Chapitre 8 : Malade de l'amour

10.1K 483 183
                                    

4 semaines se sont écoulé
4 semaines que Mike vient chaque jour nous chercher a la fin des cours
4 semaines que je me rapproche de plus en plus de lui
4 semaines que mes sentiments se développe de jour en jour
4 semaine que je vais voir ses expositions au musée
4 semaines qu'Aaron me fait toujours vivre la misère
4 semaines qu'Harmony se sacrifie pour ne pas qu'il me frappe

Il ne c'est pas passé grand chose pendant ces dernières semaines, Mike est vraiment très tactile et ça me gêne... un peu... Enfin... Nan j'aime bien. Je prépare mes affaires dans une valise, je vais dormir pendant une semaine chez Les parents de Mike et d'Harmony, nos parents sont partis faire un voyage d'affaires, ils travaillent dans la même société et Harmony est partit en voyage scolaire à Rôme. Je vais donc me retrouvé seul avec celui qui fait battre mon cœur. J'arrive chez lui, je sonne a la porte, il ouvre et je lui saute dans les bras. Nan! Je vous promet on est pas ensemble, c'est juste mon meilleur ami et lui me considère comme son p'tit frère. J'installe ensuite mes affaires sur le canapé.

- Dit voir, je vais dormir où?

- Bah! Dans mon lit avec moi, pourquoi tu veux dormir seul ?

- Nan nan, je suis rassuré quand je suis avec toi.

Il sourit et commence a rougir.

- Mais attend, si tes parents sont pas là, qui va faire a manger ?

- Bah moi, la cuisine c'est ma passion, croit pas que j'vais acheté surgelé.

- Oh! C'est cool

- Bon! Se soir c'est lapin, ça te va?

- Ouais super, j'adore ça.

Je regarde la télé, parfois je jette un coup d'œil vers lui pour savoir ce qui fait. Il transpire du a la chaleur abominable du four ainsi qu'au plaque de gaz, il est vachement sexy quand même.

- Tu veux que je t'aide ? Dis-je en me levant.

- Oui pourquoi pas, tu peux coupé les carottes S'il-te-plaît ?

- Oui bien sur.

Je lave mes mains, rebrousse mes manches et me met à bosser

- Nan regarde c'est comme ça qu'il faut faire.

Il se met derrière moi, prend ma main dans laquel j'avais le couteau et commence a me montrer le geste qu'il faut adopté.

- C'est bon t'as compris. Me dit-il en me chuchotant dans l'oreille.

Je rougis et frissonne énormément.

- Ou....oui oui.

- C'est bien alors.

Il me fait un bisou sur la joue. Eh! Mais si il continue comme ça, je vais lui sauté dessus, j'vous jure. Après avoir fini de l'aider, je part me doucher. Mes blessures de mon accident dans les escaliers sont partit depuis 1 semaine, je me lave, sort de la douche, m'essuie et me met en pyjama. Je l'entend crié "A TABLE" et je me dirige donc ensuite dans la cuisine. On mange en tête a tête. J'avais pas remarquer mais il a prit un peut de masse musculaire, sa se voit a son tee-shirt qui est maintenant trop petit au niveau de ses bras. Après avoir fini de manger, je me lave les dents et part me coucher car demain j'ai cours.

La semaine est passée très vite, on est Jeudi, je me réveille, puis sens une douleur au ventre de plus en plus forte. Je cours vite au toilettes, je vomi pendant au moins 5 minutes non-stop. Je pleure tellement j'ai mal, j'arrête enfin de vomir, je reste quand même la tête dans les WC.

- Eh! Ça va ?

Mike arrive et me caresse le dos de haut en bas pour me calmer.

- Non, j'crois j'ai la gastro.

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant