cas et qu'elle vous plaise.

J'espère que ce petit hors sujet vous à plu et je vous dis à bientôt ;)

KISS!!!!!!!!!!

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant