Chapitre 1 : Rencontre

15.5K 636 234
                                    

- Eh Oh ! Tu m'écoutes un peu ? Me demande Harmony.

- Oui pardon. Tu disais ?

Nous sommes l'après midi. Nous venons de finir de manger et comme d'habitude le repas n'est pas très bon à la cantine. Après avoir débarrasser nos plateaux, nous sommes sortis pour aller s'installer sur une table prêt du coin jardin.

- Il faut toujours que je répète les choses avec toi, t'es épuisant. Dit-elle en rigolant. Ce soir tu viens chez moi ? On doit travailler notre exposé, en plus, tu pourras faire la rencontre de ma famille !

Depuis  la sixième que je connais Harmony et je n'ai jamais rencontrer sa famille, ils sont toujours en voyage d'affaires, j'en suis vraiment flatté depuis le temps. Surtout qu'elle est venu plusieurs fois chez moi et a déjà rencontré ma mère, qui, de nature très curieuse, me pose toujours de multiples questions la concernant, surtout pour savoir si c'est mon amoureuse. Je n'ai encore fait mon coming-out auprès d'elle, j'ai jamais trouvé la force et le courage de lui dire.

- C'est vrai que depuis le temps qu'on se connaît, je n'ai jamais rencontrer un seul des membres de ta famille.

- "Le boulot passe avant tout ma fille" comme dirai ma mère, même moi avec mon frère on les voit jamais... 

La sonnerie s'enclenche dans tout l'établissement, Harmony me prend par la main et nous amène en cours. C'est parti pour deux bonne heures d'histoire. J'aime bien cette matière car la prof nous fais toujours rire a chaque cours et sa façon d'expliquer est super captivant. Aujourd'hui elle rend les contrôle de la semaine dernière, toute la classe attend patiemment leurs notes en espérant en avoir une bonne. Je sais très bien que j'ai foiré mon contrôle comme la casi totalité de mes devoirs donc je ne m'attends à rien.

- Mathis, 6\20, faudrait m'expliquer comment tu fais pour apprendre tes leçons sans ouvrir ton cahier ? Sarah, 13\20, Très bien mais je sais que tu aurais pu faire beaucoup mieux...

Notre professeur se dirige vers nous en remontant, par la même occasion, ses petites lunettes rondes.

- Harmony, 19\20. Rien a dire, excellent comme d'habitude !

J'ai également oublier de cité que ma blondasse préférée est une tête à l'école, personne peut rivaliser, depuis le sixième, elle est première de l'académie de notre région.

- Tiens, Alex, Félicitation ! tu as eu 14\20 ! Tu m'as bluffé, enfin une note au dessus de la moyenne. Me dit-elle en rigolant.

je relève la tête surpris par ce que je viens d'entendre. Je récupère ma copie et regarde la note inscrite dessus, ce n'est pas un rêve, J'ai eu 14 ! Je suis si fière de moi vous ne savez pas a quel point. Harmony me regarde et applaudit doucement en souriant.

Le cours se termine, je range rapidement mes affaires et nous nous dirigeons vers la sortie. 

- Je m'y attendais tellement pas. C'est grâce à toi tout ça, merci beaucoup !

- Mais de rien mon p'tit surdoué. dit-elle en souriant.

A ce moment-là, une voiture blanche s'arrête devant nous, un homme en sort et nous regarde en souriant. Il est très grand, de magnifique yeux noirs, ses cheveux sont mi-long et également de cette couleur, sa peau est légèrement métissée et son corps est très bien sculpté. Une petite barbe de 3 jours complète le tout.

- Wesh les beaux gosses !! Dit-il en faisant un signe de tête.

- J'avais oublié que c'était toi qui venait nous chercher aujourd'hui.

- Tu le connais ? Demandais-je.

- Mike, je te présente Alex, mon meilleur ami. Alex je te présente Mike, mon frère.

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant